| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katagena Daimyō
| Sujet: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 18:21 | |
| Grand Kotei de Paris 2018Le premier Grand Kotei en Europe aura lieu à Paris! L'Espace Charenton de Paris accueillera ce premier Kotei de "La Légende des Cinq Anneaux" avec le nouveau système LCG.
Ce tournoi est divisé en deux journées 1 qualificatives (Jour 1A, et Jour 1B) et une journée 2 de phases finales. Chaque joueur ne peut participer qu’à un seul tournoi principal de journée 1. Merci de ne pas acheter pour la même personne des billets pour des jours 1 différents.
Le jour 1A sera le vendredi 9 mars 2018. Le jour 1B sera le samedi 10 mars 2018. Le jour 2 sera le dimanche 11 mars 2018.Lieu: Espace Charenton, 327 Rue de Charenton, 75012 ParisHeure: De 8h00 le vendredi 9 Mars à 22h00 Dimanche 11 Mars 2018 (cf planning ci-dessous) Restauration: en attente d'informations Hébergement: en attente d'informations mais des hôtels sont proches PAF: 35Euros - Détails via La billeterie en ligneEDIT : La billetterie sera ouverte à partir de vendredi 15 décembre à 18h30.Format & Lots: Déroulement d'un Grand Kotei et description des lots en VF (attention, il faut avoir un compte et être connecté au site de Fantasy Flight Games France pour télécharger le document) Déroulement d'un Grand Kotei et description des lots en VO(ne nécessite pas d'avoir un compte pour télécharger le document) Légalité des cartes: informations à venir (probablement tout produit sorti 11 jours avant) - Planning prévisionnel:
Chaque jour, l’enregistrement des joueurs commencera à 8h00 et se terminera à 9h30. La première ronde chaque jour 1 est prévue à 10h00.
Une pause repas est prévue après 4 rondes (fin de l’épreuve du samourai). 7 rondes sont prévues chaque jour 1.
Le side-event « skirmish » aura lieu chaque jour 1, pendant les rondes 5 à 7 du tournoi principal.
Le side-event « Proving Grounds » aura lieu le jour 2 en même temps que les phases éliminatoires Lien vers l'évément Facebook officielPour des réponses officielles, contactez: - Alex Watkins à a.watkins@asmodee.com (en Anglais) - Nicolas Fuseau à nfuseau@fantasyflightgames.fr. (en Français) EDIT (Mika) : les choses à savoir : time limit, rôles, points.Ils ont dit sur le forum qu'ils viendraient (75): Adpetus Paris Ceithir Paris Doji Tatsuya Paris Hida Kikord Paris Kota Ken Paris Jinkono Paris Lamoj Paris Laverno Paris Liins Paris Mirumoto Kenji Paris Nuidiver Paris:imperiall: Nuidiver Fils Paris Shinjo Kenshin Paris Jinkono Paris Yamahi Paris Doji Katsutoshi Paris (Bussy-Saint-Georges) Ludoludiworld Paris (Bussy-Saint-Georges Mika Paris (Cergy) Ghortagg Paris (Chantilly) Mousssine Paris (Issy-les-Moulineaux) Sabaku Paris (Maisons-Laffite) Togashi Hora Paris (Magny-Le-Hongre) Maniacs Paris (Mitry-Mory) Juzam Paris (Noisiel) Leherly Paris (Saint-Germain-en-Laye) Onnotangu Paris (Val d'Oise) Seikil Amiens Cappuccinette Arcachon kINDER Arcachon Normandwizard Amiens Akodo Tetsuru Aix-En-Province LeowLaFuente Besançon Ludo Sparrow Besançon Daidoji Wallvor Bordeaux Imkariel Bresles Oyo Brest Therion Caen Shogun Isawa Walani Cahors Hida Shaka Clermont-Ferrand Ronin Lille/Lens/Lievin Ketal Lyon Hatomoto Bayushi Mog Lyon Goldaurock Lyon Tukar's Lyon Waran Lyon Akodo Phocéa Marseille Kertanos Nantes Kitsuki Ryoga Nantes Kurlom Nantes Shoshur Saimon Nantes TTC Nice Balmora Rennes Colivance Rodez Doji Elmios Rodez Guaw Rodez Isawa Golidrim Rodez Moto Gato Rodez Psuller Rodez GetBackBaby Rouen Ide Nobu Rouen Mohi Rouen Silavon Saint-Cyr Xavier C. Saint-Nazaire BijOrn Tours Stiffler Troyes Mirumoto Taneka Toulon Doji Kyoshiro Toulouse Guma Toulouse Linebeck Toulouse Matsu Tetsuo Toulouse Shinjo Silme Toulouse Phenyx Valence Yanted Valenciennes Kakita Mento Liège (Belgique)
Dernière édition par katagena le Dim 24 Déc - 13:31, édité 14 fois | |
|
| |
banana sama Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 18:46 | |
| Gg les gars je pensais que sa se ferai pas | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 18:53 | |
| C'est bon ça ! Je ferais tout pour venir représenter la Grue ^^ | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 18:56 | |
| J'y serai, bien sûr ! | |
|
| |
Aslinn Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:22 | |
| Les billets sont bien en ligne. Attention à choisir si vous venez le Vendredi ou le Samedi. C'est 35Euros, et soit jour1A (le vendredi), soit jour1B (le samedi). | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:25 | |
| Là bien évidemment ! | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:31 | |
| J'y serai aussi. Je vais essayer de traîner le maximum de Bisontins avec moi ! | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
kINDER Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 19:59 | |
| Pendant les vacances de la zone B? Trop cool, va falloir négocier ça ^^ | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 20:13 | |
| Je serai présent of course^^ | |
|
| |
Onnotangu Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 20:39 | |
| I'm in ! En revanche l'histoire du vendredi et du samedi, je n'ai pas tout saisi même en sortant mon Tetsubo pour avoir l'air plus intelligent On peut participer aux deux ou c'est un choix exclusif ? D'ailleurs c'est peut être déjà sans doute dans les tuyaux (coucou Sacha Distel) mais ça pourrait être pas mal d'y aller en team L5AJCE ? (genre avec le blaze, notre clan et des t-shirts et sous-vêtements assortis ?) J'y pensais aussi pour Dusseldorf auquel je souhaite participer, ça peut permettre de se repérer facilement et de suivre les copains | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 20:42 | |
| Tu dois choisir vendredi ou samedi. Grosso modo ce sont deux poules. Note: les sides sont gratuits dès lors qu'on a fait le main (et que l'on s'est donc acquittés des 35 kokus ) | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 20:43 | |
| Merci c'est plus clair Par contre tu parles en anciens ou en nouveaux kokus ? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 20:46 | |
| Je serai là. Je camperai le net vendredi du coup ^^ | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 20:57 | |
| Absent... déçu forcément. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 21:05 | |
| - Yanted a écrit:
- (...) ça pourrait être pas mal d'y aller en team L5AJCE ? (genre avec le blaze, notre clan et des t-shirts et sous-vêtements assortis ?) J'y pensais aussi pour Dusseldorf auquel je souhaite participer, ça peut permettre de se repérer facilement et de suivre les copains
J'aime beaucoup l'idée. Je peux essayer de t'aider pour le design si tu as envie de te lancer dans une commande de t-shirt. | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 21:13 | |
| Bon bah présent évidemment | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 12 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|