| Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats | |
|
+6Therion Choupi Kakita Minto Kōtta ken Fenrirdarkwolf Doji Elmios 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Ven 21 Sep - 23:31 | |
| Afin de suivre les résultats avec plus de facilités, voici le mega tableau de suivi. Avec toutes les poules qu'elles sont magnifiques ! y a un ascenseur Pour rappel : - vous pouvez saisir les résultats (le vainqueur le fait) ici : formulaire de résultat de match- si vous voulez des lots le passage par la cagnotte est désormais obligatoire : explications cagnotteBonnes parties à tous ! Et que le nouveau champion d'ivoire soit étincellant !!!! | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Lun 24 Sep - 9:52 | |
| Tableau impressionnant !!! | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Lun 24 Sep - 10:10 | |
| vraiment bien pour le suivi | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Lun 24 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Lun 24 Sep - 13:03 | |
| Ça mérite définitivement un titre d'Hatamoto de l'Orga | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Lun 24 Sep - 13:50 | |
| - Choupi a écrit:
- Ça mérite définitivement un titre d'Hatamoto de l'Orga
Elmios, il est au moins Shogun de l'orga si ce n'est l'Empereur de l'orga;) | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Lun 24 Sep - 21:39 | |
| C’est gentil les gars mais le tableau est de Kakita Tsuru, pour le coup je n’ai fait que mettre le lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Mar 25 Sep - 15:34 | |
| Tu t'appropries le travail d'autrui. C'est de ce bois là qu'on fait les meilleurs leaders ! :p | |
|
| |
Xenopat Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Mar 25 Sep - 16:56 | |
| Hé les orgas! J'ai drop du tournoi, mon groupe est déjà au courant. Je l'annonce ici si jamais ça vous intéresse aussi Merci pour le taf mais je crois que jigoku c'est vraiment pas mon truc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Mar 25 Sep - 18:08 | |
| Oooh :'( Dommage ! Peut-être une prochaine fois ? ^^ | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Mar 25 Sep - 23:05 | |
| Coucou les orgas, pourrait-on donner match nul à une partie? TogashiFraggle et moi on viens de jouer notre match.
Début T3 on a 3 provinces cassées chacun. J'attaque son strong et le rate, j'ai tout le monde bow. Il attaque mon strong et le rate, il aura tout le monde bow. Il reste 5 minutes, je vais p'têtre lui piquer la faveur (avec un stewart pour faire le 2è anneau) et j'ai plus à l'honneur. Et là ... déco générale. On a essayé de reconstituer mais trop galère. Tout se serait joué au tour suivant, sachant qu'il serait resté un pin's de chaque côté sur le board. Soit il cassait mon strong soit je gagnais aux points, impossible à dire.
S'il y a moyen de moyenner en nous mettant 0,5pt chacun ce serait chouette, passeque on a quand même joué la partie quoi :-) Je précise qu'on est d'accord tous les deux sur cette demande. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Mer 26 Sep - 11:57 | |
| Bonjour à vous @LittLeCrane et @TogashiFraggle Après échange au sein de la Team Orga, nous préconisons en première intention de rejouer votre match qui nous parait la solution la plus adaptée. Dans le cas contraire, ce sera le calcul des points au moment de la déconnexion (c'est à dire victoire de LittleCrane 8 à 7) Nous ne voulons pas entrer dans le système des match nuls non prévu par le règlement et à L5R en règle générale Dans l'attente de votre décision sur nos propositions sachant que seul lot de consolation sur votre match nous pouvons impacter le classement ELO sur un match nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Mer 26 Sep - 13:37 | |
| Ok merci de la réponse, je veux bien essayer de prendre une autre date, mais déjà en jouant les autres matchs du groupe pour commencer. | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Jeu 27 Sep - 19:44 | |
| Ca je ne suis pas d'accords : - Kakita-Tsuru a écrit:
- Dans le cas contraire, ce sera le calcul des points au moment de la déconnexion (c'est à dire victoire de LittleCrane 8 à 7)
Je ne suis pas responsable de la déco générale. Il nous restait 1 tour complet à faire. Soit ca gène @LittleCrane de refaire une partie et je lui concède soit on refait une partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats Ven 28 Sep - 1:36 | |
| Ça me gêne pas de la refaire comme j'ai dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S2 : Tableau des Résultats | |
|