La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blog francofun L5R: The Rokugang

Aller en bas 
+106
KAKITA_KATAI
Yumiko
Adeptus
Acefinn
damabiah
Kakita-Tsuru
Danlatar
Wiegraf
Aekhold
Ghortagg
Shaony
LittleCrane
Coyotte
Seratna
Farfa
Ide Nobu
Kurosawa
Vince
Soulcatcher
Moshi Dimdoom
Mirumoto Kinjo
katagena
Balmora
AWildPanda
Sasori
LugAries
Akodo Sadakuya
dojiraoul
LeowLaFuente
LaMoj
El viking
Malean
Tonbo Masa
Kisama
Goldaurock
Kalind
Kakita Henshin
Nuidiver
Laverno
marduk
eKko
Oyo
Zyx
Shosuro Saimon
stiffler
Tatane
Jinkono
Doji Katsutoshi
Therion
Byidi
Akodo Tetsuru
GetBackBaby
Akodo Mamoru
Gaishi
Iuchi Yokishinai
KerenRhys
Azaketh
Faz
Tukar's
Kōtta ken
noisette
Maniacs
Isawa Golidrim
Dimmu
bpo
Daisuke
Akodo Phocéa
Fufu
nawak36
Enthalpie
FireFox
Cyrano
Ceithir
Normandwizard
halkiros
Revo
Arzif
SHAKALL
Varlsack
kysed the"Ronin"
Nakata
Kurlom
Kitsuki Ryoga
Shuria
Alister
Mohi
Shinjo Silme
Xenopat
Juzam
Shinjo Kenshin
Ikoma Mog
Stéphane81
Kertanos
Doji Elmios
ShunSokaro
Fenrirdarkwolf
Moto Gato
Choupi
Makoto
Anfalas
Ketal
Doji Kyoshiro
Mika
Kakita Minto
RomualdTBS
veniel
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyDim 4 Fév - 21:39

Courtisanes et Courtisans,
Le pavillon impérial vous propose sa journée portes ouvertes où vous pourrez avoir la chance de visiter les nombreuses salles résumant son influence dans le monde de Rokugan. On y traitera copieusement (Kyoshiro pourra vous parler de toute l'adéquation de ce terme) des bienfaits impériaux délivrés à l'ensemble des clans par les biais des serviteurs, forteresses et autres édits mis à leur disposition par notre formidable Empereur. Si la proposition vous intéresse, venez avec moi, la visite va bientôt commencer!
Par ici, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 9:04

Merci pour ces 2 derniers articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 9:48

Salut a tous Smile

Petit message spécial: la nouvelle saison de la Discord League (une ligue organisée online sur le Discord L5R, jouée sur Jigoku) vient de commencer et a l'occasion de cette dernière, j'ai décidé d'y apporter ma participation afin de vous fournir tout un tas de beaux matchs streamés par mes soins^^

Le coup d'envoi se fera ce soir a 21 heures, sur ma chaine twitch, face a un joueur scorpion, alors venez me voir me faire humilier/détruire mon adversaire si le coeur vous en dit Very Happy

https://www.twitch.tv/ketal
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 13:01

Je vais essayer de passer, tu as mon follow Smile

Merci pour le contenu vidéo @Ketal !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyLun 5 Fév - 20:13

Merci a toi pour ton soutien^^

Je lances le stream dans une vingtaine de minutes, ca laissera le temps de papoter, voir si tout est en ordre et aussi de présenter le deck de ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 8:42

J’en viens d’en voir ce message. Alors ce match?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 8:46

Nuidiver a écrit:
J’en viens d’en voir ce message. Alors ce match?

Disons qu'à la décharge de Ketal, streamer ta partie et la commenter laisse moins de temps pour réfléchir.

Et en plus, il a fait de la merde (Mouhahaha Policy Debate !) Du vrai bon boulot d'Hatamotouille Very Happy

Edit : il remet ça ce soir contre un autre Scorp Very Happy Venez prendre des cours sur ce qu'il ne faut pas faire ! Bon, il est vrai qu'une partie avec durée limitée tu ne joues pas pareil, ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 10:41

Kyo a très bien résumé la partie XD

De mon coté, une grosse erreur de calcul de force sur un policy debate que j'envoie, mais a coté de ca, deux trois trucs ou je joue de malchance et mon adversaire était très bon et a fait de bons moves^^

Mais en effet, ce soir je remet ca a 21 heures au même endroit, contre un autre scorpion de ma ligue alors voila^^ Hésitez pas a passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 11:06

J'ai regardé avec au moins une heure de décalage, mais comme dit plus haut, je suis pas sûr que la lecture des commentaires (et le fait d'y répondre) aide à la concentration... Après, ça dépend de tes objectifs sur cette ligue...

Pour la visualisation, je comprends parfaitement le fait de cacher ta main, mais un simple rectangle noir au lieu du message parasiterait moins le vue pour nous. Enfin, ce n'est que mon avis...

Pour le reste de la partie, je ne me permettrais pas un quelconque jugement ou commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 11:13

Ah bah clairement, le but de toute ca c'est de créer du contenu et de faire du stream pour interagir avec la comunautée^^ Deja que je ne cherche pas a faire de perf dans une ligue Online (surtout sans time limit:p), si je voulais jouer serieusement pour la win je n'aurais, en effet, pas mis un stream en place Very Happy

Mais si tu as des commentaires a faire sur la partie franchement hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 11:22

Ketal a écrit:
Mais si tu as des commentaires a faire sur la partie franchement hésites pas^^
Ah nan mais pour ça j'ai clairement pas le niveau, j'en suis encore à essayer de me rappeler le nom des cartes et leurs effets... Loin de moi prétendre te dire où tu fais des erreurs (et c'est aussi pour ça que je regarde les vidéos, apprendre en regardant les autres jouer)...
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Masa
Heimin paysan
Tonbo Masa


Messages : 39
Age : 48
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 13:51

Hello,
alors moi j'ai vu ton match jusqu'au tour 2.
Je ne connais pas assez la méta, mais ton deck est aggro crane. Or au tour 2, tu lui avait cassé qu'une province ( et vu ses 4). Si un aggro gagne pas fin T2, la probabilité de gagner tombe en flèche.
J'ai juste eu l'impression que tu ne lui mettait pas suffisamment de pression ( ou qu'il y répondait parfaitement, je n'ai pas tout suivi non plus).
Après, je n'ai absolument pas le niveau pour aller plus loin que cette sensation ( que je retrouve quand je joue Dragon: je sais que le T1, je dois détruire 2 provinces, quitte à jouer toute ma main).
Si cela peut t'aider dans ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMar 6 Fév - 17:58

C'est un fait, le deck n'est pas allé assez vite^^ Mais face a un scorpion autant axé sur la défense et sans time limit c'est très compliqué^^ Mais j'ai des pistes pour m'améliorer la prochaine fois Very Happy

Tout ca pour dire que le match pour ce soir est compromis, mon adversaire initial ayant décommandé et son remplaçant potentiel ne donnant plus de nouvelles, je vous tiens au jus ;-)

Edit: Bon il a décommandé, tant pis pour ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 15:36

Et hop, on se permet un double post car on a un nouvel article sur le Rokugang! Et même une nouvelle série d'articles^^

Dans les Audiences Impérialces, nous allons faire des interviews de personnes importantes pour le jeu ou la communautée, et on commence direct très fort avec une interview de notre très cher Shogun: Thérion!

L'Audience Impériale: Le Shogun a la crinière flamboyante, Therion.

J'espere que ce concept vous plaira^^

Sinon sur un autre ton, ce soir je vous propose de venir observer et me juger sur mon deuxièmme match de league Dicsord, a 21 heures sur ma chaine twitch ^^ On verra si mon deck tient le Dragon :p


Dernière édition par Ketal le Mer 7 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 16:10

le lien ne semble pas être le bon, mais j'ai trouvé l'article quand même. sympa.

Therion a écrit:
je connais le futur
un vrai dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 16:52

Kōtta ken a écrit:
le lien ne semble pas être le bon, mais j'ai trouvé l'article quand même. sympa.

Therion a écrit:
je connais le futur
un vrai dragon Razz

Wink

EDIT: Le Shogun se doit de n'être d'aucun clans et de tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 17:10

Il y avait une erreur dans le lien, c'est désormais corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 17:58

Hummmm j’herite du rang de favori du Shogun pour Paris... il est bon pour caler la pression notre cher Therion !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 18:57

Doji Elmios a écrit:
Hummmm j’herite du rang de favori du Shogun pour Paris... il est bon pour caler la pression notre cher Therion !

C'est la classe, en même temps Very Happy T'as préparé ton autre fesse pour la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyMer 7 Fév - 20:50

Le stream est lancé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyJeu 8 Fév - 12:46

Et alors, ça a donné quoi cette session stream d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyJeu 8 Fév - 13:12

Victoire face au joueur Dragon, mais pas de grand mérite, ce n'était pas un très gros joueur^^ Et une grosse erreur a un moment de la partie de ma part, mais pas si impactante donc ca va^^ Mais si tu veut tout revoir tu peut aller sur la chaine, elle doit y etre présente^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyJeu 8 Fév - 13:22

J'ai vu ta première partie en replay et c'était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyJeu 8 Fév - 13:24

Merci^^ Ravi que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 EmptyJeu 8 Fév - 13:26

Faut venir le charrier, ça le déconcentre et après on peut encore plus le charrier ! C'est du snowball sur Twitch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blog francofun L5R: The Rokugang   Blog francofun L5R: The Rokugang - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog francofun L5R: The Rokugang
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: