| [Balance of the elements] Winds of Change | |
|
+6Kitsuki Ryoga Doji Kyoshiro Mohi Coyotte Stéphane81 Malean 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malean Samurai kuge
| Sujet: [Balance of the elements] Winds of Change Mer 6 Juin - 20:45 | |
| Carte dévoilée sur le Discord L5R. Le combo avec Kaito Kosori semble évident ainsi que celui avec Isawa Uona. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Mer 6 Juin - 20:49 | |
| Yeah ! Encore une carte qu'on ne peut pas jouer ^^ | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Mer 6 Juin - 20:56 | |
| A se demander si c'est pas fait exprès pour inciter certains clans à choisir certains rôles lors de la court d'hiver ! Vivement le rôle élémentaire secondaire, même si ça ne résoudra pas le problème. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Mer 6 Juin - 21:25 | |
| 1 d'influence.
Si le scorpion passe keeper of air, le deck désho splashera phénix.
(si c'est les crabes qui prennent le rôle, ça fonctionnera aussi ^^) | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Mer 6 Juin - 21:33 | |
| Seeker of Air m'ira très bien ! | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Mer 6 Juin - 21:35 | |
| Si le clan du Scorpion se retrouve avec un rôle Keeper of Air, ça va devenir vraiment violent leur deck déshonneur : surtout avec Backhanded Compliment disponible.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 4:04 | |
| Les gens parlent déshonneur mais ça marche aussi pour les decks... honneur On ne sait jamais !!! Hihi !! Mais je n’aime vmt pas cette restriction de rôle sinon, car pour le moment en phoenix je ne peux pas la jouer car ce que j’aime c’est que tu fais revenir l’anneau depuis n’importe quel pool !! Waouh !! |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 9:58 | |
| En tout cas, y a quand même une sacrée erreur de design. Une carte qui s'appelle Winds of Change, quoiqu'elle puisse faire, elle devrait être Scorpion ! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 10:12 | |
| - Mohi a écrit:
- En tout cas, y a quand même une sacrée erreur de design. Une carte qui s'appelle Winds of Change, quoiqu'elle puisse faire, elle devrait être Scorpion !
Elle n'avait pas encore été faite, celle-là, tiens... ^^ | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 10:34 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Mohi a écrit:
- En tout cas, y a quand même une sacrée erreur de design. Une carte qui s'appelle Winds of Change, quoiqu'elle puisse faire, elle devrait être Scorpion !
Elle n'avait pas encore été faite, celle-là, tiens... ^^ Si si, par Mog hier soir sur le discord. | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 11:05 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Doji Kyoshiro a écrit:
- Mohi a écrit:
Elle n'avait pas encore été faite, celle-là, tiens... ^^ Si si, par Mog hier soir sur le discord. J'ai oublié mon panneau "Sarcasme" On faisait déjà cette blague avec Mohi du temps du CCG | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| - Malean a écrit:
Vivement le rôle élémentaire secondaire, même si ça ne résoudra pas le problème. Tu comptes aller aux worlds ? Parce que le rôle élémentaire secondaire ne servira que là-bas. Ha, et à un event spécial en boutique dont on ne sait rien pour le moment. Donc, je confirme que ça ne résoudra pas le problème ^^ | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 14:38 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Tu comptes aller aux worlds ?
Parce que le rôle élémentaire secondaire ne servira que là-bas. Ha, et à un event spécial en boutique dont on ne sait rien pour le moment.
Donc, je confirme que ça ne résoudra pas le problème ^^ Quelle arnaque ! | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 20:36 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Malean a écrit:
Vivement le rôle élémentaire secondaire, même si ça ne résoudra pas le problème. Tu comptes aller aux worlds ? Parce que le rôle élémentaire secondaire ne servira que là-bas. Ha, et à un event spécial en boutique dont on ne sait rien pour le moment.
Donc, je confirme que ça ne résoudra pas le problème ^^ Ah bon ? C'est uniquement pour ça ? J'ai rien compris alors pour ce choix de rôle que je croyais être supplémentaire et utilisable comme l'autre. Très déçu ! | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Jeu 7 Juin - 20:46 | |
| Carte à bannir en multi je pense | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Ven 8 Juin - 9:27 | |
| Moi j'aime de moins en moins ces restrictions sur le rôle... Une carte Phoenix que tu pourras jouer en Phoenix qu'une année sur 5 au mieux. Merci! Déjà qu'entre seeker et keeper, c'était pas terrible, mais là... | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Ven 8 Juin - 9:36 | |
| Pour les cartes conflits je pense qu'il faut arriver à faire abstraction du clan si on ne veut pas être trop frustré, cette carte est avant tout disponible pour le splash je pense (d'où son influ de 1). | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Ven 8 Juin - 10:00 | |
| Ça change pas grand chose. Il n'y a qu'un ou deux clans qui pourront jouer la carte....
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Ven 8 Juin - 10:08 | |
| Voir même aucun clan dans le pire des cas... Et même si 2 clans peuvent la jouer, y-a-t-il un intérêt autre à splash le dit clan. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Ven 8 Juin - 11:42 | |
| Si au moins chacun pouvait choisir son rôle et explorer les possibilités. Ca créerait des restrictions sans pour autant "coincer" les joueurs. Je devrais juste regarder le rôle de mon adversaire à chaque rencontre et le garder en tête le temps de la partie. Imposer à tout le clan, je vois juste passer un tas de carte que j'ai envie de tester dans des conditions tournoi mais que je ne pourrais peut-être jamais jouer.
Nous sortons du cadre "preview" avec ce sujet. Est-ce utile de créer un sujet dédié dans Stratégie, Idées et Discussions ? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Ven 8 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change Ven 8 Juin - 20:51 | |
| Je comprends tes inquiétudes Juzam mais cette carte aura un meilleur destin que le northern wall sensei au moins. Sinon il y a eu un article de FFG aujourd'hui sur l'état des LCG et un des designer de L5R a dit ça : "Tyler: I think the role mechanic is an incredibly innovative experiment for a meta-driven game, and it works well within the theme that the LCG aims to explore. There were some other things about the roles that worked well, and some things that still need to be refined. I’d like to revisit a few things about this mechanic with Nate and Brad to make this feature even better." Ils essaient d'améliorer la mécanique des rôles peut être pour éviter le problème que tu évoques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Winds of Change | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Winds of Change | |
|