| Jigoku: les perles des mauvaises rencontres | |
|
+34Alriss Malean Shinjo Kenshin Halion Oyo Nuggetz Balmora Kakita Minto Micha Laverno Okura shinjosky GetBackBaby Ide Nobu Aekhold Nuidiver Ryokuna Bij0rn Hayabusa Doji Tatsuya "Chuterêve" Troll_Mops Ikoma Mog LugAries Kisama Seratna Akodo Tetsuru Crabi Juzam Coyotte Akodo Phocéa Yanted Therion Choupi Kōtta ken 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 15 Oct - 21:51 | |
| ah oui mais il avait 4 fate et il a viré ses calling in favors C'est pô ma faute hein ^^ | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 15 Oct - 21:51 | |
| attend, attend, je vais tout t'expliquer depuis le début... d'abord je lui ai mis un doigt, ensuite... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 15 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 16 Oct - 12:00 | |
| Tiens une belle à l'instant:
HidaHonk...
Tetsuko bug sur l'overlay, dc je le previens que je met 1 fate manuellement mais que j'ai 2 provinces facedown (j'ai 3force of the river su table), arrive le conflit Mil, j'attaque avec 3 il bloque avec 5, il passe, je lui demande comment faire avec ma tetsuko face up, alors que ca devrait etre une carte face down...5sec de blanc...
Il leave. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mer 17 Oct - 16:59 | |
| Ce n'est pas une mauvaise rencontre, mais une fin de game marrante :
(pour info, shenful joue scorp et est à 2 d'honneur, son adversaire joue crabe et est à 3 d'honneur)
shenful reveals a bid of 5 Hokeer reveals a bid of 1 shenful gives Hokeer 4 honor shenful plays Duty to cancel their honor loss Hokeer plays Censure to cancel Duty shenful gg Hokeer has won the game | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mer 17 Oct - 17:26 | |
| sacré risque face à quelqu'un qui avait la faveur. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 18 Oct - 5:28 | |
| Sinon vous pouvez discuté sur discorde et faire la partie après mes bon sa bad trip beaucoup avec les ressource sur jigoku je me suis manger deux bad trip sur 5 en proba les 3 ressource le pin à 0 et 0 perso qui vient dans ta main la tu te dis si le système à décidé de te ni•••• on peu rien y faire du coup certain rage et quite. Moi je me dis que c'est pas représentatif du jeu en tournoi ce trip arrive rarement on est plus sur du une fois sur 50. Après T2 je constate que le logiciels vas essayé de bad trip un joueurs pour essayé d'ecourte la game. | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 18 Oct - 8:02 | |
| Haha la théorie du complot version jigoku, le logiciel qui devient malveillant tout d'un coup et qui trouve la partie pourrie et va donner que des ressources à un joueur pour qu'il perde ^^
Même en vrai je pense que ça nous est tous arrivé d'avoir de très mauvaises sorties (style 3 ressources, aucun perso de sa main, des doublons ou triples), mais vu qu'on peut rien blâmer, on dit rien alors que là, le logiciel a bon bon dos et évidement on dit rien quand on a la sortie rêvée, bref il y a une part d'aléatoire tout simplement. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 18 Oct - 15:35 | |
| Autant je suis d'accord que le méthode de mélange de jigoku est zarbe parfois (ca arrive assez souvent qd mm les cartes en x3 dans une partie early game), autant dire que le soft dirige le jeu....bof bof aucun interet.
Sinon une nouvelle petite perle:
vs Gobs: Aramoro/envoy/staunch chez lui, liar/blackmail chez moi. Je suis first player. Je commence avec un water en pol, je decouvre fertile, il bloque avec le seul qui peut i.e Envoy. Il pioche, je passe, talisman sur aramoro, calling in favor, Gobs a quitté le jeu.... | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 18 Nov - 11:15 | |
| Le sel jeté par FFG sur son annonce "juste après les worlds"!
dgnrationx you cannot dgnrationx play dgnrationx Charge! dgnrationx and famine IdeNobu Yes I do dgnrationx in the same decj lo IdeNobu no official rules dgnrationx LOL dgnrationx its in restricted list dgnrationx resolves the earth ring, drawing a card and forcing IdeNobu to discard a card at random IdeNobu discards Force of the River at random IdeNobu show me that one ^^ IdeNobu passes dgnrationx ok, fine dgnrationx you win dgnrationx concedes | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 18 Nov - 12:06 | |
| Belle victoire de canard petit poney ! A mon avis, il a pris peur quand il a réalisé qu'il avait à faire à un hatamoto de qualité. ^^ | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Dim 18 Nov - 12:22 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Belle victoire de
canard petit poney !
A mon avis, il a pris peur quand il a réalisé qu'il avait à faire à un hatamoto de qualité. ^^ La blague Il avait fait un très bon départ, pas sûr qu'il l'aurait perdu en plus. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 19 Nov - 0:49 | |
| Pour la petite blague, 5 minutes plus tard ce joueur disait à un joueur grue seeker of fire qu'il ne rage quitterait pas après s'être fait tuer kachiko tour 1 chargée comme une mule pour ne jouer aucun perso les 2 tours suivants alors qu'il avait 15 de fates | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 19 Nov - 1:07 | |
| C'est bon ça ! C'est tout ce qu'on aime chez un adversaire. X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 19 Nov - 10:00 | |
| lol. j'avoue aussi que je tombe sur des joueurs surpris de voir charges et FoF, mais qui font contre mauvaise fortune bon coeur. | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 19 Nov - 11:00 | |
| Du coup c'est toujours pas officiel FoF sur la RL? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 19 Nov - 11:15 | |
| non. ce n'est toujours pas restreint. | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Lun 19 Nov - 21:24 | |
| elle est pas mal celle-là : - Citation :
- Patience plays Banzai! to grant 2 military skill to Hiruma Skirmisher
Patience chooses to lose an honor to resolve Banzai! again Patience plays Banzai! to grant 2 military skill to Hiruma Skirmisher Patience chooses not to lose an honor for no effect Military Water conflict - Attacker: 5 Defender: 0 Attacker is winning the conflict - Fertile Fields is breaking! Laverno plays Assassination, losing 3 honor to discard Hiruma Skirmisher Military Water conflict - Attacker: 0 Defender: 0 No-one is winning the conflict Patience how many do you play? Laverno 15 Patience what kind of answer is that? Laverno what kind of answer you wished ? Laverno do you want my decklist ? Patience the truth Patience When playing a game like this, friendly Patience non a tournament one Patience some people ask me for why I select that splash Patience or how many ways I play Patience but ok Laverno well I'll give you the answer once we finish the game Patience I guess Patience you're more competitive than me Patience so you win Patience concedes Laverno has won the game Laverno well it's a "competitve" game Patience has left the game Pour info on était T1, il avait plus que 4 d'honneur et il me restait un conflit a priori non opposé à déclarer (j'allais le faire en air). Mais ça doit être mon esprit "trop compétitif" ... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Jeu 29 Nov - 14:31 | |
| Une nouvelle :
je joue contre Gobs. Je lance mon premier conflit avec la doji challenger. Il défend avec 2 persos (il en a 3 sur le board), j'utilise le trigger de la challenger qui ramène son dernier perso dans le conflit. Il joue "the mountain does not fall" sur kudada. je perds le conflit. pas grave j'ai 3 fate et de quoi en jouer un de la main. il attaque avec kudada sur upholding autority. je le bow avec mirumoto's fury. il concède et se barre... | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Ven 30 Nov - 10:28 | |
| allez, ma partie la plus rapide... Guest MVP turn: 1 - conflict phase micha passes Asiertxu plays Way of the Crane to honor Savvy Politician Asiertxu uses Savvy Politician to honor Brash Samurai micha passes Asiertxu passes micha is initiating a political conflict at Magistrate Station, contesting the void ring micha has initiated a political conflict with skill 4 Asiertxu has defended with skill 3 Asiertxu passes micha plays For Shame! to dishonor Savvy Politician Political Void conflict - Attacker: 4 Defender: 2 Attacker is winning the conflict Asiertxu passes micha uses Shizuka Toshi, bowing Shizuka Toshi to bow Savvy Politician Political Void conflict - Attacker: 4 Defender: 0 Attacker is winning the conflict - Magistrate Station is breaking! Asiertxu passes micha plays Assassination, losing 3 honor to discard Brash Samurai Asiertxu gains 1 honor due to Brash Samurai's personal honor Political Void conflict - Attacker: 4 Defender: 0 Attacker is winning the conflict - Magistrate Station is breaking! Asiertxu passes micha passes micha won a political conflict 4 vs 0 micha has broken Magistrate Station! micha chooses to discard Doji Challenger micha resolves the void ring, removing a fate from Savvy Politician micha plays Way of the Crane to honor Guest of Honor Asiertxu the game is yours.. Asiertxu GG Asiertxu concedes micha has won the game Asiertxu has left the game | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Sam 1 Déc - 14:13 | |
| Le match up miroir dans toute sa splendeur ^^ | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 11 Déc - 17:24 | |
| Celui-là est pas mal non plus... xD - Spoiler:
Rubeno is shuffling their conflict deck Rubeno is shuffling their dynasty deck Kisama is shuffling their conflict deck Kisama is shuffling their dynasty deck Kisama has connected to the game server Rubeno has connected to the game server Rubeno has placed their provinces Kisama hi, gl hf Kisama has placed their provinces Kisama is shuffling their dynasty deck Kisama has mulliganed 2 cards from the dynasty deck Rubeno U2. Rubeno is shuffling their dynasty deck Rubeno has mulliganed 3 cards from the dynasty deck Kisama has kept all conflict cards Rubeno has kept all conflict cards turn: 1 - dynasty phase Kisama reveals Inquisitive Ishika, Prodigy of the Waves, Isawa Uona, and Magnificent Lighthouse Rubeno reveals Hida Kisada, Borderlands Defender, Shrewd Yasuki, and Imperial Storehouse Kisama plays Inquisitive Ishika with 2 additional fate Rubeno plays Borderlands Defender with 2 additional fate Kisama plays Isawa Uona with 0 additional fate Rubeno is the first to pass, and gains 1 fate Kisama uses Magnificent Lighthouse to look at the top 3 cards of Rubeno's conflict deck Kisama chooses to discard Fight On Kisama places a card on the bottom of the deck Kisama passes turn: 1 - draw phase Rubeno has chosen a bid. Kisama has chosen a bid. Rubeno reveals a bid of 5 Kisama reveals a bid of 4 Rubeno gives Kisama 1 honor Rubeno draws 5 cards for the draw phase Kisama draws 4 cards for the draw phase Kisama passes Rubeno uses Imperial Storehouse, sacrificing Imperial Storehouse to draw 1 cards Kisama passes Rubeno passes turn: 1 - conflict phase Kisama passes Rubeno passes Kisama is initiating a political conflict at Shameful Display, contesting the air ring Kisama has initiated a political conflict with skill 2 Rubeno has defended with skill 3 Rubeno uses Shameful Display to change the personal honor of Borderlands Defender and Inquisitive Ishika Political Air conflict - Attacker: 0 Defender: 4 Defender is winning the conflict Kisama plays Cloud the Mind, attaching it to Borderlands Defender Kisama uses Isawa Uona to bow Borderlands Defender Political Air conflict - Attacker: 0 Defender: 0 No-one is winning the conflict Rubeno plays Watch Commander, attaching it to Borderlands Defender Political Air conflict - Attacker: 0 Defender: 0 No-one is winning the conflict Kisama plays Supernatural Storm to imbue Inquisitive Ishika with the supernatural power of the storm! Rubeno uses Watch Commander to make Kisama lose 1 honor Political Air conflict - Attacker: 2 Defender: 0 Attacker is winning the conflict Rubeno plays Fight On to ready Borderlands Defender and move it into the conflict Political Air conflict - Attacker: 2 Defender: 5 Defender is winning the conflict Kisama passes Rubeno passes Rubeno won a political conflict 5 vs 2 Kisama passes Rubeno plays Hiruma Skirmisher at home with 0 additional fate Rubeno uses Hiruma Skirmisher to give itself Covert until the end of the phase Kisama passes Rubeno passes Rubeno is initiating a military conflict at Kuroi Mori, contesting the water ring Rubeno has initiated a military conflict with skill 1 Kisama does not defend the conflict Kisama uses Kuroi Mori to switch the conflict type Hiruma Skirmisher cannot participate in the conflict any more and is sent home bowed Political Water conflict - Attacker: 0 Defender: 0 No-one is winning the conflict Rubeno passes Rubeno concedes Kisama has won the game Rubeno has left the game
Un petit 2e pour la route... avant même la fin du premier conflit - Spoiler:
Rivercrab is shuffling their conflict deck Rivercrab is shuffling their dynasty deck Kisama is shuffling their conflict deck Kisama is shuffling their dynasty deck Kisama has connected to the game server Rivercrab has connected to the game server Kisama has placed their provinces Rivercrab has placed their provinces Kisama hi, good luck have fun Rivercrab U2 Rivercrab is shuffling their dynasty deck Rivercrab has mulliganed 2 cards from the dynasty deck Kisama is shuffling their dynasty deck Kisama has mulliganed 2 cards from the dynasty deck Rivercrab is shuffling their conflict deck Rivercrab has mulliganed 1 cards from the conflict deck Kisama has kept all conflict cards turn: 1 - dynasty phase Kisama reveals Naive Student, Solemn Scholar, Naive Student, and Isawa Tadaka Rivercrab reveals Yasuki Oguri, Apprentice Earthcaller, Hida Guardian, and Steadfast Witch Hunter Kisama plays Solemn Scholar with 0 additional fate Rivercrab plays Hida Guardian with 0 additional fate Kisama plays Naive Student with 0 additional fate Rivercrab plays Apprentice Earthcaller with 1 additional fate Kisama plays Naive Student with 0 additional fate Rivercrab is the first to pass, and gains 1 fate Kisama passes turn: 1 - draw phase Rivercrab has chosen a bid. Kisama has chosen a bid. Rivercrab reveals a bid of 5 Kisama reveals a bid of 4 Rivercrab gives Kisama 1 honor Rivercrab draws 5 cards for the draw phase Kisama draws 4 cards for the draw phase Kisama passes Rivercrab passes turn: 1 - conflict phase Kisama passes Rivercrab passes Kisama is initiating a political conflict at Fertile Fields, contesting the void ring Kisama has initiated a political conflict with skill 4 Rivercrab has defended with skill 2 Rivercrab uses Fertile Fields to draw 1 cards Political Void conflict - Attacker: 4 Defender: 2 Attacker is winning the conflict Kisama plays Against the Waves to bow Apprentice Earthcaller Political Void conflict - Attacker: 4 Defender: 1 Attacker is winning the conflict Rivercrab plays Court Games to honor a friendly character Rivercrab chooses to honor Hida Guardian Political Void conflict - Attacker: 4 Defender: 2 Attacker is winning the conflict Kisama plays Assassination, losing 3 honor to discard Hida Guardian Rivercrab gains 1 honor due to Hida Guardian's personal honor Political Void conflict - Attacker: 4 Defender: 0 Attacker is winning the conflict - Fertile Fields is breaking! Rivercrab concedes Kisama has won the game Rivercrab has left the game
| |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 11 Déc - 18:25 | |
| dans le meme genre :
turn: 1 - conflict phase togashi-musashi uses Imperial Storehouse, sacrificing Imperial Storehouse to draw 1 cards micha passes togashi-musashi passes togashi-musashi has chosen to pass their conflict opportunity togashi-musashi passes micha plays Way of the Crane to honor Cautious Scout togashi-musashi passes micha passes micha is initiating a military conflict at Upholding Authority, contesting the fire ring micha has initiated a military conflict with skill 3 togashi-musashi does not defend the conflict togashi-musashi passes micha passes micha won a military conflict 3 vs 0 togashi-musashi loses 1 honor for not defending the conflict micha has broken Upholding Authority! micha chooses to discard Togashi Mitsu micha resolves the fire ring, dishonoring Kitsuki Investigator togashi-musashi passes micha gains 1 honor due to Cautious Scout's personal honor micha plays Noble Sacrifice, sacrificing Cautious Scout to discard Kitsuki Investigator togashi-musashi loses 1 honor due to Kitsuki Investigator's personal honor togashi-musashi concedes micha has won the game togashi-musashi has left the game | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 11 Déc - 18:27 | |
| j'avoue que t'as été méchant là xD | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Jigoku: les perles des mauvaises rencontres Mar 11 Déc - 18:30 | |
| Personnellement je commence a avoir une belle Block List :p | |
|