La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2

Aller en bas 
+2
Nuidiver
Mika
6 participants

Mensonge Utile Numéro 2 : Si je suis le premier joueur et que j'ai du destin sur mes personnages, je choisis l'anneau du vide en premier pour que mon adversaire ne puisse pas le choisir.
C'est Vrai !
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Vote_lcap20%#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
C'est Faux !
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Vote_lcap33%#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
C'est Compliqué...
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Vote_lcap47%#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty
MessageSujet: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 EmptyVen 29 Mar - 19:26

Mensonge Utile Numéro 2 : Si je suis le premier joueur et que j'ai du destin sur mes personnages, je choisis l'anneau du vide en premier pour que mon adversaire ne puisse pas le choisir.
(Annulation de vote autorisée.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 EmptySam 30 Mar - 9:07

Si je suis en mesure de défendre correctement ps forcément.
Si l adversaire n a pas de fate sur ses perso pas forcément.
Si il y a un meilleur move, pas forcément.

Mais clairement cela peux être une option.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 EmptySam 30 Mar - 11:37

Si l'autre en a (et il devrait car 2e joueur) oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion d'Ivoire
Champion d'Ivoire
Nuggetz


Messages : 39
Age : 31
Localisation : Genève

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 EmptyDim 31 Mar - 12:12

Cette réponse est plus particulière et dépend de beaucoup de facteurs. Si je DOIS protéger mon personnage (une tour avec plus qu'un seul destin), la réponse est plutôt oui. Sinon, ça varie selon le board. Un anneau de feu déshonorant un Kakita Yoshi et m'assurant de faire un tour tranquille peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 EmptyLun 1 Avr - 9:33

Je trouve que pour le coup, il y a trop de circonstance qui font qu'on va prendre autre chose.
Par exemple, j'ai un prodigy of the waves, Il y a quand même de grande chance que j'attaque en Water. a défaut, je ne pourrais pas me servir de sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 EmptyLun 1 Avr - 18:55

Prendre le vide en première attaque est une bonne option, mais elle n'est pas forcée.
Déshonorer son gros thon pour vivre tranquille le conflit suivant (feu), mettre la pression sur la main (terre), incliner un perso sans fate (eau), sont aussi des alternatives sympa.
Il y a également les effets fonction de l'anneau que l'on possède (les phénix/dragon en ont plein) qui peuvent inciter à faire un autre choix.
Bref, il faut prendre celui qui nous arrange le plus, sans laisser celui qui nous pénalise le plus ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty
MessageSujet: Re: #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2   #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 3
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 4
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 5
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 6
» #JJMMJMS : Mensonge Utile Numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: