| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| Pas reçu de mail non plus. Je croise qui aux qualif de demain? | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| Normalement, 150 personnes.
Cherche des groupes de gens qui errent autour de l'espace Charenton autour de 8/9 heures demain, avec un peu de chance, ce sera ça. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 0:14 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Team barbouze ! On a qui sur la photo ?
C'est les champions du Troll à 2 Têtes ! EDIT : On est prêt ! De gauche à droite : Mika, Proustibat, Aekhold, Courteous Corsair, Bryan, Liforre, Sabaku, Djokovic, Evrach et Lucky Dadou ! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 6:47 | |
| Merde à tous ceux qui jouent aujourd'hui ! Et au plaisir de vous croiser dans la journée une fois que je serai arrivé à Charenton cet aprem | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 9:35 | |
| bonne chance à tous, et essayer d'être gentils avec les dragons | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 9:46 | |
| AAAAAAAAAAH CA COMMENCE !!! Bonne chance à tous ! A demain ! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 9:59 | |
| Ma boîte n'a pas bloqué Twitch !!!!
Productivité zéro, bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 10:20 | |
| - Coyotte a écrit:
Productivité zéro pas mieux :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 11:19 | |
| sur le twitch, j'ai entendu 136 participants... j'en suis étonné. je m'attendais à beaucoup plus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 11:19 | |
| C'était annoncé 150 le vendredi 250 le samedi je crois. A 14 joueurs près on y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 11:20 | |
| Double post : personne n'ouvre un sujet "report" pour qu'on mette des photos, des avis, des impressions, des anecdotes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 11:26 | |
| à 136 joueurs, ça fera entre 7 et 10 joueurs qualifiés pour dimanche + 7 challengers. | |
|
| |
darelik Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
darelik Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 14:00 | |
| Tour 3 : Elmios 3 win Golidrim 2 win 1 loose | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 14:06 | |
| Ah j'avais pronostiqué beaucoup de exactement ça! Gozoku en force j'ai l'impression... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 15:28 | |
| Bonne chance aux joueurs du forum | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 20:17 | |
| On trouve quelque part les pairing qu'il y a eu, et où ça en est? | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 20:49 | |
| Ketal vient d'annoncer quelques résultats sur sa chaine Twitch :
Tukar's finit premier avec le titre de Hatamoto Dragon, titre gagné lors de son dernier match contre Kertanos joueur dragon aussi. Ils étaient tous les deux et les seuls à 6-0 lors de la dernière ronde. Kertanos finira 5e aux points.
De mémoire : - 3 joueurs Dragon en Top 8, 3 Grue, 1 Lion et 1 Phénix. Le premier Scorpion n'est même pas en top 16 si je me rappelle bien. - Crabe loin dans le classement avec TTC Hatamoto Crabe, enfin tout est relatif quand on regarde coté Licorne ; clan où la joueuse Jessica Palmieri a failli devenir la première Hatamoto Fille en jouant Licorne mais elle échoue à 4 places du titre. - Yodasensei ne finira pas Hatamoto Phénix mais challenger et sera là dimanche avec un 6-1 ou 5-2 je crois.
Tout ceci sous réserve que pourra confirmer Ketal s'il passe par là.
Edit: et bonne chance à Mika qui rentre dans la compétition demain avec un deck Dragon original, il devrait être stream pour qu'on puisse voir ça. | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 21:11 | |
| Bravo à tous ceux qui passe au final dimanche. Au plaisir de vous croiser demain.
Cheers. | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 21:14 | |
| Si il le semble que le premier scorpion est 12ème, je l'avais joué en 4ème ronde. Le 2ème dragon est un italien qui jouait un peu original avec pas mal de gestion de fate, il a fait aucune erreur il m'a impressionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|