| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 21 Fév - 10:46 | |
| Alex Watkins ou Nicolas Fuseau. il y a leur mail dans le premier post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 21 Fév - 16:04 | |
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 23 Fév - 11:17 | |
| Bonjour Une question sur le timing du vendredi À ton connaissance d une heure de fin ? Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 25 Fév - 21:34 | |
| Environ 22h, je suppose. Il y a 7 rondes à jour avec un début à 10h (s'il n'y a pas de retard). Si on compte 1h30 par ronde, ça amène vers 21h.
Sinon, petit rappel pour le Kotei: les decks doivent être sous pochette OPAQUE (et de couleur différente entre le conflit et le dynastie). Les provinces, forteresse, rôle... n'ont pas besoin d'être sous pochette (mais c'est conseillé pour protéger les cartes).
ps: pensez à prendre quelques pochettes de secours, au cas où. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 25 Fév - 21:49 | |
| Et merci encore pour cette réponse (la seconde de la soirée ;-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 8:26 | |
| @WiegrafDoit-on préparer une liste de son deck avant de venir ? Sous un format en particulier ? | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 9:58 | |
| La bonne question Après vérification sur les infos communiquées, ce n'est indiqué nul part... Mais je ne vois pas un event comme celui-ci sans une decklist obligatoire, d'autant plus qu'il me semble falloir la fournir aux adversaires durant les tops. Donc, y a de fortes chances qu'on te la réclame le jour J à l'inscription. Il vaut donc mieux en préparer une. Pour le format, il n'y en a pas de particulier tant que c'est clair. Le plus simple est d'utiliser un builder en ligne et d'imprimer le résultat. Je rappelle également la présence de ce topic pour les choses à penser niveau préparation: https://l5ajce.forumactif.fr/t1592-tournois-les-choses-a-savoir-time-limit-roles-points(le mettre sur le post d'origine pourrait être utile). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 10:09 | |
| Pour Cork, il fallait en effet fournir une decklist à l'inscription. Pas de format imposé. Des feuilles, avec tableau, étaient fournies en tout cas le jour J. Il n'y avait pas de contrôle de decklist, mais oui, celles-ci étaient données aux adversaires en top, pour quelques minutes avant le début du match. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
Shosuro Calimsha Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 13:41 | |
| Euh c'est normal que la billetterie indique qu'il n'y a plus de places ? | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 16:01 | |
| C'est super chelou, j'ai failli prendre une place dans la nuit genre vers 3h du mat, y'avait encore de la place. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 16:25 | |
| oui. toutes les places ont été vendues d'un coup? | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 16:32 | |
| Un afflux de migrants? *ok je sors...* | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 16:41 | |
| - Therion a écrit:
- Un afflux de migrants? *ok je sors...*
Encore un coup des Licorne | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 17:50 | |
| OK d'après Watkins les places devraient revenir à la vente sous peu. | |
|
| |
Kasuga Kemmei Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 21:14 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Il n'y avait pas de contrôle de decklist, mais oui, celles-ci étaient données aux adversaires en top, pour quelques minutes avant le début du match.
Pourquoi ton adversaire devrait voir ta decklist? | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Lun 26 Fév - 21:34 | |
| Regle FFG pour les Koteis, durant les tops, on voit la decklist adverse au début du match | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 27 Fév - 8:43 | |
| J’avais lut quelque part que c était sans doute pour éviter la scorpion spy attitude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 27 Fév - 9:11 | |
| - Nuidiver a écrit:
- J’avais lut quelque part que c était sans doute pour éviter la
scorpion spy attitude Surtout pr eviter le possible deséquilibre d'info entre celui qui a été regarder un match de son adversaire (et dc a une idée de ce qu'il y a ds son deck) et celui qui n'a pas pu/voulu.
Dernière édition par Therion le Mar 27 Fév - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mar 27 Fév - 11:27 | |
| Dites, est-ce qu'il y a par ici une voiture qui monterait et/ou descendrait le samedi depuis Lyon ou environ pour le Kotei ? On se retrouve à 2 plantés par des copains (mais qui n'en sont plus maintenant )et avant de passer 9h dans le bus pour monter au Kotei, j'essaie la bonne vieille méthode du covoiturage ! Merci ! | |
|
| |
AWildPanda Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 1 Mar - 23:51 | |
| Salut tout le monde, Je participerai au kotei, ça fera mon premier événement L5R . | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 2 Mar - 0:34 | |
| C’est cool ça ! Un gros événement y a rien de tel pour se plonger dans le bain ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 2 Mar - 0:43 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Environ 22h, je suppose.
Il y a 7 rondes à jour avec un début à 10h (s'il n'y a pas de retard). Si on compte 1h30 par ronde, ça amène vers 21h.
Sinon, petit rappel pour le Kotei: les decks doivent être sous pochette OPAQUE (et de couleur différente entre le conflit et le dynastie). Les provinces, forteresse, rôle... n'ont pas besoin d'être sous pochette (mais c'est conseillé pour protéger les cartes).
ps: pensez à prendre quelques pochettes de secours, au cas où. J'ai juste un doute, les pochettes opaques peuvent avoir un dessin ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Ven 2 Mar - 0:45 | |
| - Ide Nobu a écrit:
J'ai juste un doute, les pochettes opaques peuvent avoir un dessin ou pas? C'est à l'apréciation de l'orga, on m'a refusé des sleeves backées (ttes les mm of course) aux worlds car ce n'était pas exactement des sleeves opaques. On ne pouvait pourtant pas faire la difference entre elles enfin autant qu'avec une pochette classique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|