| A propos de la storyline 2017... | |
|
+23Ide Sampako Bayushi Takahashi Tatane Kertanos Daisuke nainfa Ikoma FRamir Akodo Seimei SaiOshukai Juzam Hida Merlipili Shinjo Kenshin Ikoma Mog noisette Mohi Nakata Makoto Shinjo Silme Doji Kyoshiro Mirumoto Kinjo Kakita Minto Stéphane81 Mika 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: A propos de la storyline 2017... Mer 17 Mai - 23:38 | |
| Des questions, des précisions, des commentaires sur la storyline FFG 2017 ? On peut en parler ici ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Mer 17 Mai - 23:58 | |
| Kashiko ! au bucher ! On veut revoir Kaede ! Les Nagas et l'exploration de LA forêt ! des tributs Ratlings incluses au clan du Crabe... Comment ça c'est pas la bonne réalité ?!
Plus sérieusement, je suis curieux de voir combien d'éléments vont être repris : Ninube, Kaede et Tadaka ? Daidoji (Kitsu) Osen aka l'espion Lion et Kage le maitre Kolat ? Amoro le zombi ? le mariage de Hida O'Ushi ? les débuts de Shiba Tsukune ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 18 Mai - 0:01 | |
| Houlà ! Que des possibles spoilers ! On peut déjà émettre des pronostics sur la composition du Conseil Elementaire. Facon PMU ? Tiercé ? Quarté ? Quinté ? 8: Yoritomo évoqué comme un simple chef de pirates ? C'est déjà une belle différence avec la storyline AEG non ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 18 Mai - 0:04 | |
| Je vais parier que papa Ujina a déjà pris sa pension en laissant ses trois gosses diriger le clan : Kaede , Tadaka , Tomo , Uona et l'infecte Tsuke . | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 22 Juin - 10:57 | |
| Qu'est ce que peut bien être cette vague, vue par Togashi ? Le Shadowland ? :p
Ils avaient pourtant dit qu'ils se focaliseraient sur les relations entre les clans. :O | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 22 Juin - 13:36 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Ils avaient pourtant dit qu'ils se focaliseraient sur les relations entre les clans. :O
Sur la boite de base, oui. Par après, ça évoluera. Ils peuvent aussi préparer la guerre des Clans. La nouvelle reste assez vague au final ;p | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 22 Juin - 14:36 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Ils peuvent aussi préparer la guerre des Clans. [...]
Entre la guerre entre la Grue et le Lion d'un côté et les tensions suggérées entre le Lion (encore!) et le Dragon ou le Phénix, j'ai l'impression qu'on s'y dirige tout droit! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 22 Juin - 15:10 | |
| De mémoire, il me semble qu'il avait été dit durant le premier live que leur volonté était de présenter les clans et leurs relations avant d'établir la présence d'un grand vilain ou quoi que ce soit.
Après, au final, il n'y a que deux possibilités en terme d'histoire : - l'ennemi est interne aux clans (soit l'un d'eux est désigné comme le bad guy, ce qui m'étonnerait, soit les clans sont opposés les uns aux autres, ce qui me semble plus probable) - l'ennemi est externe aux clans (à part l'Outremonde, je ne vois pas qui ça pourrait être au début...) mais je trouve que ça ne collerait pas pour un début storyline. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 22 Juin - 15:24 | |
| Après le Lion swarm pas mal, ça pourrait être assimilé à une vague :p | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 22 Juin - 15:43 | |
| Résultat, débarrassons nous du lion !!! je l'ai toujours dit !!! Et ça laisse de la place au Mantis... voili voilo !!!
J'ai interprété ça à ma première lecture comme la shadowland perso mais après tout est possible.... ça peut être le kolat, ça peut être un gozoku like...Etc
| |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Jeu 22 Juin - 15:55 | |
| Alors si c'est pour mettre la Mante moi je dis NON ! Autant garder le Lion ! Sinon en pure spéculation/conjecture : Les "Wave men" ce sont les ronins ! | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 9:54 | |
| VOus avez pas tilté quand Matsuhige, qui n'a jamais vu un océan de sa vie, décrit sa vision d'une vague? Il compare quand-même la vague à une queue de scorpion. Je pense que c'est pas innocent. Je crois qu'avant le guerres de clans, on va vers le Coup du Scorpion. | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 10:29 | |
| Je pense en effet qu'on va avoir droit à un coup d'éclat du Scorpion. Et que ce sera le dernier clan à avoir ses news, news qui feront basculer l'empire dans le chaos (car pour le moment, on n'a qu'une montée en pression, mais pas encore de gros déclencheur).
Malheureusement, je pense aussi que Shoju aura droit au même sort qu'Arasou, à savoir une mort avant même la sortie du jeu :-(
Mais je peux me tromper (j'espère me tromper ! ^^)
W&S | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 10:32 | |
| Je pense que Shoju y passera qu'en résolution du Coup, donc je crois qu'il a encore quelques fictions devant lui. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 10:48 | |
| Han ! Les vont nous voler la vedette au starting. Faut que je dise aux copains de ranger les Black Scroll. | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 11:25 | |
| direct le coup d'etat?ca fait tot non, je trouvais que ça avançait trop vite chez aeg impossible de suivre en jdr.j espere qu'ils ne feront pas la meme connerie
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 11:56 | |
| - noisette a écrit:
- direct le coup d'etat?ca fait tot non
N'oublie pas qu'un cycle, c'est un an. Et la boite de base prépare le cycle 1. Donc non, ça ne parait pas improbable d'avoir le Coup pour le premier cycle. Ils veulent captiver les joueurs avec les scénarios et pas question de changer de contexte en cours de saison. (C'est comme ça sur Sda et SW en tout cas.) | |
|
| |
Nakata Ji Samurai
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 12:59 | |
| Oui, il y a de quoi tenir tout un cycle avec le Coup.
C'est pas un truc qui s'expédie en 20 cartes... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 14:10 | |
| un cycle c'est 6 mois (6 packs un par mois !). Durant ce cycle il y aura au moins un deluxe (à AGOT c'est un deluxe tous les 4 packs).
Mais à part cette précision je suis d'accord : le coup d'état me parait mériter un bon cycle au moins... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 14:44 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- un cycle c'est 6 mois (6 packs un par mois !).
Ca, c'est la théorie. A Sda, c'est 6 packs en un an | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 15:22 | |
| Oui mais sda c'est sda... Dans le "seul jeu qui compte" les délais sont (presque) tenu Pour les packs du mois car il y a déjà eu du retard sur les kits de tournoi (plein) et sur un deluxe. Gageons qu'à five rings... ça "comptera" aussi | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 16:01 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Oui mais sda c'est sda...
Dans le "seul jeu qui compte" les délais sont (presque) tenu Pour les packs du mois car il y a déjà eu du retard sur les kits de tournoi (plein) et sur un deluxe.
Gageons qu'à five rings... ça "comptera" aussi Si les Kits de Tournois L5R Comptent autant que ceux du TdF ! Hé ben on est pas rendu ! Il me semble avoir fais un régio Tdf il y a un mois... Et ben je n'ai toujours pas de nouvelle des goodies que j'aurais du avoir (il paraît) à l'inscription. Mais j'ai peut être rêvé ou alors était-ce dans une vie antérieure ? | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 16:09 | |
| Tu l'as fait où le régio? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 16:39 | |
| En même temps FFG et les kits.... |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... Ven 23 Juin - 16:45 | |
| - Bayushi Mog a écrit:
- Tu l'as fait où le régio?
Toulouse ! Je pourrais aussi parler du Kit "Novembre 2016" pour le SdA dont on n'a toujours pas de nouvelle mais on pourrait me rétorquer que le SdA c'est un jeu qui ne compte pas vraiment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la storyline 2017... | |
| |
|
| |
| A propos de la storyline 2017... | |
|