| [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) | |
|
+8Yoritomo su an katagena Fufu Barbarossa Shosuro Saimon Kurlom Xavier C Kertanos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 5 Oct - 17:44 | |
| - Xavier C a écrit:
- pourquoi 6 coreset? t'as commandé 3 VO et il n'y a que le tournoi de ce soir où il faut acheter une boite. si tu en prend une en VF ce soir, tu pourras jouer demain et samedi sans rien racheter
je pense qu'on aura nos colis demain, ptet samedi au plus tard Je n'aime pas mélanger les versions dans un jeu (problèmes d'esthétique et d'harmonie, des ancêtres Crane sans doute) et je vais faire quoi d'une seule VF ? Je ne sais pas d'où viennent les exemplaires de Kertanos mais si je devais acheter une seule boîte VF ça serait plutôt à la soirée du 6 pour soutenir la boutique locale. Jouer vendredi soir à Sortilèges avec de la VO passe encore mais avec de la VF, ça craint. Ils annoncent une livraison entre le samedi et lundi mais j'ai encore espoir moi aussi que ça puisse arriver avant. C'est parti dans l'après-midi mais Paris c'est pas trop loin. | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 5 Oct - 18:14 | |
| La boutique locale? Et bien Le Temple du Jeu en est une. Ça tombe bien Et une vf permet d'initier des amis | |
|
| |
Littlelyle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Jeu 5 Oct - 18:14 | |
| Je ne serais pas présent ce soir. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 6 Oct - 8:08 | |
| - katagena a écrit:
- La boutique locale?
Et bien Le Temple du Jeu en est une. Ça tombe bien
Et une vf permet d'initier des amis Le temple du quoi ? Non, je ne vois pas. La "boutique locale" est le magasin où je vais jouer, demander des renseignements et consulter les produits. Ça fait juste un mois que je suis dans la région et je n'ai pas d'amis, sniff | |
|
| |
katagena Daimyō
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 6 Oct - 8:47 | |
| Du Jeu. C'est une boutique locale. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 6 Oct - 10:19 | |
| Merci pour l'organisation du tournoi c'était cool | |
|
| |
Barbarossa Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Ven 6 Oct - 10:42 | |
| Merci pour la soirée, c'était cool Je me suis fait un affilié (j'ai retiré Jade Blade et rajouter un cloud mind surprise) Première rencontre face à Saimon affilié Il me défonce 3 provinces puis vient la time. Il a la faveur, j'ai plus d'honneur. On fini au score de 7 - 1 mais si l'on continuait, j'aurais eu une chance de le faire tomber à l'honneur. Défaite mais pas mécontent de ma combativité. Deuxième rencontre avec un affilié Comme on savait que c'était le dernier match, on a pas fait de time. Ca a été un match long, on a break 0 province de toute la game, on visait tout les deux déshonneur ^^. Ca a été long mais j'ai fini par y arriver. L'erreur de mon adversaire était de défendre avec trop de monde quand ce n'était pas nécessaire. Ce qui fait que je passais les défi important en sans op et qu'il n'attaquait pas. Ca m'a permis, avec Hida Intimidant de lui faire perdre 2 d'honneur, 2 sur un sans op avec l'anneau d'air et une taxation sans fate à trade. Et y avait peut être eu de l'échange d'honneur sur la pioche mais je suis plus sur. A bientôt pour de nouveaux duels dans l'empire du Rokugan | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Dim 8 Oct - 14:14 | |
| bon bah 12 joueurs pour cette avant-première d'un jour, pas mal pour un début | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Dim 8 Oct - 14:22 | |
| Tout à fait, merci à tous d'être venus, j'espère que les tournois de vendredi et samedi se sont bien passés également ! De mémoire les résultats de ces 2 petites rondes de découverte : 2-0 Kurlom 2-0 Shosuro Saimon 1-1 Kertanos 1-1 Barbarossa 1-1 Fufu 1-1 Loar'titak 1-1 Solaufein 1-1 Akodo V 0-2 Xavier C 0-2 Yoritomo su an
Dernière édition par Kertanos le Dim 8 Oct - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Dim 8 Oct - 14:26 | |
| ah non, moi je perd la première et je concède la seconde à Akodo V car je devais partir | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) Dim 8 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) | |
| |
|
| |
| [Nantes][Temple du Jeu] Avant-première Jeudi 5 Octobre 2017 (à la MDJ) | |
|