La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?

Aller en bas 
+13
Doji Elmios
Kōtta ken
ShunSokaro
Kakita Minto
Shinjo Kenshin
Yoritomo Bobo
Mika
Shinjo Silme
Therion
Ketal
Kertanos
RomualdTBS
Doji Kyoshiro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:28

Comme j'en discutais avec Silme, le truc est le suivant:

Jouer une carte de ta main, c'est trigger une ability (celle de la carte). C'est out simplement pour cela qu'ils précisent que tu ne peux pas jouer de persos ou attach de ta main (car si tu ne pouvais rien jouer de ta main pourquoi cette phrase avec cette précision?).

Donc oui, ca peut porter à confusion. Ils auraient pu/du mettre un terme bcp plus clair, genre vous pouvez jouer une carte de votre main (sauf attach et persos)...Mais ca permet de mettre du génrique, tu peux trigger les ability, dc cartes de ta main et carte sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:33

C'est ça !
ils auraient pu en effet même citer cet exemple (genre entre parenthèse, you can play events too here !) tout simplement, ça aurait clarifier un passage qui reste sur des termes techniques peu clairs et qui obligent à en croiser d'autres.
ils l'ont fait sur d'autres passages de clarifier ainsi par de petites précisions ou phrases et là c'est dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:36

Y en a surtout qui se posent trop de questions (à l'inverse je ne m'en pose peut être pas assez). En lisant bien le learnMachin et le rulebook, je comprends que les évents sont jouables hors conflit (grand tant mieuX dailleurs!). Ensuite quand c'est confirmé par ceux qui sont les potentiels playtesteurs, je me dis qu'il n'y a plus de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:42

Oui clairement, c'est pas claire.

Car si c'était interdit ce serait marqué noir sur blanc, comme ça ne l'est pas certain prennent des a priori d'autres jeu pour croire que ce n'est pas possible ^^


Mais je vais tenter d'être plus claire car clairement, Play an event card est exactement la même chose que trigger l'action qui est dessus, et donc faisable dans toutes les action windows.
reprenons les textes:


Commençons par la bulle rouge, et comparons la à la description de l'event déjà sus-citée par Khudz et moi-même.

Le : "with an action trigger" peut porter à confusion, car :
si on le comprend Joue "une carte avec une action trigger", on comprend que l'action c'est jouer la carte, et que la carte as une action trigger dessus.
si on comprend Joue au moyen d'une action trigger une carte event, l'action est de trigger l'action, ce qui fait que la carte est jouée.


Et dans ce second cas, l'important c'est que l'action trigger fasse que la carte est jouée, le fait de jouer la carte n'as aucun poid dans les règles car on as juste beosin de l'autorisation de trigger.
Et c'est ce qui est marqué dans le définition de l'event justement.
Les événement se trigger depuis la main, le typèe de trigger définie quand la carte est jouée.


Le plus important est donc de pouvoir déclencher des trigger action, ce que nous permet de faire la bulle violette de gauche, qui est équivalente à la bulle violette de droite.


Pour finir, moi précis car dans le how to play et non dans le rrg, la carte qui est utilisée pour montrer un exemple d'action trigger est....un événement.

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Way10




Sur ce relisez bien les règles, a aucun moment play an event card est important, cela découle toujours de trigger l'ability qu'il y as dessus. C'est pas comme dans plein de jeu, mais il ne faut pas avoir d'apriori pour lire des nouvelles règles ^^


Bisous, désolé si l'explication sémantique est pas claire






Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:47

Si je peux me mêler à la discussion et hormis le fait qu'en effet c'est écrit par un gars qui avait dû se faire un noeud au cerveau...

Action Windows - RRG page 18 a écrit:

[...]During each action window, players are permitted to play character and attachment cards from hand. The one exception to this is step 1.4, during which playing character and attachment cards from hand is prohibited.

Ce qui pourrait nous laisser dire qu'on ne peut jouer que des persos et des attachements durant les actions windows mais ce qui serait alors complètement con car on ne pourrait jamais jouer un event de sa main.

Conclusion en phase de dynastie on ne peut pas jouer les attachements et les persos, mais on peut jouer le reste. Dans les autres phases on peut jouer les 3 types de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:10

Ce ne serait pas la première fois qu'il y a un souci/ambiguïté/erreur sur un document de règles. Sur Netrunner, de mémoire, ils avaient dû corriger le graphique du séquençage des tours pour le rendre correct.

Vu certains event, ce serait vraiment étonnant qu'ils ne puissent pas être joué en dehors des conflits. Reste plus qu'à attendre la confirmation des devs à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 16:38

Elmios a écrit:
Si je peux me mêler à la discussion et hormis le fait qu'en effet c'est écrit par un gars qui avait dû se faire un noeud au cerveau...

Action Windows - RRG page 18 a écrit:

[...]During each action window, players are permitted to play character and attachment cards from hand. The one exception to this is step 1.4, during which playing character and attachment cards from hand is prohibited.

Ce qui pourrait nous laisser dire qu'on ne peut jouer que des persos et des attachements durant les actions windows mais ce qui serait alors complètement con car on ne pourrait jamais jouer un event de sa main.

Conclusion en phase de dynastie on ne peut pas jouer les attachements et les persos, mais on peut jouer le reste. Dans les autres phases on peut jouer les 3 types de cartes.

Attention à ne pas interpréter les phrases isolément, au début du même chapitre il est écrit : "An action ability may only be triggered during an action window".
La phrase sur les attachements et les personnages a été rajoutée en fin de chapitre car les cartes attachements et personnages a proprement parlé ne sont pas des "ability" (seulement les "ability" notées sur ces cartes le sont, voir "card anatomy key" en page 24).

Dans le passage intitulé "Ability" en page 2 du glossaire, on lit, dans le chapitre avec la première puce en forme de losange, que les "ability" sur les attachements, personnages, holdings, stronghold et provinces doivent être en jeu pour avoir un effet à moins que ce ne soit précisé autrement mais que "Event cards and role cards implicitly interact with the game from an out-of-play area, as established by the rules of their cardtypes."

Action Ability est un des types d'ability référé dans le passage ability.

Pour résumé mon interprétation personnelle:

Dans tous les champs en orange ("Action window" et "1.4 spécial action window"), on peut jouer tout effet précédé du mot "Action:" sur toutes les types de cartes en jeu plus celle sur les événements et les cartes rôles qui sont par nature hors jeu.
Dans les champs notés "Action window" seulement, on peut jouer en plus les attachements et personnages qui sont dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:09

Dans un autre débat, en attendant le rulling FFG sur la question, je fais juste remarquer que dans le live hier, les presentateurs ont encore une fois fait la distinction entre jouer une carte evenement et déclencher son effet^^ (au environs des 27 minutes)

Lorsqu'on joue Let Go face a un Watch Commender, le mec dit bien que tu JOUES d'abord Let Go, ce qui déclenche la capacité du Watch Commander (faisant perdre un honneur) et qu'en suite la capacité de Let Go se DECLENCHE, ce qui détruit le Watch Commander. Du coup malgré que la capacité de Watch Commander soit une réaction, le détruire avec Let Go fait quand même perdre un point d'honneur^^'


Bref je veut pas remettre de l'huile sur le feu pour ce débat, qui de toute facon ne sera réglé qu'avec un rulling de FFG, les différents arguments ayant déjà été dits ici mais je voulais juste rajouter cette précision qui tendrait a faire croire qu'on ne joue pas d'events hors conflits^^'
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:21

Ketal a écrit:
Dans un autre débat, en attendant le rulling FFG sur la question, je fais juste remarquer que dans le live hier, les presentateurs ont encore une fois fait la distinction entre jouer une carte evenement et déclencher son effet^^ (au environs des 27 minutes)

Bref je veut pas remettre de l'huile sur le feu pour ce débat, qui de toute facon ne sera réglé qu'avec un rulling de FFG, les différents arguments ayant déjà été dits ici mais je voulais juste rajouter cette précision qui tendrait a faire croire qu'on ne joue pas d'events hors conflits^^'


Alors là Ketal cela n'a strictement rien à voir avoir le schmilblick. Ca explique juste le timing entre la résolution de l'effet d'une carte et les réactions.

Donc effectivement cela ne sert à rien de remettre de l'huile sur quoi que ce soit vu que tu n'auras aucun ruling vu qu'il n'y en a pas besoin (les events en dynasty faut juste savoir lire, même si c'est mal écrit).

Oui tu joues une carte de ta main et si tes petits yeux peuvent regarder les diagrammes type Conquest sur les timing, tu verras qu'il y a des réactions qui ne se préoccupent pas de l'effet de la carte mais seulement si une a été joué (ce qui est justement le cas du Watch Commander), d'où la réaction qui trigger même si l'effet de la carte le détruit.
Donc je met ma carte en jeu, la réaction du Watch Commander trigger, je perds mon pt d'honneur du Watch Commander et je trigger mon ability du Let Go (qui est une action et que dc tu pourrais jouer en Dynasty...;P).

Tu as 2 personnes qui ont accès à un "autre media" (j'aime bien celle là de Silme), qui auraient dc hypothétiquement accès à une base de données de rules & co un peu plus vaste que ce que tu crois avoir lu dans un livret de règle que tu viens juste de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 22:55

Bref, sur la question, les joueurs sont partagés.

Pour l'instant je retiens que Shinjo Kenshin, qui est habitué aux rulings des JCE est d'accord avec Shinjo Silme, qui a été playtester sur le core set :

"Rien ne dit qu'on a pas le droit de jouer d'événement pendant le phase de Dynastie, donc : on a le droit."

Mais on reviendra avec une réponse officielle pour mettre tout le monde d'accord.

Je vous laisse dimanche pour ajouter un mot s vous le souhaitez, ensuite je fermerai le sujet jusqu'à ce qu'on est une réponse officielle.


Dernière édition par Mika le Dim 6 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 1:26

Mika a écrit:
Bref, sur la question, les joueurs sont partagés.
.

Y a pas à dandiner du cul quand tu mets ds un livret de règles, vous pouvez jouer une triggered ability SAUF attach et persos de la main, ca veut dire quoi à part qu'on peut jouer le reste de la main i.e les event?
Surtout quand on sait que l'action de la main est une triggered ability.

Autant sur Hoturi/toturi il est vrai que la confusion est possible, autant là elle ne l'est pas. Même si encore une fois c'est mal écrit et que ca aurait pu être plus clair en rajoutant une ligne.

Concernant le partage des joueurs, tu as d'un côté des gens qui viennent de découvrir le jeu et les règles et de l'autre des personnes qui hypothétiquement (of course) le pratique depuis un tout petit peu plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 2:10

Même les singes tombent parfois des arbres, Therion-san... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 2:57

T'es un poil agressif dans tes propos pour moi^^' Je vais juste pas continuer le debat, tes arguments sont les memes que ceux qui ont ete dit au tout debut et que je pensais avoir demontre, ca sert a rien de continuer^^

On verra ce que dit ffg Smile (et pour etre honnete, je prefererais meme avoir tort sur ce rulling hein;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 10:03

Ketal a écrit:
T'es un poil agressif dans tes propos pour moi^^' Je vais juste pas continuer le debat, tes arguments sont les memes que ceux qui ont ete dit au tout debut et que je pensais avoir demontre, ca sert a rien de continuer^^

On verra ce que dit ffg Smile (et pour etre honnete, je prefererais meme avoir tort sur ce rulling hein;-) )

Je suis agressif quand des gens insistent bêtement sur des choses qui au final ont été assez expliqué mais qui eux même continuent à troll sur ce sujet pour je ne sais quelle raison obscure. Appelez FFG sur des pts comme celui là est assez futile au final, car il n'y a pas vraiment de "ruling" à faire (un ruling serait de créer une règle pour une occurrence qui n'aurait pas été prévu par les règles).

On est tous d'accord que c'est mal écrit, on est tous d'accord pour se dire qu'ils auraient pu faire plus simple (même si au final je pense que c'est ce qu'ils ont voulu faire i.e une seule phrase plutôt que 2 pour regrouper une possibilité), mais insister comme tu le fais Ketal pendant 15 ans alors que la solution et l'explication ont été données n'a aucun sens...

Je rappelle aussi même si le "singe peut tomber de l'arbre", que nous avons ici au moins 2 personnes qui pratiquent les règles et le jeu depuis hypothétiquement plusieurs mois, et qui donc ont surement une légère expérience que la plupart des gens ici ne peuvent avoir...

Autant on peut avoir loupé des changements entre les diverses versions du RR/LTP qu'on aurait hypothétiquement reçues durant ces mois, autant sur des passages comme celui là, il ne devrait y avoir aucune polémique.

Bref écrire des tonnes sur le sujet juste pour écrire des tonnes ne m'étonne point de ta part Ketal, mais ne cessera jamais de m'étonnerait sur la finalité de cette démarche.

Sur ce, le singe, Mika, retourne prendre son petit dej de banane dans son arbre....
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 10:53

C'est comme ça qu'on la joue sur TTS et les ricains sont en mode playtest depuis les premiers spoils.
Je viens de demander confirmation sur le discord et on a bien le droit a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 11:51

Choupi a écrit:
C'est comme ça qu'on la joue sur TTS et les ricains sont en mode playtest depuis les premiers spoils.
Je viens de demander confirmation sur le discord et on a bien le droit a priori.

Considérez aussi que 2 personnes ici ont accès hypothétiquement à du matériel dont ils ne peuvent même pas parler hypothétiquement, qui pourrait leur permettre de dire les choses sans que des trolls insistent comme des lions chassant le singe qui les nargue du haut de son arbre....(j'vais te la resservir à toutes les sauces Mika celle là c'est promis...).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 11:58

Pas de problème, j'étais assez fan du clan du singe. clown
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:01

Mika a écrit:
Pas de problème, j'étais assez fan du clan du singe. clown

Toku for ever! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:08

"hypothétiquement"

C'est ce que je retiens de tes pavés Therion ^^ C'est dommage d'être agressif pour de l'hypothèse ^^ J'vois pas le mal de Ketal, il défend ce qu'il pense. C'est un forum, on est là pour échanger, puis on est encore un peu tous dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:13

Sinon on peut lire les règles hein, c'est marqué dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:29

ShunSokaro a écrit:
"hypothétiquement"

C'est ce que je retiens de tes pavés Therion ^^ C'est dommage d'être agressif pour de l'hypothèse ^^ J'vois pas le mal de Ketal, il défend ce qu'il pense. C'est un forum, on est là pour échanger, puis on est encore un peu tous dans le flou.

Tu le fais exprès ou t'as un problème de compréhension fine?

Sinon oui comme le dit Romuald on peut aussi simplement lire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kaze
Voix du Forum
Kami Kaze


Messages : 67

Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 13:12

Je vous propose qu on profite de notre dimanche pour prendre du recul.

Je ferme le sujet jusqu à ce qu on ait une réponse officielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://l5ajce.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?   Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on jouer un événement en phase de Dynastie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Actions en phase de dynastie
» Point de regle phase dynastie
» Croustibat qui peut te battre ?
» Premier deck, voyons ce qu'on peut faire
» En 1v1, Kakita Kaezin peut-il dueler son adversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: