La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Worlds 2018 : Les Lots

Aller en bas 
+13
Makoto
damabiah
Kakita Minto
Doji Elmios
Horbald
Kurlom
Akodo Tetsuru
Juzam
Kōtta ken
Shinjo Silme
Akodo Phocéa
GetBackBaby
Mika
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 11:47


JOURNEE 1



Tous les participants recevront un joli t-shirt, une alt-art de Backhanded Compliment et un joli portfolio:

Spoiler:

Vendredi et Samedi, chaque jour, Le Top 8 de chaque faction recevra une alt-art en noir et or de son champion :

Spoiler:

Tous les joueurs présents auront l'opportunité de mettre la main sur une version argentée de ces champions - une version argentée de Yoritomo sera également disponible :

https:

Vendredi et samedi, les top 32 de chaque journée recevront des jolis pions Honneur et Déshonneur :

Spoiler:

Vendredi et samedi, tous les joueurs invaincus recevront une superbe illustration de Magali Villeneuve :

Spoiler:

A l'issue des rondes de vendredi et samedi, le joueur de chaque clan qui aura apporté le plus d'honneur à son clan recevra une très belle illustration de Amelie Hutt :

Spoiler:

A l'issue des rondes de vendredi et samedi, chaque joueur qui sera au moins 4-2 (4 victoires et 2 défaites) accédera aux phases finales de dimanche et ganera une version noir et or de City of The open Hand :
Spoiler:

JOURNEE 2


Les joueurs Top 32 sur la journée du dimanche recevront un playmat customisé avec leur rang de classement :

Spoiler:

Les joueurs Top 16 sur la journée du dimanche recevront un médaillon :
Spoiler:

Les Top 8 sur la journée de dimanche recevront une boîte en bois. Il n'est pas impossible qu'elle contienne une surprise en fonction du clan d'affiliation de celui qui la recevra :

Spoiler:

Les Top 4 sur la journée de dimanche recevront une illustration de Steve Argyle :

Spoiler:

Le Top de chaque Clan au classement général pourra choisir le nouveau rôle de son clan et gagnera une version en pierre du rôle choisi :

Spoiler:

Le Top de chaque Clan au classement général pourra choisir quelle famille de son clan paraît le plus approprié pour répondre à un défi storyline. Ces choix sont décrits dans 7 lettres résumées ici :


Spoiler:

Le deuxième joueur au classement recevra une plaque commémorative :


Spoiler:

Le nouveau Shogun pourra participer à la création d'une futre carte L5A JCE.
En plus de choisir une famille de son clan, comme les autres Top 8, il pourra choisir spécifiquement le personnage qui sera mis à l'honneur.


Edit : Le Shogun repartira également avec un playmat "World Champion" et un trophée.

Spoiler:


Dernière édition par Mika le Mer 31 Oct - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 14:08

FFG met le paquet (avec les ballz et tout) ! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 14:18

4/2 pour la phase finale ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 14:25

c'est vraiment la classe et impressionnant ! les champions black sont énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 14:25

GetBackBaby a écrit:
FFG met le paquet (avec les ballz et tout) ! Shocked Very Happy
clair, ça fait envie.
Plus qu'à faire ça en Europe, et ça serait parfait (oui, je sais; le père Noel n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 14:44

Kōtta ken a écrit:
le père Noel n'existe pas.
N'importe quoi...!!! Evil or Very Mad
Qui ramène les cadeaux à noël alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 14:51

Juzam a écrit:
Kōtta ken a écrit:
le père Noel n'existe pas.
N'importe quoi...!!!  Evil or Very Mad
Qui ramène les cadeaux à noël alors?
Hantei XXXVIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 16:51

Curieux de savoir ce qu'il y a dans la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 17:14

Worlds 2018 : Les Lots Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyMer 31 Oct - 17:35

Akodo Tetsuru a écrit:
Curieux de savoir ce qu'il y a dans la boite ^^

Peut-être rien.
C'est peut-être juste un trait d'humour du rédacteur de la news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyJeu 1 Nov - 11:23

En tout cas ce weekend sera décisif pour la suite, que ce soit pour les rôles ou pour la storyline en fonction des choix Smile.
L'article pour les futurs lots aux koteis n'est pas encore publié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyJeu 1 Nov - 12:15

Kōtta ken a écrit:
GetBackBaby a écrit:
FFG met le paquet (avec les ballz et tout) ! Shocked Very Happy
clair, ça fait envie.
Plus qu'à faire ça en Europe, et ça serait parfait (oui, je sais; le père Noel n'existe pas).

clairement c'est le truc qui me fera prendre la décision de continuer ou arreter d'investir dans les produits FFG
si au niveau européen on a pas la possibilité d'avoir le même traitement que les ricains j'arreterais de leur filer
autant de sous ils iront ce faire foutre coté lcg
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyJeu 1 Nov - 17:06

Là, c'est les worlds, c'est le feu d'artifice de lots.
En toute logique, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la même chose pour des tournois moins prestigieux.

Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 0:51

Euhhh perso je trouve plutôt que les worlds c’est la dèche en lots. Les versions blacks des cartes remplacent les full bleed de l’annee dernière. Mais les grands koteis avaient plus de lots que les worlds.
Top8 GK = un strong full bleed de chaque clan
Top8 world = tu dépenses tous les points que tu as gagné pendant le tournoi pour te payer 1 strong...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 12:01

Ce qui suce avec les lots des worlds, c'est l'exclu. Mais en terle de quantité c'est effectivement pas ouf.
Je caressais l'espoir quxavec le rachat par Asmodee l'OP serait un peu moins nombriliste mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
damabiah
Ashigaru courageux
damabiah


Messages : 63
Age : 37
Localisation : Valence

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 12:45

Je suis curieux de voir à combien vont se revendre les champions dorés et argentés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 13:23

Kakita Minto a écrit:
Ce qui suce avec les lots des worlds, c'est l'exclu. Mais en terle de quantité c'est effectivement pas ouf.
Je caressais l'espoir quxavec le rachat par Asmodee l'OP serait un peu moins nombriliste mais bon... XD

Ça fait déjà un moment que FFG est racheté et Asmodée n'a jamais donné de coup de pied au cµ£ pour que ça bouge...
Je ne vois pas pourquoi ça aurait du changer ni pourquoi ça changerait... Rolling Eyes

Pour L5R on se consolera en se disant que les associations arrivent à avoir les Kits de tournois et qu'il semblerait qu'ils fassent un (tout) petit effort pour en sortir assez régulièrement. study

Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 13:42

+1 avec Makoto

Kakita Minto a écrit:
Je caressais l'espoir quxavec le rachat par Asmodee l'OP serait un peu moins nombriliste mais bon... XD
En fait, ca aurait été dans ce sens si Asmodée France avait été en charge mais c'est Asmodée Monde.
Et là, ce n'est pas la même avec tout ce qu'implique d'être un grand groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 13:50

damabiah a écrit:
Je suis curieux de voir à combien vont se revendre les champions dorés et argentés ^_^
En voyant que certains n'ont pas perdu de temps, je table sur 150-200$ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 20:09

Balmora a écrit:
damabiah a écrit:
Je suis curieux de voir à combien vont se revendre les champions dorés et argentés ^_^
En voyant que certains n'ont pas perdu de temps, je table sur 150-200$ pièce.

Maaaiiisss bien sûr !!

Après, ils ont raison d'essayer hein, ça serait juste bien que personne ne les achète à ce prix là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 22:30

200$ un bout de carton...

Au fait, si vous vous posiez la question :

Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptyVen 2 Nov - 23:06

J'aime beaucoup les champions dorés et argentés. Je vais attendre d'en avoir entre les mains pour trouver comment faire aussi bien et moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptySam 3 Nov - 13:20

Mika a écrit:
200$ un bout de carton...
Ils achètent pas le bout carton. Ils achètent l'émotion/prestige/... que procure sa possession.
Quand je pense que pour ce prix là tu peux déjà avoir un chouette livre 17e siècle. J'ai mal à ma culture xD
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptySam 3 Nov - 13:38

Pour ce prix là, une petite squier telecaster aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots EmptySam 3 Nov - 13:40

Mika a écrit:
200$ un bout de carton...

Au fait, si vous vous posiez la question :

Si j'avais su, j'aurais investi dans les cartes pokemon à l'époque...


Quant aux cartes champions dorés, j'ai vu un set sur facebook pour 500$.... c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worlds 2018 : Les Lots Empty
MessageSujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots   Worlds 2018 : Les Lots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worlds 2018 : Les Lots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Worlds 2018 : Qui y va ?
» Worlds 2018 : Informations officielles
» Court Report des Worlds
» Les FR aux Worlds
» Environnement des worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: Worlds 2018-
Sauter vers: