| Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane | |
|
+11El viking Asano Yumiko Juzam Akodo Phocéa Kurosawa Choupi GetBackBaby Kakita Henshin Kakita Minto Stéphane81 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 1:22 | |
| Nous avons donc notre miss et ce malgré un scrutin fort boudé. Vous ne l'attendiez pas et pourtant il est là, le beau, le non-désiré: the Most beautiful, season 2. Il s'agit une fois encore d'élire la plus belle illustration. Oubliez donc les textes et caractéristiques de vos cartes et concentrez vous sur le visuel ! Les candidates éligibles sont les cartes du issues des packs Disciples of the Void, Underhand of the Emperor, Warriors of the Wind, Masters of the Court, Children of the Empire et de tout l'Elemental Cycle. Avec l'arrivée des clan-packs, certains clans seront sur-représentés durant cette saison, je sais. Mais attendre nous est impossible et puis ces mêmes clans seront sous-représentés à la saison suivante. Vous le savez maintenant, je vous demande une petite motivation, un commentaire concernant votre choix. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration hors-concours). Clôture du scrutin le 24 juin, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. Elle est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Trêve de bavardage, place aux candidates !!:
1 Kyuden Kakita Magistrate Station Market of Kaze-no-Kami 1 Asahina Takako 1 Asahina Takamori Beloved Advisor 1 Benevolent Host Callow Delegate Courtly Challenger Daidoji Uji Doji Shigeru Fu Sui Disciple Ichigenkin Soloist 1 Ikebana Artisan Iwasaki Pupil
| Kakita Favorite 3 Kakita Ryoku Kakita Toshimoko Kakita Yuri Maker of Keepsakes Paragon of Grace Sadane Student Tengu Sensei Winter Court Hosts Doji Fumiki Menacing Iron Warrior Formal Invitation 1 Iaijutsu Master Icon of Favor Letter from the Daimyō
| Political Sanction 2 The Mirror’s Gaze Civil Discourse Courteous Scheming Festival for the Fortunes Game of Sadane Gossip 1 Insult to Injury 2 Soul Beyond Reproach Storied Defeat The Spear Rushes Forth Try Again Tomorrow Bonsai Garden Distinguished Dōjō Kakita Dōjō
|
Dernier vote compté : Balmora
Dernière édition par Stéphane81 le Lun 24 Juin - 7:40, édité 6 fois | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 2:43 | |
| Difficile de choisir entre Doji Shigeru et Kakita Ryoku. >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 8:38 | |
| Il est difficile de choisir en effet. Mais j'ai ma préférence pour - Spoiler:
Iaijutsu Master
J'aime beaucoup Kakita Ryoku, pour la beauté du dessin, mais trop surréaliste. Dans le surréaliste, je préfère The Mirror's Gaze qui renvoit bien l'image de puissance magique. Et j'aime énormément le style des cartes Philosophy (The Spear Rushes Forth) mais celle de la grue est vraiment la moins belle parmi tous clans confondus. De ce fait, je préfère - Spoiler:
Iaijutsu Master, pour le trait fin et réaliste de cette carte, pas de chichi. J'aime beaucoup la lumière apportée sur le visage du duelliste, dans cette carte pauvre en lumière. Comme dans les films à l'ancienne. On est bien face à un maître duelliste qui ne fait pas dans la fioriture.
|
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 13:27 | |
| Tellement de cartes magnifiques, en même temps c'est normal pour la grue. Mon vote : | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 16:31 | |
| LoL Ce troll de Henshin. Il trouve tellement toutes les cartes magnifiques qu'il ne vote pour aucune. ^^ Bon, c'est moins drôle il édite entre deux. | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 19:20 | |
| Tu remarqueras que mon post est depourvu d'édition à l'absence de petite phrase en bas | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 21:44 | |
| En tout cas, en dessous de "Mon vote :", il n'y avait que ta signature quand j'ai cliqué sur nouveau message. Encore un coup du gozoku probablement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 22:02 | |
| Il a juste édité avant que tu n'envoies ton message ;p
Moi j'suis comme ça moi : j'balance ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 22:30 | |
| GetBackBaby et Kakita Minto, vous pouvez parler des erreurs de manip' de votre amis mais en attendant, il a voté lui ;p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 22:38 | |
| mon vote : - Spoiler:
asahina takamori, j'adore son anorak à la teinte jaune/vert improbable, il représente le swag grue à lui tout seul
| |
|
| |
Kurosawa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Lun 10 Juin - 23:01 | |
| - Mon vote du clan des sont trop beaux pour être honnêtes !!:
Soul Beyond Reproach.... parce que quand je croise un Grue je me dis "de l'Air !!!" et qu'en plus ils sont gentils avec mes vieux yeux...Sur la carte ils ont écrit 2 fois la même action au cas où j'aurais pas bien compris à la première lecture .... !!! Et puis j'aime le coté apaisant, le grand large, la mer...Les poissons... non pas les poissons. C'est dégueulasse, plein d'arêtes et ça me fait toujours penser à la Bretagne mais on s'en fout !!! ..A voté !
| |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mar 11 Juin - 0:16 | |
| Mon vote - Spoiler:
The Mirror's Gaze rien que parce que la carte fait péter le cerveau d'un judge
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mar 11 Juin - 9:13 | |
| - Mon vote:
Ikebana Artisan parce qu'il fallait faire un choix et la grue n'est pas le clan le plus simple pour faire un choix...
| |
|
| |
Yumiko Daimyō
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mar 11 Juin - 9:19 | |
| - Vote ::
Kyuden Kakita, parce qu'elle est vraiment classe. L'essence même des grues transposée dans une carte forteresse, des couleurs aux détails des fleurs de cerisier. Beaucoup d'autres auraient mérité mon soutien, qu'elles soient anciennes (comme SBR ou Takako), ou nouvelles (comme Winter Court ou notre carte philosophie).
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mar 11 Juin - 11:03 | |
| Un scrutin très dispersé. On aime ça ;p | |
|
| |
Asano Humble Moine
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mar 11 Juin - 13:02 | |
| En terme de carte magnifique : - Spoiler:
The Mirror’s Gaze : vraiment impressionnante, l'impression de mouvement et de puissance sont palpables, c'est vraiment une oeuvre.
Après j'aime aussi Kyuden Kakita et Iaijutsu Master qui sont vraiment dans l'esprit du clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mar 11 Juin - 18:04 | |
| - Mon vote:
Kakita Ryoku Pour l'harmonie des couleurs et le nom de famille. Mais il y avait tellement de candidats. Grue est vraiment le plus beau des clans. :3
| |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mar 11 Juin - 23:32 | |
| Choix vraiment pas évident, mais je vais m'arrêter sur ceci: - Spoiler:
Insult to injury, parceque c'est la carte qui m'a donné envie de monter un deck duel avant même les previews de Children of empire...
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mer 12 Juin - 8:00 | |
| @Minto : Mon ami j'approuve votre vote mais pas votre conclusion car la beauté nait de la diversité ^^'
En dehors de toute considération belgo-belge, The Mirror's Gaze prend une petite avance ! | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mer 12 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mer 12 Juin - 11:54 | |
| Mon vote : - Spoiler:
Kakita Ryoku
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mer 12 Juin - 20:50 | |
| Kakita Ryoku dépasse un peu le peloton. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Mer 12 Juin - 22:24 | |
| - Mon vote!:
Soul Beyond Reproach
cette carte est magnifique et dangereuse! | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Jeu 13 Juin - 13:21 | |
| - Mon vote:
Asahina Takako. La beauté et l'harmonie au 1er plan, un palais grue à l'arrière plan, je ne demande rien de plus. Et vu l'usage qui est fait de cette carte, il faut bien qu'elle se démarque quelque part...
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane Jeu 13 Juin - 15:28 | |
| @Balmora : Excellent choix et surtout belle motivation ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane | |
| |
|
| |
| Du 10 juin au 24 juin - the Most beautiful² Crane | |
|