| Keeper of air : ça splash quoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Keeper of air : ça splash quoi? Mer 8 Aoû - 19:54 | |
| Avec le rôle de keeper air, quelles options s’offrent à nous?
Le pack licornes : spyglass talisman iuchi et custom
Le pack déshonore : backhanded compliment calling in favors et deceptive offer
Disdainful remark est il un auto add? | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? Mer 8 Aoû - 20:30 | |
| Non, 3* Hawk Tattoo et 3* Let Go, ça laisse même une petite place pour un petit moine... Le pack désho, on verra quand on aura un deck duel viable avec un petit duel qui ferait genre : Voler un honneur à l'adversaire. | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? Mer 8 Aoû - 21:17 | |
| Je suis en train de plancher sur un deck honneur splash lion avec des monter la garde et des honored blade histoire d'être moins air-dépendant. Et monter la garde avec des magistrats en poste c'est du pain béni. Quand je l'ai un peu plus peaufiné, je vous le partage.
| |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? Mer 8 Aoû - 23:55 | |
| Franchement à part un splash lion (et encore j'en arrive à un stade ou je m'honore tellement que les voies de la grues sont presques cartes mortes dans mon jeu) je vois pas. Jouer défensif avec le talisman et la remarque pour protéger les magistrats... ça parait être peu rentable. C'est vraiment dommage qu'on ai pas eu autre chose que air ça limite un peu le deckbulding (je veux un rôle feu pour tester le imperial librarian) | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? Jeu 9 Aoû - 7:33 | |
| La plaie les provinces eau.
L'économie des provinces air reste un bon argument pour garder seeker
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| Disdainfull remark est une super defense T1 mais seulement si on spamme le courtier. Le splash Dragon est le meilleur pour moi. Hawk tattoo pour plein de raisons (au premier rang desquelles shameful display) et formal inivtation + duelliste pour spammer les grappins. Le phenix est interessant en keeper pour les jurojin's curse avec les gardiens, et sinon seeker of knowledge + display of power font toujours la cafe. Comme on grapille plus facilement de l'honneur la combo yoritomo + marin mante a envisager. Le Lion peut aller en mode swarm avec a legion of one et ready for battle. Deceiptive offer pas bon a mon avis car l'adversaire prendra toujours le moins pire pour lui. Mes deux kokus. | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? Ven 10 Aoû - 10:51 | |
| Alors après test il s'avère que le splash crabe fait le boulot avec spreading the darkness si ton adversiare assassine pas tout de suite ce pauvre scout/samourai c'est terminé il va tout casser ,ajouter un petit hiruma skirmisher qui combiné à notre piaf de combat permet de juste ignorer tout ce qu'il y a en face et enfin reprieve pour garder un guest of honor en vie un tour de plus. Dans une optique destruction ça marche du tonerre. | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? Jeu 23 Aoû - 11:20 | |
| Talisman of the Sun + disdainful remark sont efficaces pour protéger Magistrate Station
la province est vraiment puissante, + Gaijin Customs , le redressement c'est fort!
let go manque pour dé-clouder notre bird man, donc deux Miya en attendant d'autres solutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi? | |
| |
|
| |
| Keeper of air : ça splash quoi? | |
|