| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 21:07 | |
| 400 inscrits, c'est bien, mais pas exceptionnel pour un Grand Kotei (par comparaison avec Madrid).
Espérons qu'il y ait beaucoup d'invités surprises. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 21:46 | |
| - katagena a écrit:
- Lis la news. Ce seront exceptionnellement 2 Hamamotos. Les seuls au monde.
Justement, j'ai bien lu : - Citation :
- Pour ce Grand Kotei, ce n’est pas un mais deux Hamamoto qui seront nommés dans chaque Clan (plus les finalistes) !
| |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 22:49 | |
| J'ai beau relire, je ne vois pas ce que tu as vu. | |
|
| |
Bij0rn Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 22:54 | |
| a-t-on le droit au petit bloc note pour prendre des notes durant la partie ? | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 22:55 | |
| Il me semble bien que non, ce n'est pas dans le materiel autorisé | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 22:57 | |
| - Balmora a écrit:
- J'ai beau relire, je ne vois pas ce que tu as vu.
Yatamotokadératés ? Hamamoto elle démarre bien ! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Mer 7 Mar - 23:00 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Balmora a écrit:
- J'ai beau relire, je ne vois pas ce que tu as vu.
Yatamotokadératés ? Hamamoto elle démarre bien ! Ok, vu x) | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 8:16 | |
| Ca y est les gars, ils sont prêts ! Oubliez tout espoir de faire les tops ! - Spoiler:
| |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 8:53 | |
| Team barbouze ! On a qui sur la photo ? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 9:00 | |
| Et si on vient avec un t shirt rose, garde-'t-on espoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 9:03 | |
| Je me posais la même question qu'Elmios, je me sens donc moins con. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 9:03 | |
| En tout cas, la news de FFG met pas du tout la pression aux origamistes fous de la Grue | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 9:36 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Et si on vient avec un t shirt rose, garde-'t-on espoir?
Au vu de la photo, j'ai peur qu'une barbe fournie soit également nécessaire :/ | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 9:43 | |
| C'est l'armée des clones | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 10:47 | |
| - Bij0rn a écrit:
- a-t-on le droit au petit bloc note pour prendre des notes durant la partie ?
Nope. Prendre des notes en partie est interdit. Entre les rondes par contre pas de soucis. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 11:23 | |
| Faux, il y a Djokovic, le seul mec qui n'a pas de barbe. Cherchez l'intrus en fait Les autres, je connais pas. | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 11:55 | |
| Un barbu c'est un barbu. Trois barbus c'est des barbouzes :-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 11:58 | |
| - YodaSensei a écrit:
- Un barbu c'est un barbu. Trois barbus c'est des barbouzes :-)
T'es plus Ventura, Blier ou Blanche ? ^^ | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 17:16 | |
| Je pose la question au cas où: vous avez reçu un mail récapitulatif sur diverses informations sur le kotei en anglais/français ? | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 17:41 | |
| Non. Et chez nous. Ça nous fait marrer. On est habitué Mais c'est de la faute du magasinier du ffg Center, j'en doute pas | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 17:55 | |
| Rien du tout pour ma part mais il parait que c est normal... | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Jeu 8 Mar - 19:23 | |
| Youpi, mon deck de la mort qui pue tue est enfin prêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|