La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)

Aller en bas 
+144
Leddon
Ysu
Dimmu
Isawa Kikuchi
Sasori
Goji
Farfa
Okura
El viking
Isawa_Alai
Etherne
Shiba Toma
Bayushi Evrach
shurat
Kaefer
Octave
LugAries
Malean
xkakitax
Makoto
darelik
Shuria
Isawa_Tsukimi
Daigotsu Calim
AWildPanda
Yoritomo Bobo
Shosuro Calimsha
Coyotte
SHAKALL
Kakita-Tsuru
Moshi Dimdoom
Tatane
Akodo Sadakuya
Karibu
Shinobi
Kakitaievitch
Kasuga Kemmei
Kakita Tadaji
Takeko
Anfalas
Mando
Kakita Henshin
Choupi
Stéphane81
YodaSensei
SamuraiDunk
Togashi Fragle
bpo
Wheel3r
Acefinn
Aekhold
Hida Kyû
Hida Hammo
rabin
Pekeumok
Kalos
Loïc
Seratna
Kakita Ushio
Mirumoto Taneka
Sabaku
Mirumuto Yamahi
Imkariel
LudoLudiworld
Kisama
Akodo V
Akodo Gorobeï
Adeptus
colivance
soukata
Murloc
Kuni Yori XP3
Akodo Tetsuru
Goldaurock
lonewolf
Togashi Sora
Balmora
Hida Shaka
Normandwizard
Kyogen No Oni
Revo
Liins
Juzam
TTC
Ghortagg
Kitsuki Ryoga
Linebeck
Oyo
Ronin
Ikoma Mog
GetBackBaby
Vathrass
Vince
Isawa Golidrim
Lawdak
Guiguisensei
LaMoj
Moto Gato
Shinjo Silme
Fenrirdarkwolf
Kertanos
Wiegraf
Isawa Wala
Shosuro Saimon
Bij0rn
Shinjo Kenshin
Mohi
hida kikord
Mirumoto Kinjo
Kōtta ken
ludo sparrow
Akodo Phocéa
Varlsack
Matsu Tetsuo
Nakata
Seikil
Doji Kyoshiro
Maniacs
Ceithir
Mousssine
Jinkono
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Laverno
silavon
stiffler
Tukar's
Asano
Kakita Minto
Yanted
Onnotangu
Ketal
Ide Nobu
kINDER
Xavier C
Guma
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
Doji Katsutoshi
Doji Elmios
Aslinn
Mika
Kurlom
banana sama
katagena
148 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 17:59

SI je me trompe pas c'est le cas Smile

Ptin mine de rien je vais plus rencontrer de joueurs d'Agot V1 en un week-end que depuis que j'ai commencé les LCG XD C'est cool en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle


Messages : 54
Age : 43
Localisation : Lille

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMar 9 Jan - 19:35

Je serais présent avec ma fille en provenance du nord
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 2:01

Hey tout le monde, je ne sais pas trop a qui le faire remonter, mais a priori beaucoup sur Londres (pour ne pas dire 95%) ne savait pas soit :
- qu'il y avait un Grand Kotei a Paris
- qu'il etait en Mars.

C'est jamais "que" Londres, mais si on peut faire remonter l'info aux personnes qui voudraient que le message aille plus loin que juste le meta franco-francais ce serait style Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 7:45

Vu la pub qu'il y a eu sur facebook ainsi que la présence du tournois sur le site officiel FFG, si les Londoniens ne sont pas au courant, c'est qu'ils ne veulent pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 8:34

La pub facebook n'était, pour le coup, que reléguée principalement par des pages/groupes francophones ou par Alex Watkins... Et tout le monde ne passe pa sa vie a chercher les nouveautées sur le site des Koteis FFG^^' Je vais voir a mon niveau si les étrangers sont au courant mais en effet il faudrait ptet relancer la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 9:05

Merci Vince, on va faire remonter cette info aux orgas.
Il y a un fan forum Britannique pour L5R ? Ou un discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 9:58

Pour le coup, je pense comme Guma.
Le soucis après, c'est peut-etre qu'ils n'ont pas de lieu/plateforme où faire circuler l'info (fan forum comme ici, ou page facebook).
Est-ce que les irlandais se sont demandés si les parisiens étaient au courant du Kotei Cork? (en l'occurence, on l'est Razz).
Enfin, tout ça pour dire que l'info n'est pas cachée, et que ce n'est pas forcément une erreur de comm' mais peut-etre un manque de réception de comm'.
(mais je serai ravi de voir débarquer les londoniens en tout cas Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 10:33

Il me semble que si un européen veut se tenir au courant des events sur le vieux continent, il n'a juste qu'à suivre alex watkins sur FB.

Si un français ne va pas leur mettre sur le forum qu'ils consultent qu'il y a un grand Kotei à Paris, ils nous diront qu'ils n'étaient pas au courant.
L'anglais est coquin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 11:33

L'idéal, ce serait que FFG (.com) fasse une news rappelant tous les gros tournois à venir des 6 prochains mois, histoire de donner un coup de projecteur à Paris, Düsseldorf, Melbourne...

Parce que la page les listant, elle est un peu tout fond de leur site, et ne comprend aucun moyen de se tenir facilement au courant de ses mises à jour (RSS, Facebook, Twitter ou même mail) : https://www.fantasyflightgames.com/en/op/l5r-lcg/kotei/
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 11:48

C'est toujours le même problème de communication.Si personne ne fait le tri et se charge de faire le relai vers les communautés locales, l'info ne circule pas. Par exemple, ici, si Mika n'avait pas publié qu'il y avait un grand Kotei à Birmingham, je ne serai pas au courant de la chose. Et j'imagine que ça doit être la même chose à Londres (sauf que visiblement, personne ne s'en est occupé).

Cela étant dit, si on veut être au courant, il "suffit" de suivre les réseaux sociaux de FFG où tout est annoncé. Alors, évidemment, ça change des méthodes "artisanales" des débuts des LCG et on n'a pas forcément l'habitude.


Ceithir a écrit:

Parce que la page les listant, elle est un peu tout fond de leur site, et ne comprend aucun moyen de se tenir facilement au courant de ses mises à jour (RSS, Facebook, Twitter ou même mail) : https://www.fantasyflightgames.com/en/op/l5r-lcg/kotei/

Il y a au moins twitter: https://twitter.com/ffgop
C'est même annoncé sur la page en question. Après, faut avouer qu'il y a tout les jeux en vrac, donc, faut trier.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 16:01

Faudrait que quelqu'un poste quelque chose sur le groupe FB L5R qui est pour l'instant le groupe le plus suivi que je connaisse.

Et sur le discord international et sur l'européen.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 17:03

Il est pas question de jeter la pierre à qui que ce soit. Faire bien ce type de comm c'est malheureusement pas aussi facile qu'il y parait.

La communauté française et la communauté espagnole sont parmi les mieux organisées avec des hubs de discussion type ce forum. Mais sinon pour la plupart des autres communautés c'est un ou plusieurs groupes Facebook/whatsapp fragmentés qui sont utilisés, et qui du coup rendent l'accession à ces joueurs délicate.

Pour ce qui est de toucher la communauté internationale il y a quelques trucs faciles :
- le groupe Facebook Legend of the five rings LCG
- les groupes dédiés à chaque pays : UK, IT, SP, DE, etc. Ca doit pouvoir se trouver avec un peu de recherches sur Facebook (pas le temps là, je suis au taf)
- les joueurs déjà connus : les espagnols avec qui on a pu lier des liens au Kotei de Madrid, les joueurs d'autres LCG (Tamas, Jakob, Jemiol pour ceux à qui ça parle)

Idéalement on voudrait aussi préparer un petit truc communautaire pour fêter tout ça et que tout le monde puisse se retrouver. Je sais que le temps sera pas forcément idéal, mais il y a toujours les berges de Seine en point de ralliement. C'est centre de Paris, c'est facile d'y emmener un coup à boire et de planter peut-être un drapeau pour que les gens reconnaissent facilement, les petits groupes peuvent facilement trouver un resto dans le coin.

Ce serait super cool de faire ce type d'orge pour les étrangers et faire du Kotei français un grand souvenir.

Il y a probablement aussi des habitudes des tournois CCG qu'on pourrait faire revivre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 17:54

Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que toi Vince ! Smile

La communauté L5A peut beaucoup.
Le tournoi de jeu de cartes doit être soigné pour que l'événement soit réussi. C'est le rôle d'Asmodée.
Mais y a moyen que le week end soit vraiment un truc légendaire si la communauté ramène la magie.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiDunk
Ashigaru courageux
SamuraiDunk


Messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 18:57

S'il y a besoin d'aide pour la comm et pour certaines choses liées à la vidéo/itv/animation autour de l'event, je suis dispo, en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyMer 10 Jan - 20:49

Yeah !!! Dunk !!!

Vince, Mika, Dunk... en toute logique le prochain post c'est Duda et on repart comme au CF des JCE 2013 ! cheers

Ca sent bon, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 15:55

Question à 10 balles, quels sont les side-events prévus ?
En particulier, est-ce qu'il y aura quelque chose à faire le vendredi si on est inscrit au tournoi 1B ou quelque chose à faire le samedi si on est inscrit au tournoi 1A ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 15:58

YodaSensei a écrit:
Question à 10 balles, quels sont les side-events prévus ?
En particulier, est-ce qu'il y aura quelque chose à faire le vendredi si on est inscrit au tournoi 1B ou quelque chose à faire le samedi si on est inscrit au tournoi 1A ?
oui, il y a les sides escarmouches: petit tournoi par groupe de 8 joueurs, permettant de gagner des cloud of the mind je crois.
par contre, l'heure de début est floue (heure de début du magistrate stage)
Revenir en haut Aller en bas
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 16:10

Oui, ça c'est les sides prévus logiquement pour ceux qui ne font pas le cut après la ronde 4. Je pensais plus à des side prévus pour les joueurs qui ne jouent pas du tout dans le Kotei le vendredi ou le samedi parce qu'ils participent à l'autre qualificatif.

Ca peut être un format "fun" de L5R LCG, du draft (si quelqu'un est motivé pour monter un cube de draft) de L5R LCG, voire des parties d'autres jeux (L5R CCG si ça ne pose pas de problème à FFG, Netrunner/AGoT si on veut garder des jeux proches, L5R RPG ou Battle for Rokugan pour rester dans le thème Rokugan, des démos d'autres jeux FFG ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 16:21

J'pense que tu a juste le side event d'après ronde 4 auquel les joueurs des autres jours peuvent également participer. Genre, si tu as un ticket 1B tu peux participer au side du vendredi, au main du samedi + éventuellement le side si tu te vautres les 4 premières rondes et éventuellement le side du dimanche si tu fais pas les tops.

Mais je ne me rappelle pas qu'ils ait parlé de side le matin pour les jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 16:24

Ne connaissant pas la place disponible, je ne sais pas à quel point le fait d'autoriser les joueurs du jour 1A à participer aux escarmouches du jour 1B (et vice versa) ne va pas déjà poser souci.
D'ailleurs, imaginons un instant que tous les joueurs (ou même la moitié) du jour 1A viennent pour faire les escarmouches du 1B, que se passe-t-il ?

Alors, pour l'event alternatif qui peut ramener beaucoup de monde, il risque également d'y avoir un souci niveau place. A moins que ce soit taillé pour (et avec pré-inscription, j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyJeu 11 Jan - 17:26

J'ai eu Nicolas Fuseau au téléphone pour un autre sujet la semaine dernière.
Il semble que l'équipe Asmodée en saura plus dans quelques jours sur le périmètre qui pourra être dédié aux sides.

J'essaye de centraliser vos attentes pour les communiquer efficacement aux orgas : ça se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 18:57

@Mika
Tu penses qu'il y aura une communication officielle combien de temps avant le tournois concernant les sides ? J'imagine que je ne serais pas le seul à venir le vendredi alors que je me suis inscrit pour le samedi, et ça m'embêterait de tout organiser pour venir dès le vendredi matin ou début d'aprem si les sides sont réservés aux joueurs du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 20:58

En même temps, la page d'achat des billets est claire :

Citation :

Billets:

Billet Jour 1A: €35

Ce billet vous permet de participer au tournoi principal (épreuve du samuraï, et épreuve du magistrat s’il y a lieu) du vendredi, ainsi qu’à tous les sides-events du week-end.

Nous on s'est organisés pour venir le vendredi a cause de çà, ca me ferait plus que suer d'avoir  payé une nuit d'hôtel en plus, en me basant sur les informations officielles, pour ensuite me voir barrer l'entrée du side du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptyVen 12 Jan - 23:06

LeowLaFuente a écrit:
@Mika
Tu penses qu'il y aura une communication officielle combien de temps avant le tournois concernant les sides ? J'imagine que je ne serais pas le seul à venir le vendredi alors que je me suis inscrit pour le samedi, et ça m'embêterait de tout organiser pour venir dès le vendredi matin ou début d'aprem si les sides sont réservés aux joueurs du vendredi.

Les choses vont se préciser au fur et à mesure, mais comme le rappelle Goldaurock, le ticket est pour le week end.

Qu'est ce qu'il y aura exactement comme side officiel le vendredi, je ne sais pas.
Aux worlds c'était un tournoi pour le fun, alors à Paris il y aura peut-être ça aussi (j'extrapole).

Mais il y aura peut-être des choses supplémentaires suivant ce qu'aura préparé la communauté et la place qui pourra lui être dédiée
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 EmptySam 13 Jan - 10:14

Mika a écrit:

Aux worlds c'était un tournoi pour le fun, alors à Paris il y aura peut-être ça aussi (j'extrapole).

Ouai ca serait bien quand même que cela soit mieux que le premier truc des Worlds, qui en gros n'était pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)   [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton)
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei Paris] CR de Mika
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
» Grand Kotei Paris : 7-0 day 1 / top 16 deck
» [Grand Kotei][Paris] Covoiturage
» {Grand Kotei] [Paris] : hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: