| Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion | |
|
+12LugAries Akodo Sadakuya Crabi Maniacs LeowLaFuente Tonbo Masa Mika Kakita-Tsuru Choupi Balmora Hida Shaka Stéphane81 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Dim 25 Fév - 21:07 | |
| Comme annoncé ici, voici l'étape n°1 de notre concours de beauté. Elle met en compétition les cartes issues du CoreSet et le premier cycle de notre LCG. Attention, ce sont bien les illustrations que nous évaluons, pas les textes en soi. Vous pouvez choisir la carte qui vous plait et ce quel qu'en soit la raison : l'illustration elle-même, le sujet représenté, la corrélation avec le texte de la carte, etc. La seule limitation dans ce sujet est le Lion !Alors non, je ne vais pas ouvrir un sondage pour les étapes du premier tour. Et ce pour une raison très simple, je vais vous demander de nous motiver votre candidate. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration non-utilisée dans le lcg). Clôture du scrutin le 4 mars, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Je vote pour Hinata parce que son illustration pète le feu ! La dame a tout pour elle : le kimono qui suit lourdement les mouvements du shugenja, le maquillage de guerre, les flèches qui accompagnent son action et le fond bleuté qui accentue bien les flammes. Elle est clairement en train d'incanter le meilleur sort de tous : the Fire from Within. Sans oublier que Marc Scheff est un super illustrateur. J'aurais tant aimé que FFG lui demande de faire un Shameful Display.
|
|
Les cartes du Clan sont visible ici. | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 10:58 | |
| - Mon vote:
Cette carte a quelque chose de guerrier malgré le calme et la quiétude qui en émane. De plus ses couleurs sont magnifique et le dessin est juste parfais à mon goût.
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 11:59 | |
| Choix difficile. - Mon vote:
Je cherchais une carte qui soit à la fois belle et représentative du Lion. Mais qu'est-ce que le Lion? Le génie tactique et le calme dans la tempête des Akodo? La bourrinitude La débilité L'impétuosité et la férocité des Matsu? La sagesse et la mémoire des Ikoma? La communion des Kitsu avec les ancêtres du clan? Le lion est tout ça à la fois, et après m'être trituré les neurones pour trouver la carte qui remplissait ces critères, la réponse s'est imposé à moi comme une évidence :
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 13:34 | |
| Choix facile - Mon vote:
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 14:53 | |
| Bonjour, Après les trois premiers clan, à mon sens le clan du lion est le plus riche en terme de belle illustration ! - Mon vote : :
"Honored General*
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 16:03 | |
| Je suis d'accord avec Kakita Tsuru. Le Clan du Lion a beaucoup de très belles illustrations... difficile de choisir.
J'hésite entre Akodo Toturi, For Greater Glory et Deathseeker. | |
|
| |
Tonbo Masa Heimin paysan
| |
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 17:23 | |
| - Mika a écrit:
- Je suis d'accord avec Kakita Tsuru. Le Clan du Lion a beaucoup de très belles illustrations... difficile de choisir.
J'hésite entre Akodo Toturi, For Greater Glory et Deathseeker. For Greater Glory était un de mes choix, mais il lui manquait un petit quelque chose. | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| |
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 20:13 | |
| - Mon Vote::
J'apprécie l'assurance qui ressort de ce personnage et je trouve son flavor assez approprié.
| |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 26 Fév - 21:25 | |
| - Mon Vote:
J'aime assez le respect témoigné. Le respect au chef, origine de la discipline qui fait la force des armées du Lion.
Je ne partage pas tellement votre enthousiasme sur les illus du clan du Lion, mais peut-être que je ne partage pas assez leur esprit. J'aime tout de même certaines cartes, en particulier A Legion of One, même si je trouve cet esprit plus facilement dans d'autres clans que dans celui-là : une des forces des armées du Lion résidant dans leurs formations... | |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Mar 27 Fév - 15:23 | |
| - Mon vote :
Cette carte, Honored Blade, une reprise d'Akodo Dairuko, représente pour moi l'esprit du clan : le devoir, l'honneur. J'ai beaucoup hésité avec Guidance of the Ancestors pour son côté "respect des anciens"
| |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Mer 28 Fév - 20:05 | |
| - Mon vote:
Yōjin no Shiro
Je ne trouve pas que les Lion soient beaux, mais plus classes et brutaux, en général. Alors le plus "beau" quand même, ça reste l’illustration du Stronghold du coup.
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Mer 28 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Dim 4 Mar - 20:01 | |
| - mon vote:
J'ai choisi cette carte parce qu'elle me rappelle les premières éditions de Rallying Cry.
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Dim 4 Mar - 21:57 | |
| - Mon vote ::
Je vote pour For Greater Glory car elle rend tès bien l'image d'un armée disciplinée constituée de nombreux soldats. Le mouvement de l'attaque y est très bien rendu.
| |
|
| |
Courteous Corsair Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Mar 6 Mar - 9:19 | |
| Le Lion, la voie de l'Honneur du Bushido ! - Mon vote:
Mon vote s'est arrêté sur l'illustration des deathseekers. 1) On peut voir toute la détermination du clan Matsu et plus généralement du clan du Lion. De par la gestuel du personnage représenté mais aussi par son faciès . 2) La carte arbore fièrement les couleurs du Lion à savoir le noir, l'orangé et l'or et dans plusieurs teintes. 3)La carte est pleine de détails , allant du regard accusateur aux bandages imbibés de sang sous l'armure. 4) L'illustration convient tout à fait à son titre, ses statistiques et son effet.
| |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Ven 9 Mar - 15:21 | |
| - Mon vote :
Honored General S'il y a bien une carte qui représente toute la fierté du clan du Lion, c'est celle ci pour ma part. Une posture imposant le respect, accentuée par les samouraï s'inclinant au passage passage de leur supérieur, avec des oriflammes en fond à la gloire du clan. Ainsi qu'un visage bien plus sérieux et marqué par l'expérience que celui d' Akodo Toturi . Une illustration que j'aurais aimée voir chez les Sensei Mirumoto.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion Lun 12 Mar - 23:25 | |
| CLOTURE DU SCRUTIN ! C'est l'Honored General qui l'emporte avec un troisième vote donné par Malean. (Sans ça, je devait départager quatre cartes, c'eut été chaud ^^'). Félicitation à votre commandant favori. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion | |
| |
|
| |
| Du 26 février au 11 mars - the most beautiful Lion | |
|