| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 22:12 | |
| C'est qui les hatamoto ?
Bisous
| |
|
| |
Octave Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 22:16 | |
| Toi, entre autre, connard. | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 22:19 | |
| Le Hatamoto Licorne, c'est ce monsieur, ancien joueur Mante. Il bat sa rivale Licorne à la résistance uniquement (4-3 pour les deux). Il jouait un jeu très agressif, en Licorne/Lion (carte-clé : A Legion of One), en prenant beaucoup de risques pour mettre la pression très vite très fort à son adversaire. Pour le citer à peu près : « Avoir 1 en honneur n'est pas une condition de défaite ». J'ignore ce que jouait Jessica Palmieri en revanche (autrement dit, je ne l'ai pas affrontée). | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 22:34 | |
| Ouais Andre Rinn rejoue blitz quoi ^^ | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 23:14 | |
| - Ceithir a écrit:
J'ignore ce que jouait Jessica Palmieri en revanche (autrement dit, je ne l'ai pas affrontée). Une licorne scorpion de ce que j'en ai vu. | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 9 Mar - 23:52 | |
| Oui avec calling in favors et forged edict
Elle a joué et perdu son dernier match contre Elmios | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 4:47 | |
| Dragons premier deuxième et quatrième Ya pas de lézard | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 7:54 | |
| Bien joué Kertanos! | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 8:51 | |
| On lance le stream pour la deuxiemme journée aux environs de 9h45 Le lien se trouve dans ma signature ;-) | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 8:54 | |
| On connaît les pseudo sur le forum des Hatamotos? | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 11:01 | |
| Pierre Le Masson n'est pas indiqué comme Hatamoto sur les pairings? | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 11:12 | |
| Quelqu'un sait si notre shogun joue bien Lion ? | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 11:23 | |
| Après avoir lancé son appel destiné aux Bushi et courtiers de Rokugan, Le Shogun avait semble-t'il besoin de se ressourcer en méditant seul dans les monastères des montagnes du Nord : c'est là qu'après une introspection le menant proche de l'illumination il eut une vision de l'avenir et décida de jouer : ... ... ... ... Dragon splash Scorpion, clans de coeur qu'il a toujours secrètement, très secrètement, très très etc, soutenus et adorés. Attention, ceci est une pure fiction ; des scènes peuvent heurter la sensibilité des joueurs convaincus : âme sensible s'abstenir ! Pour le moment, on n'a pas d'info sur quel clan Therion a décidé de jouer pour ce grand Kotei. EDIT: Ketal vient d'annoncer sur son stream qu'il jouait Lion. | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 12:08 | |
| Haha, Malean, tu m'as tué ^^ ... | |
|
| |
Kaefer Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 12:56 | |
| Sauf erreur : Therion 1-1 Adeptus 2-0 Kotta Ken 2-0 Rowendra 2-0 Aekhold 2-0 Dimmu 2-0 Brainu 1-1 Mog 1-1 Maddy 1-1 Calim 0-2 Mika 1-1 Alister 0-1 Adrian 0-2 (deux miroirs)
Répartition des clans Jour 1B :Crabe 37 Grue 33 Dragon 37 Lion 35 Phoenix 38 Scorpion 51 Licorne 12
(Edition en cours)
Dernière édition par Kaefer le Sam 10 Mar - 13:27, édité 3 fois | |
|
| |
darelik Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 14:48 | |
| Jour 1b :
37 crab 33 crane 37 dragon 35 Lion 38 Phoenix 51 scorpion 12 unicorn
Après 3 rondes, beaucoup de grues dans les premières tables à ce que j'ai vu.
À noter que les organisateurs n'ont pas reçu les Way of the Crab extended (ils ont eu des seals à la place), je suis sûr qu'Alex est un joueur Grue ! | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 17:06 | |
| Beaucoup de scorpions mais les autres clans étaient au courant et les contres vont pleuvoir. Je me demande ce que ça va donner comme résultats ! | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 22:00 | |
| Pour ceux qui connaissent Mog, Ketal vient d'annoncer qu'il devenait Hatamoto Lion sur cette deuxième journée de grand Kotei avec un score de 5-2. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 22:23 | |
| très bon tournois merci aux orgas et a la meta je termine à 4 -3 sur un fratricide de rose contre corteous corsaire. Ou il l'emporte. Je passerais pas demain pour le side faut que je dorme et je suis pas rentré du coup bonne continuations. Sinon en j'ai fais 6 fois sur 7 plus d'honneur on vas pas dire que je me bas pas pour ma maison .lol | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 10 Mar - 23:28 | |
| Tournois très sympathique. Plein de rencontre. Mon fils et moi on a kiffé! Au plaisir de vous revoir tous. En particulier l équipe de bussy.
Ps: J espère que Ketal va donner le pris de la loose au shogun après ses mésaventures! | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 11 Mar - 0:22 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Ps: J espère que Ketal va donner le pris de la loose au shogun après ses mésaventures!
Quelqu'un pour résumer ? | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 11 Mar - 0:22 | |
| Je suis Hatamoto /o/ *ceci était un message à caractère pas très informatif* | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 11 Mar - 6:58 | |
| - Doji Tatsuya a écrit:
- Je suis Hatamoto /o/ *ceci était un message à caractère pas très informatif*
Oh ça c'est putain de chouette !! Félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|