| Phoenix/Crane Keeper of Air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Phoenix/Crane Keeper of Air Mer 7 Nov - 21:09 | |
| Je viens de monter un deck basé sur l'anneau d'air. Les différents persos permettent de jouer l'anneau de l'air n'importe quand (grâce à all and nothing et Wind of change). https://fiveringsdb.com/strains/de8e4e38-e28b-11e8-abb9-8e1ccf16fca4/viewDites-moi ce que vous en pensez. Dynasty Deck (43) Character (35) 2x Adept of the Waves 3x Asako Diplomat 3x Asako Maezawa 3x Asako Tsuki 3x Ethereal Dreamer 3x Haughty Magistrate 2x Isawa Kaede 2x Keeper Initiate 3x Meddling Mediator 3x Miya Mystic 3x Naive Student 2x Shiba Tsukune 3x Solemn Scholar Holding ( 3x Favorable Ground 3x Forgotten Library 1x Kanjo District 1x The Imperial Palace Conflict Deck (42) Event (29) 2x All and Nothing 1x Assassination 1x Benten's Touch 1x Censure 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 2x Display of Power 3x For Shame! 3x Policy Debate 3x Soul Beyond Reproach ///// / 2x Taryū-Jiai 3x Voice of Honor ///// / 2x Winds of Change Attachment (7) 3x Cloud the Mind 2x Fine Katana 2x Ornate Fan Character (6) 3x Feral Ningyo 3x Seeker of Knowledge | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Mer 7 Nov - 21:42 | |
| Pas de Kaito Kosori dans un deck Air ? Elle n'est pas bien ? Trop chère ? J'ai testé un deck un peu similaire, et c'était très plaisant à jouer Meddling Mediator, c'est vraiment bien ?
Dernière édition par Halion le Mer 7 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Mer 7 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Mer 7 Nov - 21:56 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Kaito Kosori ?!
Elle-même ! Je viens de récupérer son alternate, et je l'ajouterais bien dans un deck similaire à celui de khaimera. | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Jeu 8 Nov - 13:40 | |
| Pas de noble sacrifice? Même pas en x1? 3 Voice et une Censure y a moyen que ça tourne au drame je trouve... Ca risque de te faire des mains un peu blank, surtout contre un Crane ou un Scorpion.
Que pensez vous de Menacing Iron Warrior? Je pense que ça peut vraiment être bon en phoenix, vu les persos à 3 que l'on a de toute façon... le seul soucis c'est trouver la place en influence.
Pas d'Isawa Tadaka? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Jeu 8 Nov - 14:37 | |
| - Okura a écrit:
- Pas d'Isawa Tadaka?
J'ai exactement la même question. | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Jeu 8 Nov - 15:04 | |
| alors avec discussion avec Minto sur le discord, il a pas mal changé ^^ : https://fiveringsdb.com/strains/ee8cba61-e2e2-11e8-abb9-8e1ccf16fca4/viewDynasty Deck (40) Character (33) 3x Asako Maezawa 3x Asako Tsuki 2x Chikai Order Protector 3x Ethereal Dreamer 2x Fushichō 3x Isawa Tadaka 3x Isawa Uona 3x Miya Mystic 3x Naive Student 3x Prodigy of the Waves 2x Shiba Tsukune 3x Solemn Scholar Holding (7) 2x Favorable Ground 3x Forgotten Library 1x Kanjo District 1x The Imperial Palace Conflict Deck (40) Event (24) 2x Assassination 2x Censure 3x Charge! 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 1x Display of Power 3x For Shame! 3x Soul Beyond Reproach ///// / 3x Supernatural Storm 1x Walking the Way Attachment (7) 3x Cloud the Mind 2x Fine Katana 2x Ornate Fan Character (9) 3x Feral Ningyo 2x Menacing Iron Warrior //// 2x Seeker of Knowledge 2x Steward of Law // | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Jeu 8 Nov - 20:42 | |
| Moi j'ai une autre question : vu les moyens de jouer sur les persos honorés et la gloire (Soul Beyond Reproach / Asako Maezawa) et le peu de spells réutilisables (Supernatural Storm et Clarity of Purpose) pourquoi jouer Kyuden Isawa ?
J'ai aussi l'impression que le deck part dans tous les sens. On retrouve les Charge! et Fushicho, pas mal de courtiers mais pas de For Shame!, beaucoup de personnages de conflit alors que l'ensemble du deck est déjà assez cher. En regardant la decklist j'ai du mal à saisir le plan de jeu. | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Jeu 8 Nov - 20:48 | |
| euh il y a des for shame
j'ai retiré les Menacing Iron Warrior pour rajouter deux voice of honor | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| @LavernoJe vois bien trois For shame dans la liste moi. Par contre comme toi, je préfère jouer ce genre deck en Isawa Mori Seido. @khameira Par contre le steward of law, je le renverrai à ses études. C'est, je trouve, souvent une fausse bonne idée. Après c'est vrai qu'il est scholar, donc pourquoi pas. Les Censure j'aime pas, mais chacun son délire Smile Dans mes decks phoenix je préfère m'orienter vers le fait d'honorer mes persos plus que vers les attachements, du coup je joue 3x Benten's touch (Uona superstar). Encore une fois j'aime bien Noble sacrifice en x1, mais je joue Asako diplomat, c'est peut être plus simple à placer. Banzai! aide toujours, mais tu joues Kyuden Isawa donc bon, tu peux rejouer les supernatural storm et tu joues également des Fine Katana. Et là ou il y a du Fushicho, en général je mets 3 walking the way (ça proc Uona, c'est bien Very Happy) J'aime bien la présence des Menacing iron warrior, et je veux bien ton retour si jamais tu playtest un peu (je ne peux guère pour le moment). Edit : je viens de voir ton message, et je pense vraiment que joue Voice of honor en dehors de Grue, c'est ouvrir la porte à des complications | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Jeu 8 Nov - 22:25 | |
| Oups désolé, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir ! | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air Ven 9 Nov - 0:31 | |
| Petites modications du deck : https://fiveringsdb.com/strains/ee8cba61-e2e2-11e8-abb9-8e1ccf16fca4/viewDynasty Deck (43) Character (36) 3x Asako Diplomat 2x Asako Maezawa 3x Asako Tsuki 2x Chikai Order Protector 3x Ethereal Dreamer 2x Fushichō 2x Haughty Magistrate 3x Isawa Tadaka 3x Isawa Uona 3x Miya Mystic 2x Naive Student 3x Prodigy of the Waves 2x Shiba Tsukune 3x Solemn Scholar Holding (7) 2x Favorable Ground 3x Forgotten Library 1x Kanjo District 1x The Imperial Palace Conflict Deck (42) Event (29) 2x Assassination 3x Benten's Touch 2x Censure 3x Charge! 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 2x Disdainful Remark // 1x Display of Power 3x For Shame! 2x Noble Sacrifice //// 3x Soul Beyond Reproach ///// / 2x Supernatural Storm Attachment (7) 3x Cloud the Mind 2x Fine Katana 2x Ornate Fan Character (6) 3x Feral Ningyo 3x Seeker of Knowledge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix/Crane Keeper of Air | |
| |
|
| |
| Phoenix/Crane Keeper of Air | |
|