La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel Rôle pour le crabe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? EmptyMar 7 Aoû - 22:20

Sans présumer du rôle qui arrive. Quel serait le rôle qu’en vous préféreriez avoir?
Pourquoi? Pour quelles cartes ou quelles mécaniques?

Moi ce serait l eau. En keeper ou seeker. Pour des cartes tel que pas de repos ou combat acharné!
Avec la nouvelle province eau du crabe cela même semble intéressant même en seeker.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? EmptyMer 8 Aoû - 8:10

Le rôle sera finalement seeker of earth.
Et mes rêves s évanouissent.

J ajoute la question suivnte. Que pensez vous de ce choix? Quel orientation cela peux il nous ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? EmptyMer 8 Aoû - 9:34

Je suis déçu... J'espérais Keeper of Water pour tout avouer... Un rôle de Seeker, avec Pathfinder Blade en RL, je ne sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Hida Shaka
Boutique
Boutique
Hida Shaka


Messages : 180
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? EmptyJeu 9 Aoû - 16:52

Seeker of earth ? C'est marqué où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? EmptyJeu 9 Aoû - 18:05

C'est bon de pouvoir essayer les pathfinder's blade.

Je suis passé aux provinces suivantes :

upholding authorithy
Pilgrimage
Manicured garden
Defend the wall
Rally to the cause (sous le strong)

Niveau holding, j'ai fais un petit mélange de hiruma outpost, funeral pyre, karada district et borderlands fortifications. ça me permet de m'essayer à un deck déshonneur avec yasuki taka, la nouvelle yasuki broker et le kaiu inventor.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? EmptyJeu 9 Aoû - 18:20

Tien nous au courant des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? EmptyJeu 9 Aoû - 20:55

Difficile de dire immédiatement si on peut rester top tiers après les Worlds lorsque Keeper Of Earth disparaîtra puisqu'on ne connaît pas encore ce qui sera choisi en remplacement.

En ce qui concerne le Seeker of Earth, ce qu'il y a d'intéressant, c'est le deck building ! Ca fait tellement plaisir de pouvoir tester pleins de trucs depuis quelques semaines et encore plus depuis ce nouveau rôle.

Pour savoir si tout cela peut avoir une chance d'être compétitif, il faut attendre un peu et se casser les dents pour tester tout ça, mais quel plaisir !

Je dois en être à deux nouveaux decks-idées par jour, et rien que pour ça, c'est cool Smile

Le problème de test vient surtout du fait qu'on tombe aussi contre des decks tests et donc même des chain win ne sont pas significatifs ....(sans compter la Jigoku randomness habituelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Rôle pour le crabe? Empty
MessageSujet: Re: Quel Rôle pour le crabe?   Quel Rôle pour le crabe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Rôle pour le crabe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel rôle pour 2019 ?
» Nouveau rôle pour Crabe
» Quel splash et / ou quelle tactique pour le crabe ?
» Quel nouveau rôle?
» Quel splash pour le Phénix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: La Forteresse du Crabe :: Cartes-
Sauter vers: