La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I am on FIRE (Support of the Phoenix)

Aller en bas 
+3
Akodo Sadakuya
Akodo Phocéa
Kōtta ken
7 participants
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 13:50

Je viens de faire murir une idée autour du katana on Fire (katana of Fire).
Du coup, ce n'est pas encore testé, mais c'est pour bientôt Wink
Le principe est d'être très solide en conflit d'air ET de feu. Bref, l'adversaire ne pourra pas choisir les 2 avant nous.
Du mantra de feu si l'adversaire choisit le feu avant nous, des weapons pour le master, et des against the waves car on aime nos shugenjas.
Je ne mets pas Togashi Tadakatsu ici car finalement tout (ou presque) nous arrange. Pas de seeker of fire, faut faire des choix.
Pas de Fury aussi car, de toute façon, on va défendre pour mieux se redresser. A voir si je peux vraiment m'en passer dans un premier temps.

1 Mountain's Anvil Castle

1 Support of the Phoenix

1 Ancestral Lands
1 Elemental Fury
1 Fertile Fields
1 Meditations on the Tao
1 Shameful Display

Dynasty [40]

3 Favorable Ground
3 Imperial Storehouse
1 The Imperial Palace

3 Agasha Swordsmith (shug en feu)
3 Ascetic Visionary (moine)
3 Doomed Shugenja (shug en feu)
3 Kitsuki Investigator
3 Mirumoto Raitsugu
3 Miya Mystic (shug)
3 Niten Master (coucou je me redresse)
3 Mirumoto prodigy (combo avec Kaito kosori en air)
3 Togashi Initiate (moine)
3 Togashi Mendicant (moine)
3 Togashi Yokuni (coucou je me redresse)

Conflit [43]
Perso (7)
3 Tattooed Wanderer (moine)
3 Kaito Kosori ///// /  (shug ET moine)
2 Goblin sneak

Attachment (18)
2 Ancestral Daisho
3 Fine Katana
2 Ornate Fan
3 Seal of the Dragon (j'aime les moines)
1 Centipede Tattoo
3 Cloud the Mind
2 Finger of Jade
3 Katana of Fire ///// / (j'aime le feu)

Event (18)
3 Against the Waves ///
2 Charge!
3 Court Games
2 High Kick
1 Indomitable Will
3 Let Go
2 Mantra of Fire (j'aime les moines en feu)
1 Wholeness of the world / (en bonus track : je garde le feu si j'ai le katana on fire)

Je mettrais mes retours après tests; Si vous avez déjà des suggestions, je suis preneur.


Dernière édition par Kōtta ken le Mer 18 Avr - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 13:56

Togashi Tadakatsu, tu ne le joues pas parce que X raisons ("finalement tout (ou presque) nous arrange") même si récuperer le RoF en défense déclenche le +2F du katana of fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:01

ah mince, je me suis trompé de section affraid
Si un modo peut déplacer dans la section deck des dragon, merci à lui Smile

Le feu, qu'on l'ait en défense ou en attaque, c'est du tout bon.
De mon point de vue, je préfère etre "agressif" donc avoir le feu en attaque. Mais si l'adversaire le prend, je prendrai l'air pour mon attaque. C'est mon idée de base.
Et à choisir, on paiera d'abord pour un niten master ou un yokuni ici.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:02


Ca a l'air très fun. A voir si les seeker of knowledge ne rentreraient pas dans ton deck. Tu attaques avec le prodigy (en ce que tu veux pour tromper l'ennemi), paf, tu poses le seeker et kosori peut faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:06

Akodo Sadakuya a écrit:

Ca a l'air très fun. A voir si les seeker of knowledge ne rentreraient pas dans ton deck. Tu attaques avec le prodigy (en ce que tu veux pour tromper l'ennemi), paf, tu poses le seeker et kosori peut faire son effet.
En effet ça peut être une idée. A la place des goblin sneak, ça aurait sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:08

Tu t'es pas trompé de sous section par hasard car ce n'est pas la section deck Dragon ?
L'idée est très bonne (je bénéficie de l'anneau de feu et si tu viens le chercher je mantra) mais ça sera bien plus efficace avec le prochain cycle pour avoir plus de shugenja feu pour bien profiter des katana de feu.
Là ça dépend vraiment beaucoup de l'anneau du feu.
Après avec l'effet de surprise tu pourras sans doute récupérer l'anneau de feu sans que ton adversaire s'attende au katana de feu.
C'est vrai que garder l'anneau permet de profiter des katana pleine puissance en début de tour.
Cependant 1 display of power peut être très sympa aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:12

Kitsuki Ryoga a écrit:
Tu t'es pas trompé de sous section par hasard car ce n'est pas la section deck Dragon ?
si... Sad Et ça m'embete que les secrets du dragon soient dévoilés comme ça en place publique.
Razz

En effet, display of power, ça peut etre utile. Je dirais en x1 max, car le deck a la capacité de défendre en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:15

Même si Kosori est forte en Dragon je ne suis pas sûr que ça va dans le même deck que les katana de feu.
Si tu les mets sur elle, il va falloir récupérer le feu en premier et elle ne s'incline pas en air.
Je la remplacerais bien par des display of power histoire de bien récupérer l'anneau du feu sinon les katana ça va être bof sans autres support avec le trait feu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:20

oui je vois ce que tu veux dire. L'avantage de Kosori, ce sont aussi ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 14:51

Vraiment fan de ton choix sur la Mirumoto Prodigy. Le combo avec Kaito Kosori me saute désormais aux yeux. J'étais complètement passé à coté.
Et je me dis que cela aurait pu faire la différence dans ma partie contre le Crabe avec sa défense avec double Hiruma Yojimbo.

Pour le Katana of Fire, je reste encore sceptique sur le potentiel actuel de cet attachement. Il apporte en soi un +1 [military] ; mais son efficacité maximum reste avant tout le claim de l'anneau de Feu pour un total de +3.
Dans le clan du Dragon, pour bénéficier de plus en [military] , il n'y a que deux shugenja en dynastie qui vont avec :

- le Doomed shugenja. Etant "limited" on ne peut en jouer qu'un seul par tour sur le board. Dépenser une charge! sur un deuxième serait du gachis.
- l'Agasha Swordsmith qui reste le meilleur appui du katana.

Et puis, plus rien ! Aucune autre carte Dynastie et Conflit ne viendront le renforcer, si ce n'est plusieurs copies dudit katana posées qui se boosteront entre eux.

Je trouve que cela fait peu de chance d'avoir un effet au dela de +3 [military] pour 1 Fate, avec en plus une condition de restriction d'anneau claimed.
Il y aurait d'autres cartes avec le Trait Feu de dispo pour le Dragon, je ne serai pas autant sur la réserve pour cette carte. Peut être prochainement avec le cycle des éléments on aura la chance d'avoir plus de shugenja Fire.
J'aurais aimé que ce katana fonctionne avec les éléments des provinces. Et dans ce cas, avec notre role actuel, ça aurait été beaucoup mieux avec une voire deux provinces Feu révélées. Mais malheureusement ce n'est pas le cas, et les cartes roles étant hors jeu n'apportent pas non plus ce +1.

Si Kaito Kosori était Fire au lieu d'Air, alors là, ce serait une autre histoire aussi. Et le katana of Fire aurait été, à mon avis, vraiment intéressant.

Je pense que cet attachement a été fait surtout pour le Phénix, le Fire Tensai Initiate Fire Elemental Guard Fushicho ou Secluded Shrine en témoignent avec ce pack. Si seulement on avait droit à un holding tel que ce dernier ! Sad

J'attends désormais tes retours avec impatience pour connaitre le véritable impact de ce Katana of Fire pour notre Clan.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 15:11

Les katana of fire ont le trait feu et synergisent entre eux heureusement mais tu as raison pas sûr que ça remplace un ancestral daisho sans l'anneau de feu.

Les traits de Kaito Kosori sont effectivement très utiles pour assurer les cloud the mind.
Elle profite bien au mirumoto prodigy aussi qui lui sert de bouclier humain en attaque (il prend le contrôle adverse alors qu'elle apporte la force à l'abri).
C'est pour ça que j'ai dit qu'elle était forte en Dragon.
Après la thématique katana de feu me paraît fragile pour ne pas être soutenu davantage.
Je reformule : je ne suis pas sûr de bien voir les synergies entre le module Kaito Kotori et le module katana de feu.
Il vaudrait mieux en remplacer un par des cartes passe partout (mirumoto's Fury) ou le renforcer par d'autres cartes en rapport avec cette thématique.

Edit : il est possible que tu me répondes que Kaito Kosori est devenu une de ces fameuses cartes passe partout en Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 15:33

@K.Ryoga: je ne peux qu'être d'accord avec toi. Dans l'idéal, ce serait un deck basé sur le Feu, et non pas sur le katana en feu. Kaito a pour but de combler ici un manque de carte feu/shugenja en dragon, en apportant une autre stratégie sur laquelle on peut s'appuyer si la 1iere n'est pas assez valorisée à un moment de la partie. Pour dire vrai, je ne suis pas vraiment fan de Kaito de manière générale
J'espère que le cycle 2 améliorera ça, mais pour le moment, je me base sur ce qu'on a. Et si c'est trop bancale, ça me servira de base pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 18:33

J'ai déjà envisagé cette possibilité de Support of the Phenix et de Fire katana pour le Niten Master.

Je pense que c'est intéressant si tu doubles le coup avec Know the World et Tadakatsu.

Tadakatsu va nous assurer le déclenchement des Mantra.
Souvent j'ai constaté que mes adversaires me choisissaient le Ring of Air lors de mes attaques, pour éviter que je prenne le Earth ou le Void à leur détriment.
Les Katana ne leur donneront pas envie de te donner le feu, encore moins un adversaire Grue ou Scorpion.
Donc il reste intéressant dans l'esprit de ta stratégie d'optimiser deux éléments de conflits.

Know the World peut te permettre de prendre le Fire si l'adversaire t'en a donner un autre à cause de Tadakatsu, et de remettre potentiellement en jeu un anneau que tu voudrais trigger deux fois (Earth, Void ou Air si tu peux mettre la pression à l'honneur.


Et je pense comme toi que Wholeness of the World à toute sa place dans ce type de jeu pour tes raisons invoquées mais aussi pour Know the World.

Quant à Kaito Kosori, c'est fort tout simplement.


Dernière édition par Togashi Sora le Mer 18 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 18:51

Merci pour toutes ces pistes. Je vais étudier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 18 Avr - 19:25

C'est vrai que le ring le plus inoffensif sera l'air pour ton adversaire qui le choisira quand il y aura tadakatsu sur la table et du coup tu pourras drop une kosori surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyJeu 19 Avr - 11:44

J'aime bien le concept aussi Smile
Avec les 3 Mya, ce serait fou de remplacer les Let go! par des mirumoto fury ? Se redresser après une déf c'est bien, mais après une déf gagnée, c'est mieux non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyJeu 19 Avr - 12:58

ça peut clairement etre envisagé oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyVen 20 Avr - 10:58

Premier test hier contre un deck grue innovant qui jouait sur la gestion des fates sur les perso (mono no aware, consuming by the flames), ce qui rasait les boards à chaque fois.
Je finis par gagner, mais c'est un détail car on a fait des erreurs tous les 2.

Sur mon deck: malgré les erreurs que je faisais (choix non optimaux), j'étais surpris d'avoir toujours un plan B pour rattrapper le coup. Bref, la diversité des mécaniques était intéressante.

Wholeness of the world fut bien pratique. Le katana of fire, pour 1 fate, m'a rajouté +4 de force. ça claque.
Je n'ai pas pu jouer tout le temps le katana (pas les sous, pas le besoin, pas optimal), mais globalement, j'ai repéré qu'il assurait min les +2 forces à chaque fois.
C'est trop tôt pour savoir quoi changer, à part fertile fields par manicured garden car j'étais plus en rade de fate que de cartes. Je me demande si Ishiken iniate ne serait pas mieux que Kosori car moins cher et shugenja. En tout cas, le deck est clairement améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyVen 20 Avr - 13:24

Ce qui confirme que le splash Phénix est vraiment onéreux, Kaito Kosori n'arrangeant pas la chose, surtout si on le compare au splash Crabe traditionnel.

J'en suis venu à la même décision : changer Fertile Fields pour Manicured Garden est une nécessité, surtout si on abandonne le rôle Seeker en splashant Phénix.
Jade Masterpiece n'est plus un "plus" contrairement au Dragon splash Crabe, mais devient essentiel pour acquérir plus de Fate (et reste moins couteux que The Stone of Sorrows)
Know the World remplit surement ce rôle en allant chercher le Fate sur les anneaux dispos en plus de verrouiller l'anneau de Feu.

Ce qui me gène avec ce Katana of Fire c'est qu'actuellement il est en moyenne aussi bon qu'un Ancestral Daisho, le coté revient en main en moins.

Quand tu dis améliorable, c'est sur quels points qui peut l'être vu ton expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyVen 20 Avr - 13:41

Le seeker of Fire a apporté la pathfinder's blade et Feast or famine mais a surtout pas mal résolu les problèmes économiques qu'avait le Dragon.
Que ce soit le classique splash Crab ou le deck moine, ces decks aiment bien voir un perso à 4 tour 1 et la chance de récupérer un fate supplémentaire au tour 1 peut permettre de poser un équipement salvateur (finger of jade par exemple).
De plus, avec le seeker of Fire, tu as 2,25 fate en moyenne en plus par partie (+ combo yaruma - double attaque sur province feu dans le tour) contre 0,75 avec juste le manicured garden.

Se priver de seeker of Fire est un gros sacrifice et, si tu veux drop Kosori (ou le katana of fire), il serait préférable de faire rentrer ça en 10 points d'influence à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyVen 20 Avr - 14:07

De toute façon, le but du deck est de proposer quelque chose de nouveau pour le moment, il n'a pas la prétention de détrôner le dragon classique Seeker of fire.
J'espère juste qu'il sera améliorable dans le futur. (je ne vais pas jouer ça à Birmingham hein Razz)

Malean a écrit:

Ce qui me gène avec ce Katana of Fire c'est qu'actuellement il est en moyenne aussi bon qu'un Ancestral Daisho, le coté revient en main en moins.
Ici, le Katana of Fire ne remplace pas Ancestral Daisho (que je mets encore en x2), mais plutôt la pathfinder blade pour avoir encore 8 armes. Du coup, en moyenne, en force pure, c'est bien meilleur si on veut comparer. Le vrai problème du katana, c'est pas le bonus de force, mais d'assurer la présence d'un shugenja.

Malean a écrit:

Quand tu dis améliorable, c'est sur quels points qui peut l'être vu ton expérience ?
Réduction du coût du deck conflit, et plus de cartes qui synergisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyVen 20 Avr - 18:16

Je comprends très bien kotta et puis tu avais bien dit que c'était plus pour prendre la température des nouvelles cartes que pour faire un deck optimal. (attention ! jeu de mot inside Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) EmptyMer 25 Avr - 11:26

2 autres parties de faites:
- une défaite contre un phénix qui m'a eu au déshonneur (before the throne, et mes persos déshonnorés qui ne gagnent plus rien avec leur forteresse du coreset). J'avais une main assez fournie, mais encore une fois chère (me suis trompé de deck et ai pris la 1iere version) et surement pas assez impactante.
- une victoire contre un dragon classique: Il me rush en cassant 3 provinces fin T2 alors que je n'ai cassé que son resto. Il a surement été trop confiant ensuite car j'arrive à casser son SH T4.

version updatée du deck:

Bref, c'est pas encore ça, mais surtout, c'est plus compliqué à jouer que le classique. Je pense que je vais laisser le support en phénix de côté pour le moment et revenir à un seeker of fire pour stabiliser l'économie; je mets le deck en pause du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: I am on FIRE (Support of the Phoenix)   I am on FIRE (Support of the Phoenix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am on FIRE (Support of the Phoenix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crabe support of the phoenix
» Dragon / Support of Jolly Jumper !!
» [Multijoueur][DotV][RL] Dragon Support of the Phoenix
» [Breath of the Kami] Scorpion Shugenja support Phoenix
» Support of the ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: