Salut !
Je partage l'avis de Kitsuki Ryoga : un deck conflit très onéreux en terme de Destin.
Mais aussi, avec ce choix de cartes Lion en influence (splash), il semblerait que tu veuilles développer ton jeu autour des bushis, soit un total de 13 cartes sur 40 issues de ton deck Dynastie. Cela fait peu et il se pourrait que la synergie se fasse plus rare que souhaitée lors d'une partie, avec des combos qui ne pourront pas être mis en place ou tardant à venir.
On retrouve donc une partie consacrée aux moines qui, je crois, est là pour combler. Togashi Kazue, Mantra of Fire, Seeker Initiate, Ascetic Visionary peuvent s'avérer plus handicapants que salvateurs pour ton thème de jeu.
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, vu que nous sommes tous les deux entre débutant
, il vaudrait peut être mieux s'en tenir à un seul plan de jeu, un seul thème plutôt que de diviser ses options en deux.
Les cartes nommées plus haut n'amèneront rien de plus dans ta mécanique Bushi splash Lion.
Tu pourrais envisager d'ajouter un Niten Adept de plus, rentrer 3 Agasha Sumiko qui a le trait Bushi aussi. Cela permettrait de te garantir un plus haut pourcentage d'avoir à un instant T des cartes qui vont être jouables avec celles de ta main.
En en deck conflit, tu pourrais peut être alléger un peu en coût en Destin et choisir d'autres options pour renforcer le coté conflit
avec des cartes comme Kitsuki Ryoga le propose (Banzai! et Fine Katana, mettre un Ancestral Daisho en plus à la place de Kitsuki's Method vu que tu voudras certainement délaisser les conflits
pour activer ton Time for War)
L'erreur à ne pas commettre, selon moi, c'est de vouloir tout faire et tout couvrir comme domaine en faisant son deck. Mais vu mon niveau de jeu de débutant, je peux aussi me tromper sur ce point. Les vétérans te renseigneront surement mieux que moi.
Sinon ton choix de provinces est top et ton splash Lion est vraiment original et bien pensé.
Merci d'avoir partager ton deck avec nous ; et tiens nous au courant de ton ressenti lorsque tu le joueras.