La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Keeper of air : ça splash quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyMer 8 Aoû - 19:54

Avec le rôle de keeper air, quelles options s’offrent à nous?

Le pack licornes : spyglass talisman iuchi et custom

Le pack déshonore : backhanded compliment calling in favors et deceptive offer

Disdainful remark est il un auto add?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyMer 8 Aoû - 20:30

Non, 3* Hawk Tattoo et 3* Let Go, ça laisse même une petite place pour un petit moine... Rolling Eyes

Le pack désho, on verra quand on aura un deck duel viable avec un petit duel qui ferait genre : Voler un honneur à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyMer 8 Aoû - 21:17

Je suis en train de plancher sur un deck honneur splash lion avec des monter la garde et des honored blade histoire d'être moins air-dépendant.
Et monter la garde avec des magistrats en poste c'est du pain béni.
Quand je l'ai un peu plus peaufiné, je vous le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyMer 8 Aoû - 23:55

Franchement à part un splash lion (et encore j'en arrive à un stade ou je m'honore tellement que les voies de la grues sont presques cartes mortes dans mon jeu) je vois pas.
Jouer défensif avec le talisman et la remarque pour protéger les magistrats... ça parait être peu rentable.
C'est vraiment dommage qu'on ai pas eu autre chose que air ça limite un peu le deckbulding (je veux un rôle feu pour tester le imperial librarian)
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyJeu 9 Aoû - 7:33

La plaie les provinces eau.

L'économie des provinces air reste un bon argument pour garder seeker

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyJeu 9 Aoû - 21:58

Disdainfull remark est une super defense T1 mais seulement si on spamme le courtier.
Le splash Dragon est le meilleur pour moi. Hawk tattoo pour plein de raisons (au premier rang desquelles shameful display) et formal inivtation + duelliste pour spammer les grappins.
Le phenix est interessant en keeper pour les jurojin's curse avec les gardiens, et sinon seeker of knowledge + display of power font toujours la cafe.
Comme on grapille plus facilement de l'honneur la combo yoritomo + marin mante a envisager.
Le Lion peut aller en mode swarm avec a legion of one et ready for battle.
Deceiptive offer pas bon a mon avis car l'adversaire prendra toujours le moins pire pour lui.
Mes deux kokus.
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyVen 10 Aoû - 10:51

Alors après test il s'avère que le splash crabe fait le boulot avec spreading the darkness si ton adversiare assassine pas tout de suite ce pauvre scout/samourai c'est terminé il va tout casser Twisted Evil ,ajouter un petit hiruma skirmisher qui combiné à notre piaf de combat permet de juste ignorer tout ce qu'il y a en face et enfin reprieve pour garder un guest of honor en vie un tour de plus.
Dans une optique destruction ça marche du tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? EmptyJeu 23 Aoû - 11:20

Talisman of the Sun + disdainful remark sont efficaces pour protéger Magistrate Station

la province est vraiment puissante, + Gaijin Customs , le redressement c'est fort!

let go manque pour dé-clouder notre bird man, donc deux Miya en attendant d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keeper of air : ça splash quoi? Empty
MessageSujet: Re: Keeper of air : ça splash quoi?   Keeper of air : ça splash quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeper of air : ça splash quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du coup, on splash quoi ?
» Grue splash scorpion Keeper of Air
» Du coup ? ça ressemble à quoi ?
» L5R V2 vous en pensez quoi?
» Keeper et Seeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Decks-
Sauter vers: