Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:11
Car il a passé la fenêtre de résolution, le ring vient d'être résolu.
KerenRhys Ronin solitaire
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:12
Il aurait du le faire avant la résolution de l'anneau et donc aurait pu être incliné par l'anneau de l'eau.
En tout cas, ça sent bon pour Thérion là! Allez!
Aekhold Ji Samurai
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:18
Vue son bord je sais pas comment il peu perdre
melchisadech Ashigaru courageux
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:20
and there it is!!!!!!!!!
gg samuel, preofite bien de tes dernières heures sur place!!!!!!repose toi aussi !! GG la Team!!
Bravo pour cette finale epique, ton adversaire quel adversaire!!!
Dernière édition par melchisadech le Dim 5 Nov - 4:21, édité 1 fois
Balmora Samurai kuge
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:20
ET BIM \o/
Kurlom Samurai kuge
Therion Shogun ! Bravo !!!
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
Il l'a fait !!!!
Grats Therion!!! French world champion!
Quelle remontée après un départ bien compliqué!
Dernière édition par KerenRhys le Dim 5 Nov - 4:21, édité 1 fois
Kadj Eta travailleur
Yeah, Therion remporte la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à la Team FR !!!!!!
Hida Menji Humble Moine
Félicitation!!! GO SAM GO!
rigcy beleh Eta travailleur
GG congrats Therion
melchisadech Ashigaru courageux
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:22
Allez à l'année prochaine les ricains!!!!et bisous hein!!
Dimmu Humble Moine
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:22
Yeah bravo Sam Therion !!!!! Superbe finale avec gros retournement de situation car c'était très mal parti !!! Grand bravo à toi !!!!
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:23
ALLLLEEZ, bien joué THERION
Quel bon jeu (enfin a part le dernier tour et les erreurs si il avait pris le air il gagnait en montant toturi ou alors sachant que son adversaire avait voice of honor il montait un honored general, mais bon avec le stress et la fatigue.)
Balmora Samurai kuge
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:27
Kadj a écrit:
Car il a passé la fenêtre de résolution, le ring vient d'être résolu.
Mais les effets après défaite ne se résolvent pas après le conflit, donc après l'anneau?
Mon dieu le tchat, les américains sont verts de rage XD
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:28
Incroyable parcours pour tous mes deux aujourd'hui ! Fier de vous les gars !
Guma Humble Moine
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:30
félicitations à la team Fr et bien sur à Sam!!!
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:31
rhhalbogosse, ils ragent grave sur le slowgame les ricains mais bon si tu réfléchis pas aux tops des worlds tu réfléchis jamais.
Aekhold Ji Samurai
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:32
Vue que les ricains on fait planter le stream sur les dernières minute il a déshonoré le grue? Sinon félicitations au champion et à la team France. De se que j'ai vue un ascenseur émotionnel quand j'ai vue la province lion se faire détruire je me suis dit sayer la remontada est amorcé et j'y ai crue et j'ai bien aimé voir ton adversaire avec sait deux voix de l'honneur se dire je peu pas les jouais faut que je sois de nouveau plus honorable preuve que qe bad trip de deux â trois event arrive même au pmus grand.
Dernière édition par Aekhold le Dim 5 Nov - 4:39, édité 1 fois
Balmora Samurai kuge
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:33
Le choix des rôles et de la storyline a lieu quand? #Justice
Dernière édition par Balmora le Dim 5 Nov - 4:38, édité 1 fois
brainu Ashigaru courageux
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:37
Bien ouej therion !!! Beau retour malgré le départ catastrophique
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:38
Apparemment Therion a choisi Justice?
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:38
J'ai pas compris pourquoi ça ne marchait pas Eiji. Le mot "after" peut désigner une période très (trop) longue. Immediatly after aurait été plus approprié dans le text box. Et puis demander s'il a une réaction sans préciser à quoi, c'est sournois.
Balmora Samurai kuge
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:39
Ba pour moi, l'anneau se résout pendant le conflit, d'où le fait que tu ne puisse pas redresser un personnage qui viens d'y combattre.
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:43
Lion - Keeper of Fire Crane - Seeker of Air Dragon - Seeker of Fire Scorpion - Seeker of Void Phoenix - Keeper of Water Unicorn - Keeper of Void Crab - Keeper of Earth
Et confirmation que Therion a choisit Justice.
Dernière édition par KerenRhys le Dim 5 Nov - 4:45, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR