| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|
+143Leddon Ysu Dimmu Isawa Kikuchi Sasori Goji Farfa Okura El viking Isawa_Alai Etherne Shiba Toma Bayushi Evrach shurat Kaefer Octave LugAries Malean xkakitax Makoto darelik Shuria Isawa_Tsukimi Daigotsu Calim AWildPanda Yoritomo Bobo Shosuro Calimsha Coyotte SHAKALL Kakita-Tsuru Moshi Dimdoom Tatane Akodo Sadakuya Karibu Shinobi Kakitaievitch Kasuga Kemmei Kakita Tadaji Takeko Anfalas Mando Kakita Henshin Choupi Stéphane81 YodaSensei SamuraiDunk Togashi Fragle bpo Wheel3r Acefinn Aekhold Hida Kyû Hida Hammo rabin Pekeumok Kalos Loïc Seratna Kakita Ushio Mirumoto Taneka Sabaku Mirumuto Yamahi Imkariel LudoLudiworld Kisama Akodo V Akodo Gorobeï Adeptus colivance soukata Murloc Kuni Yori XP3 Akodo Tetsuru Goldaurock lonewolf Togashi Sora Balmora Hida Shaka Normandwizard Kyogen No Oni Revo Liins Juzam TTC Ghortagg Kitsuki Ryoga Linebeck Oyo Ronin Ikoma Mog GetBackBaby Vathrass Vince Isawa Golidrim Lawdak Guiguisensei Moto Gato Shinjo Silme Fenrirdarkwolf Kertanos Wiegraf Isawa Wala Shosuro Saimon Bij0rn Shinjo Kenshin Mohi hida kikord Mirumoto Kinjo Kōtta ken ludo sparrow Akodo Phocéa Varlsack Matsu Tetsuo Nakata Seikil Doji Kyoshiro Maniacs Ceithir Mousssine Jinkono Doji Tatsuya "Chuterêve" Laverno silavon stiffler Tukar's Asano Kakita Minto Yanted Onnotangu Ketal Ide Nobu kINDER Xavier C Guma Daidoji Wallvor LeowLaFuente Doji Katsutoshi Doji Elmios Aslinn Mika Kurlom banana sama katagena 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 11:18 | |
| Vendredi aussi pour moi et Waran, histoire de faire tout les sides ;o) | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 11:54 | |
| Inscris pour samedi 10 ! | |
|
| |
Liins Heimin paysan
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 12:18 | |
| Vous savez combien de participants il y a en gros pour un tournoi de ce type ? Je suis inscrit pour le vendredi | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 12:31 | |
| je dirai a minima 300 personnes mais je pense qu'ils en espèrent le double. | |
|
| |
Kuni Yori XP3 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 12:49 | |
| Absent ... déçu de ne pas pouvoir refaire le Kotei FR 18 ans plus tard | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 12:57 | |
| - Kuni Yori XP3 a écrit:
- Absent ... déçu de ne pas pouvoir refaire le Kotei FR 18 ans plus tard
Putain mais oui, ca fait 18ans!!! le super tournoi en sous sol en 2000, le plus gros en son temps. Espérons qu'on réitère l'exploit!!! Ou Mister Poupard gagne avec son Phoenix/Rise from the Ashes. Ou Renaud (pas coin coin) qui arbitre la demi finale me renverse une cannette d'Orang..Soda..ina sur mon board et je perd, alors que j'avais plus de chance en Licorne magistrat de péter du Phoenix que mon adversaire en Toturi duel/honneur;P | |
|
| |
Kuni Yori XP3 Eta travailleur
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 13:22 | |
| - Therion a écrit:
- Kuni Yori XP3 a écrit:
- Absent ... déçu de ne pas pouvoir refaire le Kotei FR 18 ans plus tard
Putain mais oui, ca fait 18ans!!! le super tournoi en sous sol en 2000, le plus gros en son temps. Espérons qu'on réitère l'exploit!!!
Ou Mister Poupard gagne avec son Phoenix/Rise from the Ashes. Ou Renaud (pas coin coin) qui arbitre la demi finale me renverse une cannette d'Orang..Soda..ina sur mon board et je perd, alors que j'avais plus de chance en Licorne magistrat de péter du Phoenix que mon adversaire en Toturi duel/honneur;P Héhé ! (pour info, j'ai gagné celui de 1999 se la péter alors qu'on discute avec le Champion du Monde, ce n'est pas vraiment se la péter ) | |
|
| |
Murloc Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 15:27 | |
| Présent, faut juste que je chope mon billet ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 16:17 | |
| Vous me fêtes peur là à tous venir le vendredi... Ca va être compliqué de se qualifier en 1A là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 16:34 | |
| bah le shogun vient le samedi ! mais t'inquiètes on sera beaucoup les 2 jours ! et ça sera relevé | |
|
| |
| |
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 21:02 | |
| Si on s'est inscrit pour le samedi, peut-on faire un side le vendredi quand même ? Et - poussons le vice encore plus loin - peut-on faire les deux sides du vendredi et samedi ? Ou est-on limité à une inscription par type de side ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Sam 16 Déc - 21:34 | |
| En fait tu t'inscris à un jour : vendredi ou samedi. Et tu joues autant que tu peux/veux dans le tournoi principal. Et tu participes à tous les sides que tu veux pendant le tournoi.
Donc imaginons, tu peux faire : - Vendredi matin tournoi principal : éliminé au cut. - Vendredi aprem : side event - Samedi aprem : side event - Dimanche : side event | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 0:58 | |
| Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 9:45 | |
| - soukata a écrit:
- Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc
J'ai une partie de mon cerveau qui se trouve dans mon estomac. Du coup, je comprends bien pourquoi on fait une pause repas. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 9:47 | |
| - soukata a écrit:
- Perso je comprend pas pourquoi perdre du temps avec une "pause repas" surtout qu en plus c est completement le tier monde a proximite pour bouffer le moindre truc
Les orgas vont faire le nécessaire pour que les joueurs puissent avoir de la bouffe sur place. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 10:23 | |
| Oui, enfin, si on suit ce qui est noté, la pause "repas" se fait à 10h + 4h de ronde + 4 fois le temps d'inter-ronde (mettons 20 minutes minima, plutôt 30 si on veut être raisonnable avec les times...) = début entre 15h20 - 16h. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 10:40 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Oui, enfin, si on suit ce qui est noté, la pause "repas" se fait à 10h + 4h de ronde + 4 fois le temps d'inter-ronde (mettons 20 minutes minima, plutôt 30 si on veut être raisonnable avec les times...) = début entre 15h20 - 16h.
Rabat joie! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 11:59 | |
| Je pense que les orgas sont parties sur 4 rondes car ça leur laisse le temps pendant la pause déjeuner de préparer la suite au moment du cut et sortir tous les joueurs à moins de 2 victoires. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 13:01 | |
| - Maniacs a écrit:
- Je pense que les orgas sont parties sur 4 rondes car ça leur laisse le temps pendant la pause déjeuner de préparer la suite au moment du cut et sortir tous les joueurs à moins de 2 victoires.
C'est a priori la raison. ça permet de pouvoir préparer le side event derrière (vu qu'il se déroule en même temps que les rondes 5 à 7). Mais on aurait pu appeler "ça pause goûter" (importante aussi ) | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 13:40 | |
| 62 personne sur ce topic ont dit qu'elles viendraient. Et beaucoup bien sûr ont participé au topic sans le dire clairement, alors je ne les ai pas "comptées". Sachant que c'est juste une liste "comme ça". Elle n'est pas officielle, elle ne sert même à rien en soit Mais sans surprise, je ne vous apprendrai rien, cela devrait être le plus gros tournoi d'un jeu FFG en France, avec le plus de non-francophones aussi, et qui sait, peut être le plus gros tournoi d'un jeu FFG en Europe. C'est impressionnant Je connais même des joueurs qui n'ont pas joué encore à L5R mais qui veulent venir... | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 14:24 | |
| J'en suis un qui n'a pas joué katagena mais je vais apprendre pour pas passer trop pour un boulet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 15:59 | |
| A noter que sur discord pas mal d'étrangers dont des américains planifient un voyage en France pour le grand kotei ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) Dim 17 Déc - 19:35 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- A noter que sur discord pas mal d'étrangers dont des américains planifient un voyage en France pour le grand kotei !
Ca va être énorme ! Toutes les conditions sont réunies pour que cet événement devienne carrément légendaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Paris] Du 9 au 11 Mars 2018 (Espace Charenton) | |
|