| Jigoku: les perles des mauvaises rencontres | |
|
+34Alriss Malean Shinjo Kenshin Halion Oyo Nuggetz Balmora Kakita Minto Micha Laverno Okura shinjosky GetBackBaby Ide Nobu Aekhold Nuidiver Ryokuna Bij0rn Hayabusa Doji Tatsuya "Chuterêve" Troll_Mops Ikoma Mog LugAries Kisama Seratna Akodo Tetsuru Crabi Juzam Coyotte Akodo Phocéa Yanted Therion Choupi Kōtta ken 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 19 Aoû - 19:02 | |
| On voit de plus en plus de joueurs sur jigoku. Peu importe leur niveau, mais on préfèrerait ne pas en recroiser certains parce que: malpoli, ragequit, mauvaise foi, etc. Et j'ouvre le bal avec Malakizedek Le gars concede et quitte la partie T1 après un court games sur sa Kaede qu'il avait court gamé juste avant. Je le poursuis dans sa prochaine game pour demander pourquoi. echange: - Lanstark a écrit:
- Malakizedek:why did you concede after my court games, t1???
- Malakizedek a écrit:
- Cause I didn't feel like playing against dragon. I conceded and didn't rage quit so STFU
ndlr: STFU = Shut The Fuck Up ^^ | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 19 Aoû - 20:03 | |
| Il faudra m'expliquer la différence entre instant concede + être désagréable suite à une petite contrariété et rage quit | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| - Choupi a écrit:
- Il faudra m'expliquer la différence entre instant concede + être désagréable suite à une petite contrariété et rage quit
Ca demande quelques clics supplémentaires? | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| J'aimerais d'ailleurs savoir exactement comment la BL marche sur Jigoku car c'est vrai que la mienne s'est pas mal remplie ces derniers temps ...
Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 20 Aoû - 9:06 | |
| Contre Tadaji, le plus beau des spécimens de ragequit, donc on est T1 est là : J-C plays Lion's Pride Brawler with 2 fate Tadaji has left the game Du coup, je vais le voir sur sa prochaine game histoire de comprendre : Bon du coup j'ai discuter ensuite avec son adversaire, histoire que nous français ne passons pas trop pour des cons quand même: Quelqu'un de très sympathique au demeurant | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 20 Aoû - 9:54 | |
| Réalisé en 2018 sans trucage
Turn: 1 - Dynasty Phase Coyotte reveals Kaiu Envoy, Hida Guardian, Imperial Storehouse, and Hida Guardian Nhio reveals Matsu Berserker, Kudaka, Imperial Storehouse, and Akodo Toturi Coyotte plays Kaiu Envoy with 0 additional fate Nhio plays Kudaka with 2 additional fate Coyotte gains a fate due to Kaiu Envoy's Courtesy Coyotte draws a card due to Kaiu Envoy's Sincerity Coyotte plays Way of the Crab, sacrificing Kaiu Envoy to force Nhio to sacrifice a character Nhio sacrifices Kudaka to Way of the Crab Nhio concedes Coyotte has won the game Nhio has left the game | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 20 Aoû - 9:59 | |
| mdr, c'est un bon ce Tadaji. je l'éviterai alors.
Je ne crois pas qu'il y ait de blacklist sur jigoku, non? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 20 Aoû - 10:22 | |
| - Coyotte a écrit:
- Réalisé en 2018 sans trucage
Turn: 1 - Dynasty Phase Coyotte reveals Kaiu Envoy, Hida Guardian, Imperial Storehouse, and Hida Guardian Nhio reveals Matsu Berserker, Kudaka, Imperial Storehouse, and Akodo Toturi Coyotte plays Kaiu Envoy with 0 additional fate Nhio plays Kudaka with 2 additional fate Coyotte gains a fate due to Kaiu Envoy's Courtesy Coyotte draws a card due to Kaiu Envoy's Sincerity Coyotte plays Way of the Crab, sacrificing Kaiu Envoy to force Nhio to sacrifice a character Nhio sacrifices Kudaka to Way of the Crab Nhio concedes Coyotte has won the game Nhio has left the game Halala l'erreur de débutant... Il aurait pas pu sortir le Matsu Berserker avant... | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 20 Aoû - 11:20 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- mdr, c'est un bon ce Tadaji. je l'éviterai alors.
Si on doit blacklister tous ceux qui rq après s'être mangés un bon Way of the Crab... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 20 Aoû - 11:45 | |
| - Crabi a écrit:
- Kōtta ken a écrit:
Si on doit blacklister tous ceux qui rq après s'être mangés un bon Way of the Crab... ça, c'est Nhio. Je parlais du spécimen de Akodo Phocéa. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 20 Aoû - 21:07 | |
| Il y a le coup de la déconnexion aussi. Tu attends pendant un moment mais il ne revient jamais. Bizarrement cela se produit toujours quand il est en mauvaise posture ^^ | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 21 Aoû - 8:25 | |
| Oui ça arrive trop souvent lorsque tu remontes une partie, machin se déconnecte ou bien j'ai eu à quelques reprises, je dois y aller mon bébé pleure, je dois m'occuper de lui après une remonté, mais bien sûr ... | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 21 Aoû - 11:21 | |
| - Kōtta ken a écrit:
Je ne crois pas qu'il y ait de blacklist sur jigoku, non? Si il y en a une (que j'ai bien rempli d'ailleurs) Elle se trouve en cliquant en haut à droite sur la petite flèche à côté de ton pseudo, puis deuxième entrée dans le menu (Block List). En revanche je cherche à savoir comment elle fonctionne exactement. Si quelqu'un le sait je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 21 Aoû - 11:42 | |
| - Yanted a écrit:
Elle se trouve en cliquant en haut à droite sur la petite flèche à côté de ton pseudo, puis deuxième entrée dans le menu (Block List).
ah merci! je vais pouvoir la remplir aussi | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 21 Aoû - 11:57 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Crabi a écrit:
- Kōtta ken a écrit:
Si on doit blacklister tous ceux qui rq après s'être mangés un bon Way of the Crab... ça, c'est Nhio. Je parlais du spécimen de Akodo Phocéa. En même temps, il finit 80-90% de ses games comme ca, la rumeur prétend que personne n'a jamais réussi à atteindre le T3 face à lui :p Après, je comprends que les gens veulent pas "perdre de temps" quand une partie semble morte (même s'ils peuvent tenter de remonter)... mais du coup ils te font perdre le tien aussi avec ces parties avortées, surtout quand tu abandonnes au moindre pet de travers | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 23 Aoû - 9:54 | |
| - Kisama a écrit:
- Après, je comprends que les gens veulent pas "perdre de temps" quand une partie semble morte (même s'ils peuvent tenter de remonter)...
Y a quand même des façons de faire. ça coûte rien de déclarer sa défaite, de dire bien joué... même de lâcher un "mon deck est pas bien sorti" avec plus ou moins de bonne foi... Il y a effectivement des mecs qui se barrent sans autre forme de procès, et que tu retrouves en train de participer à une autre partie 2s après. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 23 Aoû - 10:18 | |
| Tout à fait | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| Oui comme tu dis ça coûte rien d'admettre sa défaite avant de partir. Les gens ne quittent pas la partie comme ça en vrai | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 24 Aoû - 8:30 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Oui comme tu dis ça coûte rien d'admettre sa défaite avant de partir. Les gens ne quittent pas la partie comme ça en vrai
Ce serait drôle en fait. L'adversaire déclare son conflit, regarde sa main, lève les yeux, et bam, tu n'es plus là.... Il lève la tête, et te vois installé à une autre table en train de commencer une autre partie. Il vient te voir pour te demander gentiment "WTF ??", et tu lui dis "ça va, j'ai quitté, passe à autre chose." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 24 Aoû - 8:43 | |
| - Coyotte a écrit:
- vient te voir pour te demander gentiment "WTF ??", et tu lui dis "ça va, j'ai quitté, passe à autre chose."
Ca me rappel mon lycée | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 24 Aoû - 12:09 | |
| Perso, ça me dérange ces histoires de "GG". Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est craignos. Déjà, entre français, ça devrait être : "bien joué" si tu as été impressionné ! En anglais, va pour un "wp". Mais faire dire à un perdant : "bonne partie". Le gars vient de perdre et parfois c'est très rageant... Un "je concède" devrait (vous) suffire, en général. Moi même quand j'ai une mauvaise sortie ou que la game a été à sens unique, je n'ai aucune honte à concéder et partir. Inutile de faire son faux cul et de se faire du mal, surtout en ligne. Là depuis mon retour : 3 parties, 3 victoires. 1 gars qui fait le coup de la panne internet pour sauver les apparences (à cause de cette pression sociale ridicule, surtout avec ces gars qui balancent sur la page frontale), 1 qui "gg" et on échange bon voilà c'était serré. Et enfin : - Spoiler:
LugAries plays Hurricane Punch to grant 2 military skill to Togashi Mitsu and draw a card Military Water conflict - Attacker: 12 Defender: 13 Defender is winning the conflict SHBB918 plays Force of the River, attaching it to Iuchi Shahai Military Water conflict - Attacker: 12 Defender: 13 Defender is winning the conflict LugAries plays Hurricane Punch to grant 2 military skill to Togashi Mitsu and draw a card Military Water conflict - Attacker: 12 Defender: 15 Defender is winning the conflict SHBB918 plays Charge! to put Border Rider into play in the conflict Military Water conflict - Attacker: 14 Defender: 15 Defender is winning the conflict SHBB918 concedes LugAries has won the game SHBB918 has left the game
Et un 3ème Hurricane Punch encore au top deck sur Togashi Mistu (qu'il avait déjà utilisé deux fois durant la partie et avec trois void fist dans la défausse...) sur l'avant dernière bataille ! Cela m'assure certainement la victoire haut la main.
Bon voilà, il concède et part. Ok. On peut interpréter ça comme un rajquit mais même là je ne lui en veux pas. Il peut aussi se dire : "bah aucune chance, passons à autre chose". Qu'est ce que j'en ai à faire ? J'ai gagné, je prends note que mon deck a encore bien fonctionné et je passe à la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 24 Aoû - 13:14 | |
| Ca s'appelle la courtoisie de dire gg ou wp ou autres | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 24 Aoû - 13:29 | |
| ... Tu devrais penser à passer Grue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 24 Aoû - 13:35 | |
| - LugAries a écrit:
- ...
Tu devrais penser à passer Grue. La courtoisie c'est une vertu du bushido. Si en plus cela peut éviter de passer pour un connard, c'est encore mieux. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 24 Aoû - 14:50 | |
| Mais tu passes toujours pour un connard, fais pas semblant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres | |
| |
|
| |