| Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab | |
|
+19Xavier C Akodo Phocéa Hiruma Tatsuye Nuidiver Kakita-Tsuru GetBackBaby Octave Coyotte El viking Choupi Ide Nobu Kakita Henshin Yumiko Kurosawa Asano Togashi Fragle Balmora Juzam Stéphane81 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Lun 3 Juin - 10:29 | |
| Miss sera donc Yasuki Strauss... Pardon Yasuki Procurer !!Vous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes du issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 17 juin, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
Flooded Waste 1 Apprentice Earthcaller Daring Challenger Hida Amoro Hida Tsuru 1 Hida Yakamo Hiruma Kogoe Kuni Yori Siege Captain 1 Tainted Hero 6 Third Tower Guard Yasuki Broker Yasuki Fuzake Yasuki Oguri 9 Yasuki Procurer
| Guardian of Virtue 1 Nezumi Infiltrator Honed Nodachi Pragmatism Wicked Tetsubō 2 Fight On In Defense of Rokugan Smuggling Deal Specialized Defenses Spreading the Darkness Heavy Ballista Hiruma Outpost 2 Kuni Laboratory
|
Dernier vote compté : Normandwizard
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 17 Juin - 11:30, édité 7 fois | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Lun 3 Juin - 14:19 | |
| - mon vote:
Yasuki Procurer Parce que je trouve qu'il a trop une bonne tête... Et de manière général, je ne trouve pas les dernières cartes crabes particulièrement attirante graphiquement parlant. Du coup autant prendre le plus drôle...
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Lun 3 Juin - 14:24 | |
| - Mon vote:
Fight On, pour les raisons qui avaient fait gagner la Borderland Defenders : l'impression de détermination et de calme apparent au milieu de la tempète.
Grosse hésitation avec Yasuki "Strauss Kahn" Procurer quand même.
| |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Lun 3 Juin - 15:37 | |
| - Spoiler:
Kuni Laboratory , Je trouve que le soucis du détail de cette carte est impressionnante. Elle ferait un superbe fond d’écran.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Lun 3 Juin - 15:46 | |
| - Spoiler:
Apprentice Earthcaller
Parce que j'aime la puissance illustrée du shugenja ici. On voit les dégâts qu'il provoque avec toute la rage qu'il a pour invoquer son tremblement de terre puissant qui ravage les esprits. Un parchemin d'une main, et l'autre qui frappe le sol. Ca me rappelle la nouvelle Phoenix avec Tadaka Groooosse hésitation avec Fight On que je trouve très belle aussi !
Dernière édition par LaMoj le Lun 3 Juin - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Lun 3 Juin - 15:47 | |
| - Spoiler:
Hida Yakamo - Je trouve la carte classe tout simplement. J'aime bien aussi le laboratory mais Hida Yakamo demeure devant.
| |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Lun 3 Juin - 17:16 | |
| - Mon vote rien qu'à moi avec tous mes gouts dedans !!! :
Fight On.
Parce qu'il a un petit coté gouteux avec cette petite couleur rouge un peu éparse sur la carte !! Et si non parce que j'aime bien l'esprit du dessin, et le coté chaotique de l'ensemble. J'aurais pu porter mon choix sur Tainted Hero , mais il fallait un choix ^^ . Malgré que le clan du Crab possède le tenant du titre, je ne trouve vraiment pas que les défenseurs du sud soient gâtés coté illustrations...
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mar 4 Juin - 8:14 | |
| Fight On prend une petite avance après cette première journée. Visiblement, vous aimez quand ça saigne ;p | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mar 4 Juin - 10:35 | |
| Fight On est mon second choix. Comme quoi, il risque de ne pas y avoir débat. | |
|
| |
Yumiko Daimyō
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mar 4 Juin - 20:02 | |
| - Vote ::
Third Tower Guard J'adore le personnage, son visage, son armure, tout. Loin de l'étalage habituel de force, de démesure et de testostérone lié aux crabes
| |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mar 4 Juin - 20:14 | |
| - Spoiler:
Kuni Laboratory pour l'étalage de détail.
| |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mar 4 Juin - 20:22 | |
| - mon vote:
Nezumi Infiltrator C'est LE nezumi du jeu. Faut bien que les Crabe aient des qualités.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mar 4 Juin - 23:40 | |
| - Spoiler:
Aucune, ils sont pas beaux, Quoique, third tower guard est pas mal quand même
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mer 5 Juin - 0:08 | |
| - Spoiler:
Third tower guard , parce que Le Vuong et pis cest tout.
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mer 5 Juin - 8:15 | |
| La Grue a joué de tout son poids pour remonter Third Tower Guard ! Choupi aurait-il usé d'une faveur pour faire rentrer sa favorite dans la game ? ;p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Mer 5 Juin - 9:15 | |
| Ha non, pas besoin. Objectivement, c’est la plus jolie | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Ven 7 Juin - 0:29 | |
| - Spoiler:
Yasuki Procurer, comment pourrais-je voter pour une autre illu que Strauss Kahn sans renier qui je suis vraiment ?
| |
|
| |
Octave Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Ven 7 Juin - 0:41 | |
| - Spoiler:
Yasuki procurer, parce que le sex appeal du personnage est sans commune mesure
Ps: @Coyotte, j’attends mon chèque | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Ven 7 Juin - 8:13 | |
| Comment !? Une égalité ?! Aurions-nous un brin de suspense dès le premier vote ?! 0.o | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Ven 7 Juin - 8:32 | |
| - Spoiler:
Yasuki procurer, parce qu'il n'y a pas plus que cette pince.
Ps: @Coyotte, j’attends mon chèque | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Ven 7 Juin - 8:53 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Comment !? Une égalité ?! Aurions-nous un brin de suspense dès le premier vote ?! 0.o
Attends, je commence le lobbying | |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Ven 7 Juin - 9:09 | |
| - Analyse markéting de la concurrence:
Égalité = Aucune carte qui s'impose Aucune carte qui s'impose = Illustrations à chier Illustrations à chier = Lobbying foutue par les fenêtres !! Lobbying foutue par les fenêtres = Lobbying à chier C'est combo !
| |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Ven 7 Juin - 9:45 | |
| Hello ma contribution pour le clan du moment ! - Spoiler:
Taint Hero
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Dim 9 Juin - 0:09 | |
| Le Procurer prend la tête ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab Dim 9 Juin - 10:15 | |
| - Vote :
Third Tower Guard J'adore le style du dessin.. j ai bcp hésité avec fight on
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab | |
| |
|
| |
| Du 3 juin au 17 juin - the Most beautiful² Crab | |
|