| [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) | |
|
+8Yoritomo su an katagena Fufu Barbarossa Shosuro Saimon Kurlom Xavier C Kertanos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 12:43 | |
| Avant-Première Core SetVenez découvrir Rokugan, l'empire d'emeraude, et portez l'un de ses 7 grand clans vers la victoire ! Accompagnez les élégantes Grues, les Crabes bourrus, les nobles Lions, les fourbes Scorpions, les érudits Phoenix, les mystérieux Dragons et les rosissimes Licornes dans leur duels acharnés, à la cour impériale comme sur le champ de bataille !
Mini tournoi et parties amicales, en format "mono coreset". 12 coreset seront disponibles à l'achat sur place. Possibilité de s'arranger si vous en avez déjà un. Vous venez, on vous explique les règles, on vous aide à construire un deck, et c'est parti !
Au programme : Ouverture du coreset (Aide à la) Construction des decks mono coreset mini tournoi et parties amicales!Lieu: Maison des Jeux de Nantes, 14 Rue Michel Rocher, 44200 Nantes - Lien google mapHeure: 19h30 Restauration: Restauration rapide autour PAF: 39.90 (et vous repartez avec votre coreset évidemment) Lots: Kit de lancement Format: mono coreset Légalité des cartes: coreset Lien vers l'événement Facebook Pré-inscrits: Kertanos Xavier C Kurlom Shosuro Saimon Barbarossa Fufu Yoritomo su an Kitsuki Ryoga Loar'titak Akodo V Solaufein En attente:Yeo Absents: Katagena Cheet
Dernière édition par Kertanos le Mer 4 Oct - 16:47, édité 7 fois | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 13:16 | |
| 3 tournois en 3 jours, vive l'Ouest ! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 13:41 | |
| Présent aussi | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 14:05 | |
| Si jamais vous avez déjà un coreset, au hasard un coreset gencon ( ), précisez le , ça fera des places en plus pour ceux qui n'ont rien (vu que les places sont limités par le nombre de coreset dispos) | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 14:13 | |
| A noter que j'ai préco ailleurs, maintenant ça dépendra de la poste (et de Ludiworld ^^) pour savoir si j'aurais bien reçu les précieeeeuuuuux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 14:15 | |
| Ok donc j'annonce que j'ai un coreset (Gencon) | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 14:46 | |
| j'aurais surement pas reçu mon core-set, et je ne compte aps en racheter un quatrième. si une bonne ame veux bien me le reprendre à l'issue du tournoi... | |
|
| |
Barbarossa Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 15:03 | |
| Hmm, c'est tentant. J'ai déjà réserver un Core Set pour le tournoi d'Octogone de Lyon (et prépayé) mais je ne pourrais pas l'avoir avant le samedi 7. Ca m'a l'air d'être la meilleure façon d'avoir mes 2 Core Set alors je dis oui! | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 15:24 | |
| | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mer 27 Sep - 17:31 | |
| Cheet et moi seront là. Pas de cs. Achat sur place donc. | |
|
| |
Yoritomo su an Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 28 Sep - 8:46 | |
| présent a cette AP aussi et achat du core set sur place !
le temple nous fait prix? | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 28 Sep - 15:17 | |
| J'ai oublié de préciser, mais je prendrais un core-set aussi, en ce qui concerne le clan, je suis indiqué en Phénix mais si jamais personne ne joue Licorne, je me tournerai sûrement vers mon autre clan de cœur pour la diversité ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 28 Sep - 15:37 | |
| Je serais là aussi et je suppose que le PAF est pour ceux qui veulent un core set ? Si c'est oui je viendrais avec mon deck de 30/30 cartes si la livraison est au rendez-vous. Sinon et que vous acceptez les proxies couleurs, je viendrais avec mon deck de 30/30 cartes proxies. Sinon je viendrais quand même pour vous regarder jouer.
| |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 29 Sep - 2:00 | |
| Tu peux aussi venir et t'arranger avec quelqu'un pour qu'il reprenne ton coreset à la fin | |
|
| |
Loar'titak Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 29 Sep - 12:38 | |
| Je serai sans doute présent, avec mon core set ça peut débloquer une place (et si je l'ai avant jeudi soir). Mais je confirmerai tout ça lundi ou mardi avant le tournoi. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 29 Sep - 18:11 | |
| Et bien finalement sans Cheet ni moi | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 29 Sep - 21:57 | |
| Que des !! C'est un putain de tournois Gozoku que vous nous faites là ! Vous me faites rever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Sam 30 Sep - 21:47 | |
| C'est très bien le Gozoku KGB remember... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Lun 2 Oct - 8:04 | |
| Moi je sais pas trop ce que je veux jouer encore. Et ce sera peut être pas Scorpion du coup prce que 4 c'est trop. ^^ | |
|
| |
Loar'titak Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mar 3 Oct - 21:02 | |
| Je confirme ma présence au mini tournoi de ce jeudi. J'aurai mon set de base. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Mar 3 Oct - 23:08 | |
| à priori rajoute vincent et mikael | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 5 Oct - 8:38 | |
| Il est quasiment impossible que je reçoive mes boîtes pour ce soir et la chance est mince pour demain soir aussi. Je n'ai plus qu'à prier pour samedi matin. Le fait de mélanger VO et VF ne m'enchante pas beaucoup comme le fait d'avoir 6 CoreSet. Mais je viendrais quand même pour voir les parties et faire connaissance avec les joueurs. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 5 Oct - 11:28 | |
| pourquoi 6 coreset? t'as commandé 3 VO et il n'y a que le tournoi de ce soir où il faut acheter une boite. si tu en prend une en VF ce soir, tu pourras jouer demain et samedi sans rien racheter je pense qu'on aura nos colis demain, ptet samedi au plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 5 Oct - 16:31 | |
| Hâte d'être à ce soir et de poser les mains sur ces belles cartes Ma décision a été prise, je jouerais A ce soir les enfants, et combattons avec honneur. Que l'empereur soir fière de nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) | |
| |
|
| |
| [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) | |
|