| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 30 Jan - 12:11 | |
| - Bayushi Mog a écrit:
- Ouais ça fait jo l'alcoolo, mais il en faut bien des comme moi pour que vous farmiez!
Tu es un bon , nous te pardonnons ;p | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 3 Fév - 7:05 | |
| Pas de biere pas le droit d en ramener a charenton. Bienvenue dans l univers chiant des kotei parisien | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 3 Fév - 7:11 | |
| - soukata a écrit:
- Pas de biere pas le droit d en ramener a charenton. Bienvenue dans l univers chiant des kotei parisien
Merci de m'avoir pourri ma journée | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 3 Fév - 7:44 | |
| Étant donné qu'il y en avait aux Championnats de France des jeux Star Wars 2017 en Août dernier, je pense qu'il y en aura Ce serait surprenant sinon ^^ | |
|
| |
Kasuga Kemmei Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 3 Fév - 21:40 | |
| Je serais là. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| |
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 4 Fév - 13:20 | |
| - Kasuga Kemmei a écrit:
- Je serais là.
Ohh ! He's back! T'es a Bruxelles maintenant ? | |
|
| |
Kasuga Kemmei Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 4 Fév - 14:48 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Ohh !
He's back! T'es a Bruxelles maintenant ? Depuis fin 2015, à une époque ou L5R Classic était déjà mort. Mais pour L5R LCG je suis à fond, j'ai déjà bien joué une demi-douzaine de parties et pas loin de maitriser le basic rulebook. C'est pas mal ce système sur 3 jours, étant inscrit le samedi on peut apprendre à jouer le vendredi. Enfin, Dragon ça semble easy, tu mets des attachements sur ton gros tank et tu bourres tout droit. | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 4 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 4 Fév - 17:27 | |
| - Kasuga Kemmei a écrit:
Enfin, Dragon ça semble easy, tu mets des attachements sur ton gros tank et tu bourres tout droit. Oui c'est exactement ça mais à la fin ils connaissent un destin pire que la mort. RIP En fait il y a le bon joueur Dragon et le mauvais joueur Dragon. Le mauvais joueur Dragon, il met des attachements sur un gros tank et il bourre tout droit. Et il y a le bon joueur Dragon, il met des attachements sur un gros tank et il bourre tout droit mais bon c'est un bon joueur Dragon. | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 5 Fév - 10:22 | |
| Super de te savoir de retour Tortue Génial!!
Au plaisir de te voir sur Paris!
Sinon oui, le Dragon se doit amha de suivre sa philosophie, à savoir être mystérieux et imprévisible.
Donc les gros tanks c'est pas mal et somme toute efficace jusqu'à un certain point (Top 4 en gros ^^)
a chacun de trouver sa voie et faire du Dragon, car les adversaires sont tous habitués à jouer contre les decks classiques qui tournent (splash crab en somme), et le prenne en compte dans leur deckbuiilding (poussée de A Fate Worse than Death un peu partout) et dans le game play.
| |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 5 Fév - 10:32 | |
| - Togashi Sora a écrit:
le Dragon se doit amha de suivre sa philosophie, à savoir être mystérieux et imprévisible.
Donc les gros tanks c'est pas mal et somme toute efficace jusqu'à un certain point (Top 4 en gros ^^)
a chacun de trouver sa voie et faire du Dragon, car les adversaires sont tous habitués à jouer contre les decks classiques qui tournent (splash crab en somme), et le prenne en compte dans leur deckbuiilding (poussée de A Fate Worse than Death un peu partout) et dans le game play.
Je ne peux qu'approuver la totalité de ce message. Je croise même des grues qui splashent Scorpion pour A Fate Worse than Death. Les tanks ont la vie dure. | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 5 Fév - 21:38 | |
| Kemmei ! Bon retour parmi nous. Hélas pas de Paris pour moi, on ne s'y verra pas - Kōtta ken a écrit:
Je ne peux qu'approuver la totalité de ce message. Je croise même des grues qui splashent Scorpion pour A Fate Worse than Death. Les tanks ont la vie dure. J'en croise aussi... | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 6 Fév - 17:10 | |
| Est ce que les places sont nominatives en cas de vente? | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Fév - 11:04 | |
| Posté la question sur Facebook, pas de réponse encore: le dimanche après-midi, ça devrait se terminer vers quelle heure? Dans ce thread j'ai vu des gens parler de tard le soir, vous étiez sérieux? Je vois que Facebook parle de 22h, Billetto 22h30... mais le planning ne donne pas de grands détails à part l'heure de début En tout cas ça va être compliqué si c'est le cas, on ne peut pas tous payer une nuit de logement de plus et poser notre lundi en plus du vendredi | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Fév - 11:25 | |
| Nous on va rentrer comme des courageux pour arriver chez nous aux petites heures. Ça va être sport le lundi xD A moins que tu ne sois en train de jouer la finale, tu peux partir un peu quand tu veux. Faut pas t'inquiéter | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Fév - 23:09 | |
| La seule difficulté du plan, c'est qu'on rentre en train, le dernier partant à 22h Bon, on va se débrouiller... faudra pas qu'on soit trop bons, surtout | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Fév - 0:25 | |
| - Karibu a écrit:
- La seule difficulté du plan, c'est qu'on rentre en train, le dernier partant à 22h
Bon, on va se débrouiller... faudra pas qu'on soit trop bons, surtout Bah si le train part à 22h et que tu termines la finale à 22h t'es large... c'est la SNCF quand même ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Fév - 8:16 | |
| - Doji Elmios a écrit:
Bah si le train part à 22h et que tu termines la finale à 22h t'es large... c'est la SNCF quand même ! Hahaha, comme quoi c'est la même partout. xD | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Fév - 17:03 | |
| Pour le moment, 111 inscrits le vendredi, 198 le samedi. (Source: Alex W. Sur facebook) | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Fév - 17:24 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Bah si le train part à 22h et que tu termines la finale à 22h t'es large... c'est la SNCF quand même !
C'est pas parce que le train arrive en retard qu'il part pour autant en retard !!! Tout l'intérêt du truc est de rester un maximum de temps dans un espace cloitré, exigu, dans lequel tu n'as pas grand chose à faire et si possible où ça capte pas ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| |
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Fév - 17:38 | |
| Ouch le samedi va être violent... | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Fév - 17:43 | |
| ça parait logique que le samedi attire plus de monde.
Pour ma part, mon choix aurait été de jouer le vendredi pour pouvoir me "reposer" le samedi. Etant sur place, c'est plus simple à planifier que pour ceux qui viennent de loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|