Comme pour deux autres clans j'ouvre une discussion dans le but de voir ensemble ce qui a déjà été présenté comme cartes licornes.
- Personnages offensifs et mobiles:
Ces cartes sont tout à fait dans l'esprit de la : des effets de "mobilité" pour les deux premier et de l'agressivité pure pour le Moto. Ce dernier me plait que très moyennement alors que les deux autres (l'outrider surtout) me font déjà rêver, vivement les personnages uniques ! La province permet de se concentrer avant tout sur l'attaque (pas besoin de la défendre), j'avoue avoir de la peine à en parler ici car la puissance de son effet sera très conditionnel et le fait que ce soit l'adversaire qui choisisse le personnage défaussé limite grandement sa puissance. J'imagine que plus le jeu avancera (plus de cycles sortirons) moins il sera facile pour l'adversaire de prévoir cette carte.
Sinon concernant les deux evenements c'est du très très lourd, on retrouve le style de bataille du clan qui se veut rapide et mortel. La philosophy permet de toujours avoir le premier mouvement et de dicter son jeu à l'adversaire alors que l'autre permet de choisir les types de conflits que nous voulons et surtout de gagner la partie avant même que l'adversaire ne puisse s'en rendre compte - De quoi faire en neutre ?:
On reste dans la même veine : militaire et agressivité. Ces trois cartes trouveront sans aucun problème leur place dans un deck licorne en tout cas au début. J'espère que d'autres attachements neutre et sortirons tant je me réjouis de pouvoir booster l'outrider (par exemple). - oui d'autres attachements arrivent !:
On veut son texte !Globalement et sans surprise on part sur un style de jeu agressif rush. Des persos peu chers et mobiles, une province kamikaze (la meilleure des défenses c'est l'attaque !). Ainsi que des événements qui viennent encore augmenter le potentiel agressif et la rapidité du deck.
Je me réjouis d'avoir d'avantage de spoilées car pour l'instant c'est tout de même très très restreint.
Une idées des persos uniques que nous auront dans le coreset ou de l'effet du stronghold ?