| Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn | |
|
+10Choupi Nuidiver Balmora Kakita-Tsuru Hida Shaka Mika LugAries Kisama Ide Nobu Stéphane81 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Lun 19 Mar - 7:55 | |
| Comme annoncé ici, voici l'étape n°1 de notre concours de beauté. Elle met en compétition les cartes issues du CoreSet et le premier cycle de notre LCG. Attention, ce sont bien les illustrations que nous évaluons, pas les textes en soi. Vous pouvez choisir la carte qui vous plait et ce quel qu'en soit la raison : l'illustration elle-même, le sujet représenté, la corrélation avec le texte de la carte, etc. La seule limitation dans ce sujet est le Licorne !Alors non, je ne vais pas ouvrir un sondage pour les étapes du premier tour. Et ce pour une raison très simple, je vais vous demander de nous motiver votre candidate. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration non-utilisée dans le lcg). Clôture du scrutin le 1 avril, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Je vote pour Hinata parce que son illustration pète le feu ! La dame a tout pour elle : le kimono qui suit lourdement les mouvements du shugenja, le maquillage de guerre, les flèches qui accompagnent son action et le fond bleuté qui accentue bien les flammes. Elle est clairement en train d'incanter le meilleur sort de tous : the Fire from Within. Sans oublier que Marc Scheff est un super illustrateur. J'aurais tant aimé que FFG lui demande de faire un Shameful Display.
|
|
Les cartes du Clan sont visible ici. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Lun 19 Mar - 8:58 | |
| J'ai failli voter Ide Tadaji car j'aime vraiment son illustration, mais rien ne peut m'éloigner de ce que je préfère dans ce clan et Dame Shinjo sait qu'il en manque encore cruellement: - Spoiler:
La petite fleur de lotus fait tout son charme | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| |
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Lun 19 Mar - 11:20 | |
| Au début, je pensais prendre Talisman of The Sun mais j'ai choisi à une autre carte plus représentative du clan... - Mon vote:
Endless Plains
J'aime bien. Dans ma tête ça fait : "woaaaahhhhhh". Donc, c'est beau, y'a des plaines à perte de vue et ça galope. C'est Licorne.
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Lun 19 Mar - 12:36 | |
| - Mon vote:
Je vote Shinjo Altansarnai car tout en elle rappelle les fondamentaux du clan : son cheval semble n'être qu'un esprit du vent lui-même, c'est une archère qui a le regard qui porte loin et le trait rappelle à sa manière celui d'un pinceau, ce qui participe de la volonté de FFG de donner un côté un peu "traditionnel old school" à son jeu. Le seul truc qui ne me plaît pas, c'est son masque. Je be comprends pas son utilité et je trouve qu'il manque de relief. Sinon, comme d'hab' : Le Vuong, what else ? En coopération avec Shawn Ignatius Tan sur ce champion ainsi que sur deux autres. Je me demande bien quel genre de copération ils ont pu trouver.
| |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Lun 19 Mar - 12:45 | |
| - Mon vote:
J'aime beaucoup cette idée de calme qui plane autour de lui alors qu'il joue à un jeu de stratégie millénaire et militaire.
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Mar 20 Mar - 12:00 | |
| - Mon vote : :
Shinjo Altansarnai pour ma part, un cheval et un arc, le clan de la licorne quoi !!!
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Jeu 22 Mar - 22:11 | |
| J'étais moins inspiré sur ce clan, et je me dis que je devrais le jouer un peu. - Mon vote:
Je voulais une carte cavalerie, parceque Licorne, et quoi de plus représentatif que les Vierges de Bataille Utaku? L'image de Yumino dégage sérénité et détermination, en la voyant, on la devine à la fois belle et mortelle.
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Ven 23 Mar - 7:36 | |
| - Mon vote:
J aime la fleur dans’ ses cheveux! .
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Ven 23 Mar - 7:55 | |
| Une petite remontée d'Utaku Yumiko ! Elle repasse en tête ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Ven 23 Mar - 8:01 | |
| - Mon vote:
Border rider. Parce que c'est un des premiers spoils et j'aime beaucoup la composition de l'image avec la ville en arrière plan et la plaine à perte de vue. La capa aussi est sympa, c'est une des seules cartes OP du clan
| |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Dim 25 Mar - 15:28 | |
| - Mon vote :
Aggressive Moto La posture du Moto avec sa cape, l'effet de lumière dans son dos, la sensation de vitesse avec une charge bien exprimée sur le papier. Et puis c'est un gaijin Moto qui manie le katana, pas un Shinjo, et ça c'est Waouh ! A moins que ce soit un cimeterre super fin....
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Mar 27 Mar - 11:27 | |
| Yumiko reste en tête mais est talonnée de près par la Championne et la Border Rider. Puis-je parler d'une course devant toutes ces cavalières ? ;p | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Mar 27 Mar - 11:46 | |
| - Mon vote :
Warrior poet
| |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Sam 31 Mar - 12:37 | |
| - Mon vote:
Moto Horde car l'illustration me fait penser à l'arrivée de l'armée des morts dans le seigneur des anneaux avec cet effet bleu/vert.
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Sam 31 Mar - 18:47 | |
| - Mon vote :
Warrior poet Parceque l'illustration est de base magnifique, et qu'elle réussit parfaitement à concilier deux concepts qui ne vont pas forcèment bien ensemble.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn Lun 2 Avr - 11:27 | |
| Terminé ! Félicitation à Utaku Yumino qui aura dominé cette cavalcade sans être inquiétée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn | |
| |
|
| |
| Du 19 mars au 1 avril - the most beautiful Unicorn | |
|