La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jigoku: les perles des mauvaises rencontres

+34
Alriss
Malean
Shinjo Kenshin
Halion
Oyo
Nuggetz
Balmora
Kakita Minto
Micha
Laverno
Okura
shinjosky
GetBackBaby
Ide Nobu
Aekhold
Nuidiver
Ryokuna
Bij0rn
Hayabusa
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Troll_Mops
Ikoma Mog
LugAries
Kisama
Seratna
Akodo Tetsuru
Crabi
Juzam
Coyotte
Akodo Phocéa
Yanted
Therion
Choupi
Kōtta ken
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Empty
MessageSujet: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyDim 19 Aoû - 19:02

On voit de plus en plus de joueurs sur jigoku. Peu importe leur niveau, mais on préfèrerait ne pas en recroiser certains parce que: malpoli, ragequit, mauvaise foi, etc.

Et j'ouvre le bal avec Malakizedek Smile
Le gars concede et quitte la partie T1 après un court games sur sa Kaede qu'il avait court gamé juste avant. Je le poursuis dans sa prochaine game pour demander pourquoi. echange:
Lanstark a écrit:
Malakizedek:why did you concede after my court games, t1???
Malakizedek a écrit:
Cause I didn't feel like playing against dragon. I conceded and didn't rage quit so STFU

ndlr: STFU = Shut The Fuck Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyDim 19 Aoû - 20:03

Il faudra m'expliquer la différence entre instant concede + être désagréable suite à une petite contrariété et rage quit Smile
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyDim 19 Aoû - 22:46

Choupi a écrit:
Il faudra m'expliquer la différence entre instant concede + être désagréable suite à une petite contrariété et rage quit Smile

Ca demande quelques clics supplémentaires?
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyDim 19 Aoû - 23:10

J'aimerais d'ailleurs savoir exactement comment la BL marche sur Jigoku car c'est vrai que la mienne s'est pas mal remplie ces derniers temps ...

Quelqu'un a une idée ?
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyLun 20 Aoû - 9:06

Contre Tadaji, le plus beau des spécimens de ragequit, donc on est T1 est là :

J-C plays Lion's Pride Brawler with 2 fate
Tadaji has left the game

Du coup, je vais le voir sur sa prochaine game histoire de comprendre :

Jigoku: les perles des mauvaises rencontres 36504110

Bon du coup j'ai discuter ensuite avec son adversaire, histoire que nous français ne passons pas trop pour des cons quand même:

Jigoku: les perles des mauvaises rencontres 36482510

Quelqu'un de très sympathique au demeurant
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyLun 20 Aoû - 9:54

Réalisé en 2018 sans trucage

Turn: 1 - Dynasty Phase
Coyotte reveals Kaiu Envoy, Hida Guardian, Imperial Storehouse, and Hida Guardian
Nhio reveals Matsu Berserker, Kudaka, Imperial Storehouse, and Akodo Toturi
Coyotte plays Kaiu Envoy with 0 additional fate
Nhio plays Kudaka with 2 additional fate
Coyotte gains a fate due to Kaiu Envoy's Courtesy
Coyotte draws a card due to Kaiu Envoy's Sincerity
Coyotte plays Way of the Crab, sacrificing Kaiu Envoy to force Nhio to sacrifice a character
Nhio sacrifices Kudaka to Way of the Crab
Nhio concedes
Coyotte has won the game
Nhio has left the game
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyLun 20 Aoû - 9:59

mdr, c'est un bon ce Tadaji. je l'éviterai alors.

Je ne crois pas qu'il y ait de blacklist sur jigoku, non?
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyLun 20 Aoû - 10:22

Coyotte a écrit:
Réalisé en 2018 sans trucage

Turn: 1 - Dynasty Phase
Coyotte reveals Kaiu Envoy, Hida Guardian, Imperial Storehouse, and Hida Guardian
Nhio reveals Matsu Berserker, Kudaka, Imperial Storehouse, and Akodo Toturi
Coyotte plays Kaiu Envoy with 0 additional fate
Nhio plays Kudaka with 2 additional fate
Coyotte gains a fate due to Kaiu Envoy's Courtesy
Coyotte draws a card due to Kaiu Envoy's Sincerity
Coyotte plays Way of the Crab, sacrificing Kaiu Envoy to force Nhio to sacrifice a character
Nhio sacrifices Kudaka to Way of the Crab
Nhio concedes
Coyotte has won the game
Nhio has left the game

Halala l'erreur de débutant... Il aurait pas pu sortir le Matsu Berserker avant... Evil or Very Mad
Crabi
Samurai de clan
Crabi

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyLun 20 Aoû - 11:20

Kōtta ken a écrit:

Si on doit blacklister tous ceux qui rq après s'être mangés un bon Way of the Crab...
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyLun 20 Aoû - 11:45

Crabi a écrit:
Kōtta ken a écrit:

Si on doit blacklister tous ceux qui rq après s'être mangés un bon Way of the Crab...
ça, c'est Nhio. Je parlais du spécimen de Akodo Phocéa.
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyLun 20 Aoû - 21:07

Il y a le coup de la déconnexion aussi. Tu attends pendant un moment mais il ne revient jamais. Bizarrement cela se produit toujours quand il est en mauvaise posture ^^
Seratna
Ronin solitaire
Seratna

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyMar 21 Aoû - 8:25

Oui ça arrive trop souvent lorsque tu remontes une partie, machin se déconnecte ou bien j'ai eu à quelques reprises, je dois y aller mon bébé pleure, je dois m'occuper de lui après une remonté, mais bien sûr ...
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyMar 21 Aoû - 11:21

Kōtta ken a écrit:

Je ne crois pas qu'il y ait de blacklist sur jigoku, non?

Si il y en a une (que j'ai bien rempli d'ailleurs) Smile

Elle se trouve en cliquant en haut à droite sur la petite flèche à côté de ton pseudo, puis deuxième entrée dans le menu (Block List).

En revanche je cherche à savoir comment elle fonctionne exactement. Si quelqu'un le sait je suis preneur Smile
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyMar 21 Aoû - 11:42

Yanted a écrit:

Elle se trouve en cliquant en haut à droite sur la petite flèche à côté de ton pseudo, puis deuxième entrée dans le menu (Block List).
ah merci!
je vais pouvoir la remplir aussi Very Happy
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyMar 21 Aoû - 11:57

Kōtta ken a écrit:
Crabi a écrit:
Kōtta ken a écrit:
ça, c'est Nhio. Je parlais du spécimen de Akodo Phocéa.

En même temps, il finit 80-90% de ses games comme ca, la rumeur prétend que personne n'a jamais réussi à atteindre le T3 face à lui :p

Après, je comprends que les gens veulent pas "perdre de temps" quand une partie semble morte (même s'ils peuvent tenter de remonter)... mais du coup ils te font perdre le tien aussi avec ces parties avortées, surtout quand tu abandonnes au moindre pet de travers
Crabi
Samurai de clan
Crabi

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyJeu 23 Aoû - 9:54

Kisama a écrit:
Après, je comprends que les gens veulent pas "perdre de temps" quand une partie semble morte (même s'ils peuvent tenter de remonter)...

Y a quand même des façons de faire. ça coûte rien de déclarer sa défaite, de dire bien joué... même de lâcher un "mon deck est pas bien sorti" avec plus ou moins de bonne foi...

Il y a effectivement des mecs qui se barrent sans autre forme de procès, et que tu retrouves en train de participer à une autre partie 2s après.
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyJeu 23 Aoû - 10:18

Tout à fait Smile
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyJeu 23 Aoû - 16:36

Oui comme tu dis ça coûte rien d'admettre sa défaite avant de partir. Les gens ne quittent pas la partie comme ça en vrai
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyVen 24 Aoû - 8:30

Akodo Tetsuru a écrit:
Oui comme tu dis ça coûte rien d'admettre sa défaite avant de partir. Les gens ne quittent pas la partie comme ça en vrai

Ce serait drôle en fait. L'adversaire déclare son conflit, regarde sa main, lève les yeux, et bam, tu n'es plus là....

Il lève la tête, et te vois installé à une autre table en train de commencer une autre partie. Il vient te voir pour te demander gentiment "WTF ??", et tu lui dis "ça va, j'ai quitté, passe à autre chose."
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyVen 24 Aoû - 8:43

Coyotte a écrit:
vient te voir pour te demander gentiment "WTF ??", et tu lui dis "ça va, j'ai quitté, passe à autre chose."

Ca me rappel mon lycée
LugAries
Ronin solitaire
LugAries

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyVen 24 Aoû - 12:09

Perso, ça me dérange ces histoires de "GG". Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est craignos. Déjà, entre français, ça devrait être : "bien joué" si tu as été impressionné ! En anglais, va pour un "wp". Mais faire dire à un perdant : "bonne partie". Le gars vient de perdre et parfois c'est très rageant...

Un "je concède" devrait (vous) suffire, en général. Moi même quand j'ai une mauvaise sortie ou que la game a été à sens unique, je n'ai aucune honte à concéder et partir. Inutile de faire son faux cul et de se faire du mal, surtout en ligne.

Là depuis mon retour : 3 parties, 3 victoires. 1 gars qui fait le coup de la panne internet pour sauver les apparences (à cause de cette pression sociale ridicule, surtout avec ces gars qui balancent sur la page frontale), 1 qui "gg" et on échange bon voilà c'était serré.

Et enfin :
Spoiler:

Bon voilà, il concède et part. Ok. On peut interpréter ça comme un rajquit mais même là je ne lui en veux pas. Il peut aussi se dire : "bah aucune chance, passons à autre chose". Qu'est ce que j'en ai à faire ?

J'ai gagné, je prends note que mon deck a encore bien fonctionné et je passe à la suite.
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyVen 24 Aoû - 13:14

Ca s'appelle la courtoisie de dire gg ou wp ou autres
LugAries
Ronin solitaire
LugAries

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyVen 24 Aoû - 13:29

...

Tu devrais penser à passer Grue. Razz
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyVen 24 Aoû - 13:35

LugAries a écrit:
...

Tu devrais penser à passer Grue. Razz

La courtoisie c'est une vertu du bushido.

Si en plus cela peut éviter de passer pour un connard, c'est encore mieux.
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres EmptyVen 24 Aoû - 14:50

Mais tu passes toujours pour un connard, fais pas semblant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres   Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Empty

Jigoku: les perles des mauvaises rencontres
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant