La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Disciples of the Void] Support of the Phoenix

2 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean

[Disciples of the Void] Support of the Phoenix Empty
MessageSujet: [Disciples of the Void] Support of the Phoenix   [Disciples of the Void] Support of the Phoenix EmptyDim 25 Mar - 15:16

Avec l'arrivée prochaine de l'extension, la carte rôle Support of the Phoenix amène son lot de questions liées à la spécificité des rôles.

Ayant fait quelques recherches dessus, et n'ayant trouvé qu'une discussion sur L5R reddit, plusieurs avis sont partagés (du moins ce que j'en ai compris) :

- Ce rôle doit être déterminé lors du choix du World Championship 2018 pour un clan   VS  le rôle est accessible dès la sortie de l'extension.
- Ce rôle "lock" un clan pour une année dans le support Phénix  VS  ce rôle peut être pris en alternance avec celui décidé lors du World Championship (seeker/keeper).
- Ce rôle est accessible à tous les clans même en tournoi  VS  ce rôle ne peut pas être pris en tournoi officiel (Kotei/Grand Kotei) car les joueurs doivent utiliser le rôle du World Championship.
- Ce rôle fait partie du rôle secondaire déterminé avec les elemental points des Kotei  VS  ce rôle n'a rien avoir avec le rôle secondaire déterminé avec les elemental points des Kotei.

La seule certitude que j'ai c'est qu'on ne peut sélectionner qu'un seul rôle par partie (pas de "Support of ..." + keeper of... /seeker of...)

Quelqu'un a de plus amples explications sur comment ce rôle va être inclus/choisi/joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

[Disciples of the Void] Support of the Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Support of the Phoenix   [Disciples of the Void] Support of the Phoenix EmptyDim 25 Mar - 16:41

Je pense que cette question a plus sa place dans la partie règle car le sujet ne sera pas limité au clan Phoenix dans l'avenir.

Après je n'ai pas d'information sur comment cela sera pris en compte... Mais clairement cette règle de rôle imposé n'était clairement pas prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas

[Disciples of the Void] Support of the Phoenix
Page 1 sur 1