| Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon | |
|
+10Kakita-Tsuru LeowLaFuente Tonbo Masa LugAries Kōtta ken Hida Shaka Choupi Nuidiver Mika Stéphane81 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 7:55 | |
| Comme annoncé ici, voici l'étape n°1 de notre concours de beauté. Elle met en compétition les cartes issues du CoreSet et le premier cycle de notre LCG. Attention, ce sont bien les illustrations que nous évaluons, pas les textes en soi. Vous pouvez choisir la carte qui vous plait et ce quel qu'en soit la raison : l'illustration elle-même, le sujet représenté, la corrélation avec le texte de la carte, etc. La seule limitation dans ce sujet est le Dragon !Alors non, je ne vais pas ouvrir un sondage pour les étapes du premier tour. Et ce pour une raison très simple, je vais vous demander de nous motiver votre candidate. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration non-utilisée dans le lcg). Clôture du scrutin le 4 mars, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Je vote pour Hinata parce que son illustration pète le feu ! La dame a tout pour elle : le kimono qui suit lourdement les mouvements du shugenja, le maquillage de guerre, les flèches qui accompagnent son action et le fond bleuté qui accentue bien les flammes. Elle est clairement en train d'incanter le meilleur sort de tous : the Fire from Within. Sans oublier que Marc Scheff est un super illustrateur. J'aurais tant aimé que FFG lui demande de faire un Shameful Display.
|
|
Les cartes du Clan sont visible ici.Décompte final 4 | Togashi Yokuni | 3 | Seeker of Enlightenment | 2 | Togashi Kazue | 1 | Agasha Sumiko | 1 | Ancestral Daisho | 1 | Mirumoto Prodigy | 1 | Indomitable Will |
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 5 Mar - 8:25, édité 2 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 8:10 | |
| - Mon vote:
Parce que : y a pas photo !
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 8:33 | |
| - Mon vote:
J ai bcp hesitè avec l’Ascetic.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 11:28 | |
| - Mon vote:
Parce que il est beau et quand même putain de classe ^^
| |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 11:38 | |
| Il y a 2 images que j'aime beaucoup (enfin 3, en comptant Yokuni). Et même si j'ai hésité avec le mirumoto's Fury, je vais voter pour l'illu suivante: - Mon vote:
celà symbolise tout le clan en une seule carte: attachement, arme, domaine martiale, beauté, dragon, et ... inertie.
| |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 12:24 | |
| Beaucoup de cartes Dragon ont classe, sagesse, harmonie et beauté... Dur de choisir. - Mon vote:
Mirumoto Prodigy Aussi magnifique qu'inutile ! (Dans la méta actuelle).
| |
|
| |
Tonbo Masa Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 13:23 | |
| - Citation :
- Mon vote:
Parce que : y'a qu'elle hélas. Disons, La forteresse en 2 !
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 14:22 | |
| Les mecs, vendez moi votre carte ! Vous avez deux semaines : prenez le temps d'y penser un peu. | |
|
| |
Tonbo Masa Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 15:14 | |
| Ben je sais que c'est nul, mais c'est ma vision: y'en a qu'une de réellement bien :/ | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 17:45 | |
| - mon vote:
J'aime beaucoup cette image. Déjà, voir un personnage et un paysage dans une image de carte à jouer est super agréable. Ensuite, je trouve la composition cool, les "coups de pinceaux" agréables à l'oeil, et le personnage m'inspire un mix entre le zen et le danger. Pis j'ai déjà voté pour un champion, place aux pin's
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 19 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 26 Fév - 14:49 | |
| Bonjour, - Mon vote : :
Pour l'importance de la méditation d'un personnage Dragon dans l'univers de Rokugan (parole de rôliste ;-) "Seeker of Enlightenment"
| |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 26 Fév - 20:07 | |
| - Mon Vote::
J'aime beaucoup le tatouage qui se dévoile dans le dos du personnage et certainement que cela caractérise la force intérieure du clan.
| |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 26 Fév - 21:33 | |
| - mon vote:
Je voulais voter pour le Niten Master, parce que j'aime bien le style Mirumoto avec leurs 2 lames (et non, j'aime pas trop Mirumoto's Fury), mais LeowLaFuente m'a fait changer d'avis : cette carte montre bien la sérénité et méditation qui sont la base du clan. Et le paysage est splendide.
| |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 26 Fév - 21:38 | |
| *agite la main* Les dataris feront l'affaire | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Dim 4 Mar - 10:57 | |
| L'engouement n'y est plus les gars ! Il ne vous reste que quelques heures avant la clôture de ce scrutin 0.o | |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Dim 4 Mar - 19:56 | |
| - Mon vote:
J'aime l'aspect moine tatoué des dragons, la recherche de l'illumination par la méditation. L'illustration fait ressortir la sérénité et la force intérieur que dégage Togashi Kazue.
| |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Dim 4 Mar - 21:22 | |
| - Mon vote::
Il se dégage un tel mysticisme de ce personne en pleine méditation, fermement ancré dans la réalité du sol (avec une composition symétrique, statique et assez rigide) et pourtant on sent que son esprit est ailleurs, bien plus haut... l'aura qui s'en dégage (à proprement parler sur l'illustration !) accentue encore cette impression (effet dynamique qui contraste avec le côté statique précédemment décrit). Je trouve que a illustre parfaitement cette quête si chère aux dragons d'une libération spirituelle en dépit de l'enveloppe charnelle.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon Lun 5 Mar - 7:56 | |
| Clôture du scrutin ! Pas des masses d'intervention cette fois-ci. C'est Togashi Yokuni qui l'emporte. La petite remontée du Seeker of Enlightenment n'a pas suffit à détrôner le champion du clan. Dommage car LeowLaFuente nous l'avait bien vendue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon | |
| |
|
| |
| Du 19 février au 4 mars - the most beautiful Dragon | |
|