| Jigoku: les perles des mauvaises rencontres | |
|
+34Alriss Malean Shinjo Kenshin Halion Oyo Nuggetz Balmora Kakita Minto Micha Laverno Okura shinjosky GetBackBaby Ide Nobu Aekhold Nuidiver Ryokuna Bij0rn Hayabusa Doji Tatsuya "Chuterêve" Troll_Mops Ikoma Mog LugAries Kisama Seratna Akodo Tetsuru Crabi Juzam Coyotte Akodo Phocéa Yanted Therion Choupi Kōtta ken 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 22 Juil - 16:17 | |
| Haha ^^. Talisman... Je pense que rajouter un effet de défausse à cette carte comme la pathfinder blade n'aurait pas été déconnant, ça empêcherait pas ceux qui la jouent de toujours l'avoir en *2. | |
|
| |
Chesed Eta travailleur
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 22 Juil - 20:03 | |
| cette déconnexion c'est un signe de lutte contre la censure, qui brime ceux qui veulent vivre librement! | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 22 Juil - 22:31 | |
| Donc un miroir. MR est ta province de SH, j'imagine ? Derrière, tu lui pétais son SH pour avoir cette réaction au moins ?!? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 25 Juil - 9:45 | |
| Tour 1, son premier conflit leman1800 plays Spreading the Darkness, losing 2 to giveBorderlands Defender +4military and prevent them from being targeted byopponent's abilities leman1800 attempts to initiate Spreading the Darkness, but Hida Kisada cancels it Military Earth conflict - Attacker: 3 Defender: 1 Attacker is winning the conflict Coyotte passes leman1800 gg leman1800 has left the game | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 25 Juil - 10:20 | |
| lol c'est tellement fréquent avec papa ours | |
|
| |
winpef Eta travailleur
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 29 Juil - 19:08 | |
| Le grand prix du rageur c'est Gobs ou Rivercrab? Je mate pas mal de partie et ils sont bien salés tous les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 29 Juil - 21:51 | |
| Gobs lui il est top 3 sur, intouchable ^^ | |
|
| |
Tatsumi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 21 Oct - 22:42 | |
| ça se pose là... - Citation :
- Turn: 1 - Conflict Phase
kuon passes yugi plays Pacifism, attaching it to Hida Yakamo kuon concedes yugi has won the game kuon has left the game | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 22 Oct - 6:25 | |
| Tu joues pacifism aussi, tu exagères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 27 Oct - 23:22 | |
| Je peux comprendre la frustration quand on a sur le board : kuwanan, challenger et toshimoko honoré et perdre contre lion. A noter qu'il se plaint que j'ai joué h2h contre lui. h2h !! Selon lui regal doit etre RL, j'en ai joué qu'un et ça l'a traumatisé :
Akodo_Tetsuru uses Ikoma Ujiaki, discarding the Imperial Favor to to reveal all their facedown dynasty cards Akodo_Tetsuru reveals Akodo Toturi and Venerable Historian and puts Akodo Toturi and Akodo Kaede into play Military Water conflict - Attacker: 16 Defender: 5 Attacker is winning the conflict - Entrenched Position is breaking! Jamintheky lol pretty lucky Jamintheky gg Jamintheky drew the hand to hand and hit the tutori Akodo_Tetsuru lol, lucky you too in the beginning Jamintheky not particularly Akodo_Tetsuru bid 5 Jamintheky you hit everything you needed early Jamintheky cant beat a luck of the draw Akodo_Tetsuru salty Jamintheky concedes Akodo_Tetsuru has won the game Jamintheky just speaking fact Jamintheky not salty Jamintheky part of the game Jamintheky was wp Akodo_Tetsuru you have the good board Akodo_Tetsuru so where is the problem Akodo_Tetsuru toshi + yoshi Jamintheky our board is pretty equal. just needed you to not flip tutori AND draw the other hand to hand Akodo_Tetsuru life so hard for crane Jamintheky lion got regal bearing. that card will probably hit the RL after a few rounds Akodo_Tetsuru regal = others rl for you ? Akodo_Tetsuru mirumoto, debate Jamintheky regal bearing is a little broken Jamintheky pay 1 draw 4 cards seems silly Akodo_Tetsuru and toshimoko and station too Jamintheky has left the game
| |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 28 Oct - 9:21 | |
| Putain j'ai 0 Regal dans mon deck xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 28 Oct - 11:57 | |
| Joue la vite avant qu'elle soit RL ! | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 28 Oct - 12:00 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Joue la vite avant qu'elle soit RL !
J'ai que 8 courtiers dans le deck :p De toute manière si tu bid <= 3 tu osef des Regal | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 28 Oct - 12:12 | |
| Et puis ça peut te bloquer kitsu motso regal, vaut mieux privilégier spoils at war après conflit selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres | |
| |
|
| |
| Jigoku: les perles des mauvaises rencontres | |
|