Sujet: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 11:47
JOURNEE 1
Tous les participants recevront un joli t-shirt, une alt-art de Backhanded Compliment et un joli portfolio:
Spoiler:
Vendredi et Samedi, chaque jour, Le Top 8 de chaque faction recevra une alt-art en noir et or de son champion :
Spoiler:
Tous les joueurs présents auront l'opportunité de mettre la main sur une version argentée de ces champions - une version argentée de Yoritomo sera également disponible :
https:
Vendredi et samedi, les top 32 de chaque journée recevront des jolis pions Honneur et Déshonneur :
Spoiler:
Vendredi et samedi, tous les joueurs invaincus recevront une superbe illustration de Magali Villeneuve :
Spoiler:
A l'issue des rondes de vendredi et samedi, le joueur de chaque clan qui aura apporté le plus d'honneur à son clan recevra une très belle illustration de Amelie Hutt :
Spoiler:
A l'issue des rondes de vendredi et samedi, chaque joueur qui sera au moins 4-2 (4 victoires et 2 défaites) accédera aux phases finales de dimanche et ganera une version noir et or de City of The open Hand :
Spoiler:
JOURNEE 2
Les joueurs Top 32 sur la journée du dimanche recevront un playmat customisé avec leur rang de classement :
Spoiler:
Les joueurs Top 16 sur la journée du dimanche recevront un médaillon :
Spoiler:
Les Top 8 sur la journée de dimanche recevront une boîte en bois. Il n'est pas impossible qu'elle contienne une surprise en fonction du clan d'affiliation de celui qui la recevra :
Spoiler:
Les Top 4 sur la journée de dimanche recevront une illustration de Steve Argyle :
Spoiler:
Le Top de chaque Clan au classement général pourra choisir le nouveau rôle de son clan et gagnera une version en pierre du rôle choisi :
Spoiler:
Le Top de chaque Clan au classement général pourra choisir quelle famille de son clan paraît le plus approprié pour répondre à un défi storyline. Ces choix sont décrits dans 7 lettres résumées ici :
Le deuxième joueur au classement recevra une plaque commémorative :
Spoiler:
Le nouveau Shogun pourra participer à la création d'une futre carte L5A JCE. En plus de choisir une famille de son clan, comme les autres Top 8, il pourra choisir spécifiquement le personnage qui sera mis à l'honneur.
Edit : Le Shogun repartira également avec un playmat "World Champion" et un trophée.
Spoiler:
Dernière édition par Mika le Mer 31 Oct - 18:11, édité 4 fois
GetBackBaby Héros de l'Empire
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 14:08
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 14:18
4/2 pour la phase finale ça devrait aller
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 14:25
c'est vraiment la classe et impressionnant ! les champions black sont énormes !
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 14:25
GetBackBaby a écrit:
FFG met le paquet (avec les ballz et tout) !
clair, ça fait envie. Plus qu'à faire ça en Europe, et ça serait parfait (oui, je sais; le père Noel n'existe pas).
Juzam Héros de l'Empire
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 14:44
Kōtta ken a écrit:
le père Noel n'existe pas.
N'importe quoi...!!! Qui ramène les cadeaux à noël alors?
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 14:51
Juzam a écrit:
Kōtta ken a écrit:
le père Noel n'existe pas.
N'importe quoi...!!! Qui ramène les cadeaux à noël alors?
Hantei XXXVIII ?
Akodo Tetsuru Samurai kuge
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 16:51
Curieux de savoir ce qu'il y a dans la boite ^^
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 17:14
Mika Daimyō
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Mer 31 Oct - 17:35
Akodo Tetsuru a écrit:
Curieux de savoir ce qu'il y a dans la boite ^^
Peut-être rien. C'est peut-être juste un trait d'humour du rédacteur de la news.
Akodo Tetsuru Samurai kuge
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Jeu 1 Nov - 11:23
En tout cas ce weekend sera décisif pour la suite, que ce soit pour les rôles ou pour la storyline en fonction des choix . L'article pour les futurs lots aux koteis n'est pas encore publié non ?
Horbald Humble Moine
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Jeu 1 Nov - 12:15
Kōtta ken a écrit:
GetBackBaby a écrit:
FFG met le paquet (avec les ballz et tout) !
clair, ça fait envie. Plus qu'à faire ça en Europe, et ça serait parfait (oui, je sais; le père Noel n'existe pas).
clairement c'est le truc qui me fera prendre la décision de continuer ou arreter d'investir dans les produits FFG si au niveau européen on a pas la possibilité d'avoir le même traitement que les ricains j'arreterais de leur filer autant de sous ils iront ce faire foutre coté lcg
Mika Daimyō
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Jeu 1 Nov - 17:06
Là, c'est les worlds, c'est le feu d'artifice de lots. En toute logique, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à la même chose pour des tournois moins prestigieux.
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 0:51
Euhhh perso je trouve plutôt que les worlds c’est la dèche en lots. Les versions blacks des cartes remplacent les full bleed de l’annee dernière. Mais les grands koteis avaient plus de lots que les worlds. Top8 GK = un strong full bleed de chaque clan Top8 world = tu dépenses tous les points que tu as gagné pendant le tournoi pour te payer 1 strong...
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 12:01
Ce qui suce avec les lots des worlds, c'est l'exclu. Mais en terle de quantité c'est effectivement pas ouf. Je caressais l'espoir quxavec le rachat par Asmodee l'OP serait un peu moins nombriliste mais bon... XD
damabiah Ashigaru courageux
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 12:45
Je suis curieux de voir à combien vont se revendre les champions dorés et argentés ^_^
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 13:23
Kakita Minto a écrit:
Ce qui suce avec les lots des worlds, c'est l'exclu. Mais en terle de quantité c'est effectivement pas ouf. Je caressais l'espoir quxavec le rachat par Asmodee l'OP serait un peu moins nombriliste mais bon... XD
Ça fait déjà un moment que FFG est racheté et Asmodée n'a jamais donné de coup de pied au cµ£ pour que ça bouge... Je ne vois pas pourquoi ça aurait du changer ni pourquoi ça changerait...
Pour L5R on se consolera en se disant que les associations arrivent à avoir les Kits de tournois et qu'il semblerait qu'ils fassent un (tout) petit effort pour en sortir assez régulièrement.
GetBackBaby Héros de l'Empire
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 13:42
+1 avec Makoto
Kakita Minto a écrit:
Je caressais l'espoir quxavec le rachat par Asmodee l'OP serait un peu moins nombriliste mais bon... XD
En fait, ca aurait été dans ce sens si Asmodée France avait été en charge mais c'est Asmodée Monde. Et là, ce n'est pas la même avec tout ce qu'implique d'être un grand groupe...
Balmora Samurai kuge
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 13:50
damabiah a écrit:
Je suis curieux de voir à combien vont se revendre les champions dorés et argentés ^_^
Après, ils ont raison d'essayer hein, ça serait juste bien que personne ne les achète à ce prix là
Mika Daimyō
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 22:30
200$ un bout de carton...
Au fait, si vous vous posiez la question :
Choupi Daimyō
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Ven 2 Nov - 23:06
J'aime beaucoup les champions dorés et argentés. Je vais attendre d'en avoir entre les mains pour trouver comment faire aussi bien et moins cher
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Sam 3 Nov - 13:20
Mika a écrit:
Ils achètent pas le bout carton. Ils achètent l'émotion/prestige/... que procure sa possession. Quand je pense que pour ce prix là tu peux déjà avoir un chouette livre 17e siècle. J'ai mal à ma culture xD
Choupi Daimyō
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Sam 3 Nov - 13:38
Pour ce prix là, une petite squier telecaster aussi.
Sujet: Re: Worlds 2018 : Les Lots Sam 3 Nov - 13:40
Mika a écrit:
Au fait, si vous vous posiez la question :
Si j'avais su, j'aurais investi dans les cartes pokemon à l'époque...
Quant aux cartes champions dorés, j'ai vu un set sur facebook pour 500$.... c'est ouf.