| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|
+87Ide Nobu Kalos Mnemonic ludo sparrow Normandwizard Fenrirdarkwolf Bayushi Takahashi xkakitax Yajinden Shinobi eKko Isawa Kikuchi nainfa Therion brainu Hida Menji Aekhold kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Kadj Fishiste KerenRhys Leddon FireFox Togashi Sora colivance Maniacs Shinjo Jim Mirumoto Kinjo Moto_Xingiu Alekyne Shaony Bang Bang Moto Gato Jell hida kikord Wheel3r Crabi Doji Elmios Andeol Oyo Linebeck Xenopat Ceithir Wiegraf Coyotte Kakita Minto Makoto Dimmu bpo LittleCrane Shinjo Silme Akodo Seimei Kitsuki Ryoga psuller Hida Merlipili melchisadech Doji Katsutoshi Doji Kyoshiro Mika Daigotsu Calim silavon Kertanos Balmora Iuchi Yokishinai Trashouille rigcy beleh Togashi Fragle Kakita Ushio Akodo Tetsuru Nuidiver Onnotangu Daidoji Wallvor LeowLaFuente PorcoRouxo Kurlom Guma Ashaadar Akodo Phocéa Kōtta ken Daisuke Juzam soukata Tukar's Durak Revo Ketal 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:44 | |
| Voilà ce que j'ai réussi à entendre : Lion : Keeper of Fire Grue : Seeker of Air Crabe : Keeper of Earth Licorne : Keeper of Air Phénix : Keeper of Water Dragon : Seeker of Fire Scorpion : Seeker of Void | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:47 | |
| Énorme cette finale ! GG Therion ! 1er Shogun de l'histoire ! Énorme !!! Et GG Elmios !!! Ce parcours les gars !! Vous nous avez fait vibrer, c'était top !!! | |
|
| |
Kadj Eta travailleur
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:48 | |
| Lion - Keeper of Fire Crane - Seeker of Air Dragon - Seeker of Fire Scorpion - Seeker of Void Phoenix -Keeper of Water Crab - Keeper of Earth Unicorn - Keeper of Air
Je crois | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:50 | |
| - Balmora a écrit:
- Voilà ce que j'ai réussi à entendre :
Lion : Keeper of Fire Grue : Seeker of Air Crabe : Keeper of Earth Licorne : Keeper of Air Phénix : Keeper of Water Dragon : Seeker of Fire Scorpion : Seeker of Void On est d'accord sur tout sauf la Licorne et le chat de la vidéo facebook a l'air de confirmé Keeper of Void pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:51 | |
| Pourquoi le Keeper of Water en Phénix ? Les autres ok, je vois le truc, mais bon, Keeper of Water ? Y a un truc ?
| |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:53 | |
| - KerenRhys a écrit:
- Balmora a écrit:
- Voilà ce que j'ai réussi à entendre :
Lion : Keeper of Fire Grue : Seeker of Air Crabe : Keeper of Earth Licorne : Keeper of Air Phénix : Keeper of Water Dragon : Seeker of Fire Scorpion : Seeker of Void On est d'accord sur tout sauf la Licorne et le chat de la vidéo facebook a l'air de confirmé Keeper of Void pour eux. Possible, j'ai interprété ce que j'ai compris du mec qui filmait. - Moto Gato a écrit:
Pourquoi le Keeper of Water en Phénix ? Les autres ok, je vois le truc, mais bon, Keeper of Water ? Y a un truc ? Je me pose aussi la question. Plus qu'à reconstruire les decks x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:55 | |
| Perso j'espère bien que c'est le keeper of void en Licorne, parce que le keeper of air, pourquoi pas, mais bon, c'est déjà plus conditionnel... | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:56 | |
| Putain on est sur un nuage ! C’est topissime ! | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 4:57 | |
| Vous n'avez pas fait le voyage pour rien Un grand bravo à toute l'équipe !! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 5:02 | |
| Bonsoir ou plutôt bonjour à tous,
ceci n'est pas un mail de Therion mais de sa femme.
Je voulais tous vous remercier pour votre soutien à la french team et surtout Mika qui m'a permis de suivre ces jours de folie... pas moyen d'aller sur whatsapp alors toutes les infos sur ce forum étaient vraiment très précieuses pour moi, pour nous.
Merci encore à tous!
Bonne nuit! Faites de beaux rêves!
La lionne et ses lionceaux
| |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 7:11 | |
| | |
|
| |
nainfa Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 7:35 | |
| La classe.
Bien joué à tous les deux, et un grand bravo au nouveau shogun. | |
|
| |
Daidoji Wallvor Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 8:01 | |
| Bravo à therion pour sa belle victoire ! Et bien joué elmios pour ton top 8 !
| |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 8:16 | |
| JAY JAY LES GARS !! | |
|
| |
Isawa Kikuchi Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 8:25 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 8:29 | |
| Super performance des 4 !!! Therion c'est juste incroyable mon gars ! Bravo ! Vu les heures passées à donner à ce jeu, c'est mérité ! Elmios aussi quel travail pour te préparer ! Super pilotage ! J'avais dit dans mes articles ou en réponse aux questionnements de meta que n'importe quel clan en coreset peut gagner un gros event et que ça me rendait fier... même le lion ou le phoenix coreset avec un bon pilote peut le faire.... La preuve... après le pilote était excellent Pour les roles bah ben... il ya des choix bizarres en effet... Le crab jouera donc sans la meilleure carte du cycle pendant un an dommage pour eux ça sera long.... Le scorpion renonce à son thème dishonor.... Dommage. Le phoenix... quel choix étrange.... il renonce donc à de la tune pour un deck allstar... peut être le joueur voulait permettre le desho en enlevant levy et en mettant l'event scorpion ? on le sera vite car il va devoir s'expliquer La licorne bon ben c'est le drame national.... Le point positif c'est qu'on continuera à jouer 6 cartes dragon cool.... Sinon un seeker of earth ou surtout water était dispo !!!! Quel loose. Bon choix pour le crane, lion et même dragon même si aucun choix était vraiment mauvais là bas... | |
|
| |
Moto_Xingiu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 8:40 | |
| Félicitations à la Team France pour ces magnifiques performances ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:03 | |
| Putain, je me suis endormi comme merde deant le stream...
C'est légendaire ce que vous avez-fait !!! Sam, c'est magique !!!! Tu es champion du monde !!!!! Tu es le Lion qui a choisi la justice !!! Tu es beau !!! je crois que ça va être la folie à l'aéroport ! à Caen !!! à Rodez !!!! ils installent déjà des barrières de sécurité pour que vous puissiez traverser la foule !!! Le président de la République vient de twitter des félicitations... Vous êtes énormes !
(Ne pas pleurer...)
Dernière édition par Mika le Dim 5 Nov - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Fishiste Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:05 | |
| Yep, un gros bravo. Premier champion du monde, sacré titre...
Pas content du choix Scorpion en revanche...
Dernière édition par Fishiste le Dim 5 Nov - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
eKko Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:07 | |
| Félicitations à vous 2 et plus particulièrement Therion pour cette superbe performance, gagner chez les ricains c'est qd même la classe ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:16 | |
| Les photos de la victoire !!!!- Spoiler:
| |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:29 | |
| C'est bluffant ! Pas pu voir le stream, mais j'aimerais vraiment voir un de ces 4 à quoi ça ressemble le High level à ce jeu ! | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:51 | |
| Enorme !!! GG à vous tous ! Je rejoins Oyo : il y aura moyen de revisionner les stream des tops ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:54 | |
| Bravo à tous les français |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 9:56 | |
| - Therion a écrit:
- Bonsoir ou plutôt bonjour à tous,
ceci n'est pas un mail de Therion mais de sa femme.
Je voulais tous vous remercier pour votre soutien à la french team et surtout Mika qui m'a permis de suivre ces jours de folie... pas moyen d'aller sur whatsapp alors toutes les infos sur ce forum étaient vraiment très précieuses pour moi, pour nous.
Merci encore à tous!
Bonne nuit! Faites de beaux rêves!
La lionne et ses lionceaux
De rien ! C'est une belle aventure qu'on a vécu tous ensemble. Tu vas pouvoir nous rendre la pareille : quant ton homme reviendra, embrasse le fort pour nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
| |
|
| |
| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|