La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paris] Hatamoto YodaSensei

Aller en bas 
+23
Kakita Minto
Therion
Stéphane81
Ghortagg
Crabi
Juzam
Ítzel
Shinjo Kenshin
Moto Gato
Ide Nobu
Yoritomo Bobo
Varlsack
wortague
Mirumoto Kinjo
GetBackBaby
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
Mika
Kōtta ken
Doji Kyoshiro
Makoto
RomualdTBS
YodaSensei
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:36

Bienvenue à notre grand Hatamoto du clan Phoenix.

Moi je propose de lui changer son titre, parce que "Eta travailleur", c'est pas terrible.
Je verrai bien un truc du genre "Hatamoto Phoenix" à la place...

Comment ça je n'ai aucune imagination?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:43

On parle de ratling là ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:01

Ide Nobu a écrit:
Je viens de voir ta signature Bobo, ça me rappelle ce jour où Gato est devenu un héros à mes yeux What a Face

ça tombe bien que tu remettes ça sur le tapis, le concerné pourra nous répondre si je me trompe, mais de mémoire, ce n'était pas un duel vs Kei, mais vs Fusami, ce qui est encore plus énorme.

Pour rappel, voici la capa de Fusami:
Reaction : After another player's target Personality assigns or moves to an army attacking you: Fusami moves to the target's location and challenges him. The challenge may be refused; if it is refused, bow the target and move him home. Destroy the loser.

Du coup, PafPaf attaque la province Dragon - en cavalerie parce qu'il faut pas déconner. Fusami débarque grâce à sa capa, et donc propose un duel... qui peut être refusé ! PafPaf ignorant les renvois à la maison, un refus l'aurait juste incliné (à l'époque, le deck était plein de débow tech, relatif à la capa de PafPaf entre autres), mais non, le duel est accepté, avec la mort pour le perdant au bout.

Et là, suspens énorme : comment va se passer le duel ?
Moto Gato focus (un Crippling Strike : Focus 4, effet de focus : le vainqueur du duel ne pourra plus lancer d'autres duels de la partie).
Le joueur dragon joue un focus 2 car il s'attend à une autre carte de la part de son adversaire.
Moto Gato strike... gagnant ainsi le duel...

Je crois qu'il y avait Nico B à côté ou quelqu'un de l'orga, je ne sais plus, qui annonce calmement que PafPaf ne pourra plus lancer de duel de la partie !

Pour ceux qui suivent pas : PafPaf = Moto Chagatai xp 4, dont la capacité permettait de tricher avec les règles et tenter de casser 2 provinces durant le même tour, d'où le surnom PafPaf.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:05

Tiens, en parlant de Nico. Qui va le remplacer concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:17

Il va bien, il est toujours Brand Manager chez AEG. (Oui, je me doute que tu parles de qui va faire le taff sur L5R chez FFG/Asmodée... pour ça, aucune idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:34

Juzam a écrit:

Moi je propose de lui changer son titre, parce que "Eta travailleur", c'est pas terrible.
Je verrai bien un truc du genre "Hatamoto Phoenix" à la place...

C'est une bonne idée.
C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Bobo
Humble Moine
Yoritomo Bobo


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:55

Effectivemment Crabi t'as raison, c'est bien Fusami, je sais pas pourquoi j'ai mis kei. A noter que ce tournoi, c'était le tournoi secondaire des championnats du monde en allemagne, tout de même. Smile

Sinon Tek, ben c'est le cousin de Tanddys,qui poste sur ce forum, et je vois tanddys pour jouer dans 10 minutes, alors je lui demanderais où ça en est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg


Messages : 73
Age : 44
Localisation : Chantilly

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:55

mes salutations hamato sama
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:35

Mika a écrit:
Juzam a écrit:

Moi je propose de lui changer son titre, parce que "Eta travailleur", c'est pas terrible.
Je verrai bien un truc du genre "Hatamoto Phoenix" à la place...

C'est une bonne idée.
C'est fait !

Je vais me permettre de râler un peu : le gars a lui-même admis être une girouette, pas un [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 1214418283 >.<
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:48

Il bandwagon mais bon son cœur reste aux Phoenix. C'est son côté Ikki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:21

Shinjo Silme a écrit:
Tu vois tu aimes les charges de cavalerie lourde ! Autant assumer et passer en licorne....

Bon 1) Yoda a des citations de merde (mais ca c'est pas nouveau)
2) Yoda est un tourne casaque notoire (mais bon rien d'étonnant quand on est Phoenix)
3) Yoda était déjà comme ça y a ....y a, putain merde, y a 20 ans....(comme quoi je vieilli l'âge n'arrange pas les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:48

Yoritomo Bobo a écrit:
Effectivemment Crabi t'as raison, c'est bien Fusami, je sais pas pourquoi j'ai mis kei. A noter que ce tournoi, c'était le tournoi secondaire des championnats du monde en allemagne, tout de même. Smile

Sinon Tek, ben c'est le cousin de Tanddys,qui poste sur ce forum, et je vois tanddys pour jouer dans 10 minutes, alors je lui demanderais où ça en est. Smile


Quoi? Tandyss et Tek sont cousin?
J'etais pas au courant tiens......
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:33

Hello again Yoda ! Very Happy

Faudra que tu viennes piller nos femmes et violer nos fermes à l'occasion (on a de la bière fraîche) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:01

Minto, la Grue masochiste
Revenir en haut Aller en bas
Isawa_Alai
Heimin paysan
Isawa_Alai


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Lyon

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:13

Yoda, l’indétrônable boss de fin de l5r depuis... pfffu... on ne compte plus. Sympa de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kalos
Heimin paysan
Kalos


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lieusaint (77)

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:16

Bienvenue Hatamoto San
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori
Eta travailleur
Mokkori


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Paris

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:02

C'est pas toi le mec qui perd les finales d'habitude?


Dernière édition par Mokkori le Mar 12 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:22

Mokkori a écrit:
C'est pas toi le mec qui pers les finales d'habitude?
Il s'est upgradé en version 2.0. Il arrive à les gagner maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:35

Mokkori a écrit:
C'est pas toi le mec qui pers les finales d'habitude?

Non c'est plus le genre de mec à aller aux USA en étant qualif les yeux dans les poches pour se faire ramasser comme un malpropre parce qu'il n'a pas rejoué depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Mokkori
Eta travailleur
Mokkori


Messages : 19
Age : 37
Localisation : Paris

[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:45

Après contre des Américains c'est plus facile.
Bisous sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Hatamoto YodaSensei   [Paris] Hatamoto YodaSensei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Hatamoto YodaSensei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GK Paris] Hatamoto - Top 32 - Splash Dragon
» Gk Paris, 5/2. La chevauchée pour le titre d'hatamoto
» [GK Paris] Hatamoto Top16 - Lion / Crane
» [Paris Troll2jeux] Tournoi Paris le samedi 19 octobre ANNULE
» [Paris] Un LCG de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: