Sujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world Sam 31 Mar - 22:19
J’en ne suis pas sur que cette combo marche. Tout dépend de l interprétation de l action switch. Si cela avait était en 2 temps par exemple prenez l anneau disponible et replacer un anneau de votre pool. La je dit ok. Mais la je suis sceptique.
Malean Samurai kuge
Sujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world Dim 1 Avr - 11:24
Je suis d'avis avec Nuidiver.
Maintenant j'attends qu'un "developer ruling" apparaisse pour Wholeness of the World parce que ce combo (avec Know the World) est sujet à polémique et à interprétation.
KAKITA_KATAI Humble Moine
Sujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world Mer 4 Avr - 16:38
Bonjour, j'ai surement du rater l'info quelque part, mais c'est prévue pour quelle date la sortie de ce pack ?
Hida Shaka Boutique
Sujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world Mer 4 Avr - 16:39
Vendredi 6 il me semble ^^
Malean Samurai kuge
Sujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world Jeu 5 Avr - 18:58
Malean a écrit:
Je suis d'avis avec Nuidiver.
Maintenant j'attends qu'un "developer ruling" apparaisse pour Wholeness of the World parce que ce combo (avec Know the World) est sujet à polémique et à interprétation.
Un developer ruling est finalement édité pour la carte :
You can play Know the World and interrupt its resolution with Wholeness of the World. You will add a new ring to your claimed ring pool without giving up the one you already had. - Developer ruling
Certains avaient vu juste ! Deux anneaux revendiqués, et éventuellement du Fate, pour un coût de 1 : Le Henshin Disciple aime beaucoup.
Seratna Ronin solitaire
Sujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world Jeu 5 Avr - 20:03
Tout comme Ishiken Initiate qui pourra aussi être sympa avec Secluded Shrine et Inquisitive Ishika pour en réduire le coût.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world