| [Disciples of Void] Fushicho | |
|
+17Kakita Henshin Balmora Stéphane81 Le Fataliste Brontobeuf gabilshar Juzam Isawa Golidrim Goldaurock eKko Shaony Laverno Wiegraf Doji Kyoshiro Liins Ceithir Mika 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Jeu 29 Mar - 18:35 | |
| D'ailleurs, question bête : si tu t'arrange pour faire sortir Fushicho pendant un conflit (Stoic Gunso comme dit mon vdd, Way of the Crab adverse...), tu peux amener le personnage depuis la défausse directement dans le conflit? Je suis tenté de dire non, mais je doute. | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Jeu 29 Mar - 19:46 | |
| Rien ne dit qu'il est dedans donc pour moi c'est dehors. | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Jeu 29 Mar - 20:54 | |
| En effet, par défaut, c'est toujours à la maison les persos "put in play" (confirmé d'ailleurs par un ruling sur la carte de Fushicho elle-même ^^). | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Sam 31 Mar - 14:40 | |
| - Le Fataliste a écrit:
- L'extension arrive bientôt ! En rejetant un œil aux quelques cartes annoncées, je me dis qu'il est quand même très violent ce phoenix... Peu le payeront, mais un 6/6 en Charge! qui ramène un perso derrière (sans destin au final si j'ai bien compris) qui restera le tour prochain, c'est quand même très balèze !
Sans destin? comment ça? | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Sam 31 Mar - 14:55 | |
| Avec un destin, mais qui s'en va l'instant d'après. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Sam 31 Mar - 14:56 | |
| Je crois que c'est parce que les perso sans fate parte avant les perso avec fate. Donc au moment où le perso arrive avec son fate, il le perd de suite car juste après sa résurrection c'est le tour des perso avec fate de perdre du fate. Edit : balmora a été plus rapide | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Sam 31 Mar - 19:25 | |
| Ah d'accord je l'aurai joué comme ça de toute façon ! | |
|
| |
Chiller Eta travailleur
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho Mar 18 Sep - 18:12 | |
| En première phase d'attaque, c'est même intéressant de jouer sur lui un "fallen in battle", pour bénéficier d'un nouveau "gros" en défense ou conflit 2
Une main avec "charge" et "fallen in battle" peut faire très mal. Et Fushicho avec un walking the way tour 1 aussi, ... et avec un fallen in battle en plus... aie.
C'est intéressant pour une armée phénix un peu blitz sacrifice en soit comme carte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Disciples of Void] Fushicho | |
| |
|
| |
| [Disciples of Void] Fushicho | |
|