| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 23 Jan - 10:12 | |
| Pis ils jouent Licorne les mecs;P | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| |
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 23 Jan - 10:44 | |
| Dit il, avant que la vague rouge a croix blanche dévaste completement l'espace charenton :p | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 23 Jan - 15:42 | |
| - Anfalas a écrit:
- (mais moi au moins je suis fidèle à mon clan hein monsieur Shogun)
^^[/color] Comme me l'a fait remarquer très justement un ami alors que je me creusais la tête pour ne pas faire un deck lambda bidon @Satoshi, Eiji, Ujiaki, Toturi & co, genre #BalanceTonPorc version 5Rings, 2 points ouvrez les guillements :"Non mais toi tu t'en fouts t'es Shogun, le Shogun n'a pas/plus de clan..." Donc bon voilà, les clans c'est moi, et moi je suis les clans! (ouai ca veut rien dire mais je trouvais que ca faisait classe...genre Shogun quoi...). | |
|
| |
Takeko Ashigaru courageux
Messages : 64 Age : 30 Localisation : Belgique (Namur - Bruxelles)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 23 Jan - 18:05 | |
| Salut, je me demandais si des gens allaient loger à l'auberge de jeunesse qui se trouve tout près de l'espace charenton, c'est l'option la moins chère meme solo mais les dortoirs les plus petits sont pour 4 personnes | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| |
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 23 Jan - 22:21 | |
| - Therion a écrit:
Donc bon voilà, les clans c'est moi, et moi je suis les clans! (ouai ca veut rien dire mais je trouvais que ca faisait classe...genre Shogun quoi...).
- Spoiler:
Les vrais comprendront :p
| |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 24 Jan - 11:55 | |
| Clanos sum, et clanum mihi sunt. Ca veut rien dire, mais c'est du latin et ça fait classe :-)
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 24 Jan - 12:09 | |
| @kisama, j'ai compris :p Sinon, présent aussi le 10 mars. | |
|
| |
Kakita Tadaji Heimin paysan
Messages : 38 Age : 42 Localisation : Versailles - Vannes - Redon - Rochefort en Terre
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 25 Jan - 18:33 | |
| Je vais venir en . Après la question est : si on fait la journée 1 le vendredi on fait quoi le samedi et si on fait journée 1 le samedi on fait quoi le vendredi. Car si il n'y a pas un plus je ne ferais que samedi dimanche pour une raison de budget | |
|
| |
Takeko Ashigaru courageux
Messages : 64 Age : 30 Localisation : Belgique (Namur - Bruxelles)
| |
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 26 Jan - 0:52 | |
| | |
|
| |
Pekeumok Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 28 Jan - 21:31 | |
| Je suis présent (inscrit pour le samedi) | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 29 Jan - 13:26 | |
| Alex Watkins vient d'annoncer que pour le moment, 267 joueurs ont acheté leurs billets! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 29 Jan - 20:20 | |
| Est-ce un bon chiffre ou non à ce stade? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 29 Jan - 20:23 | |
| C'est le deuxième (Grand) Kotei en terme de nombre d'inscrit pour l'instant, il me semble (à voir s'il battra les 450 de Madrid). | |
|
| |
Onnotangu Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 29 Jan - 20:24 | |
| Près de 300 joueurs y a de quoi se friter tout le week end déjà... | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 9:30 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Est-ce un bon chiffre ou non à ce stade?
A un mois et demi de l'événement, c'est pas trop mal. Mais je pense que l'objectif visé était clairement "500 joueurs". Sur les deux jours, c'est réparti 50/50 selon Alex Watkins. Maintenant il serait intéressant de savoir si ce sont surtout des étrangers ou des Français qui se sont inscrits. Car si il reste beaucoup de Français, cela peut gonfler de 50 à 100 joueurs au dernier moment. Au final, peu de comm' a été faite (même si c'est plus que d'habitude). On devrait atteindre les 350 je pense (enfin c'est vraiment pour s'amuser à spéculer ^^; j'espère me tromper et qu'on dépasse Madrid bien sûr. Sinon l'an prochain, Grand Kotei direct en Espagne ) | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 10:37 | |
| - katagena a écrit:
Au final, peu de comm' a été faite (même si c'est plus que d'habitude). On devrait atteindre les 350 je pense (enfin c'est vraiment pour s'amuser à spéculer ^^; j'espère me tromper et qu'on dépasse Madrid bien sûr. Sinon l'an prochain, Grand Kotei direct en Espagne ) Il y a effectivement un gros souci de com et de diffusion de l'information. Quand je vois une question du genre: "Any idea about a GQ in Germany or anywhere else in Europe?" directement sur le fil d'Alex Watkins (il y a 4 jours) alors qu'il y a déjà 2 Grand Kotei d'annoncés. Et que la réponse qui lui ait donné est: "More GQ’s will be announced soon". Y a de quoi s’interroger. C'est comme les events FB. Je galère à les retrouver à chaque fois que je cherche une information. Les répertorier sur la page récapitulative des Koteis aurait été un minimum. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 10:56 | |
| Et encore... GQ = Grand Kotei et GQ = Galactic Qualfiiers... vu qu'il y a pas de dates pour les deux... enfin peu de dates en Europe ^^ | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 11:03 | |
| j'ai demandé à plusieurs personnes (fr/etrangers) ce WE à Cork s'ils comptaient venir au Kotei de Paris. La plupart sont encore en "peut-etre" (argent/temps). Y a donc encore un potentiel important de nouveaux inscrits, meme si je doute qu'on passe les 400 à ce stade... on verra. En tout cas, ils étaient tous au courant de l'existence du kotei de Paris. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 11:05 | |
| La question a été posée sur un Thread de kotei de L5R. ça laisse supposer qu'il posait une question sur L5R et non pas Star Wars. Enfin, s'il y a une certaine logique dans sa question. Pour ce qui est des dates, il n'y en aura que 5 au niveau mondial et on en a déjà 2 en Europe / 1 aux US. C'est difficile d'attendre beaucoup plus de date. Il en reste juste 2 à être annoncé et qui ne seront probablement pas en Europe. - Kōtta ken a écrit:
- j'ai demandé à plusieurs personnes (fr/etrangers) ce WE à Cork s'ils comptaient venir au Kotei de Paris. La plupart sont encore en "peut-etre" (argent/temps).
Le gros souci d'annoncer la date à moins de 3 mois, c'est que toute la logistique (transport/logement) risque de coûter plus cher que si on avait pu s'y prendre en avance. Et ça, c'est sans compter qu'il doit y avoir des joueurs qui ont investis sur les premiers Koteis annoncés. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 11:15 | |
| - Wiegraf a écrit:
- La question a été posée sur un Thread de kotei de L5R. ça laisse supposer qu'il posait une question sur L5R et non pas Star Wars. Enfin, s'il y a une certaine logique dans sa question.
Oh oui, je pense aussi Mais pour avoir souvent vu des questions qui n'ont rien à voir sur les pages de mecs de chez FFG/Asmodée, concernant d'autres jeux, crois-moi qu'on ait pas loin d'un quiproquo supplémentaire | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 11:49 | |
| Tant que tu y es Katagena, la liste des participants a besoin d'une petite mise-à-jour ;p | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 12:09 | |
| Moi la première question que j'ai c'est si il y a une buvette qui vendra de la bière? Ou si elle en vend pas, est-ce qu'on peut en ramener? (Ouais ça fait jo l'alcoolo, mais il en faut bien des comme moi pour que vous farmiez! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|