La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR

+87
Ide Nobu
Kalos
Mnemonic
ludo sparrow
Normandwizard
Fenrirdarkwolf
Bayushi Takahashi
xkakitax
Yajinden
Shinobi
eKko
Isawa Kikuchi
nainfa
Therion
brainu
Hida Menji
Aekhold
kysed the"Ronin"
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kadj
Fishiste
KerenRhys
Leddon
FireFox
Togashi Sora
colivance
Maniacs
Shinjo Jim
Mirumoto Kinjo
Moto_Xingiu
Alekyne
Shaony
Bang Bang
Moto Gato
Jell
hida kikord
Wheel3r
Crabi
Doji Elmios
Andeol
Oyo
Linebeck
Xenopat
Ceithir
Wiegraf
Coyotte
Kakita Minto
Makoto
Dimmu
bpo
LittleCrane
Shinjo Silme
Akodo Seimei
Kitsuki Ryoga
psuller
Hida Merlipili
melchisadech
Doji Katsutoshi
Doji Kyoshiro
Mika
Daigotsu Calim
silavon
Kertanos
Balmora
Iuchi Yokishinai
Trashouille
rigcy beleh
Togashi Fragle
Kakita Ushio
Akodo Tetsuru
Nuidiver
Onnotangu
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
PorcoRouxo
Kurlom
Guma
Ashaadar
Akodo Phocéa
Kōtta ken
Daisuke
Juzam
soukata
Tukar's
Durak
Revo
Ketal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:44

Voilà ce que j'ai réussi à entendre :
Lion : Keeper of Fire
Grue : Seeker of Air
Crabe : Keeper of Earth
Licorne : Keeper of Air
Phénix : Keeper of Water
Dragon : Seeker of Fire
Scorpion : Seeker of Void
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:47

Énorme cette finale Smile ! GG Therion Smile ! 1er Shogun de l'histoire Smile ! Énorme !!! Et GG Elmios Smile !!! Ce parcours les gars !! Vous nous avez fait vibrer, c'était top Smile !!!
Kadj
Eta travailleur
Kadj

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:48

Lion - Keeper of Fire
Crane - Seeker of Air
Dragon - Seeker of Fire
Scorpion - Seeker of Void
Phoenix -Keeper of Water
Crab - Keeper of Earth
Unicorn - Keeper of Air

Je crois
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:50

Balmora a écrit:

On est d'accord sur tout sauf la Licorne et le chat de la vidéo facebook a l'air de confirmé Keeper of Void pour eux.
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:51

Pourquoi le Keeper of Water en Phénix ? Les autres ok, je vois le truc, mais bon, Keeper of Water ? Y a un truc ?
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:53

KerenRhys a écrit:
Balmora a écrit:

On est d'accord sur tout sauf la Licorne et le chat de la vidéo facebook a l'air de confirmé Keeper of Void pour eux.
Possible, j'ai interprété ce que j'ai compris du mec qui filmait.

Moto Gato a écrit:

Pourquoi le Keeper of Water en Phénix ? Les autres ok, je vois le truc, mais bon, Keeper of Water ? Y a un truc ?
Je me pose aussi la question. Plus qu'à reconstruire les decks x)
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:55

Perso j'espère bien que c'est le keeper of void en Licorne, parce que le keeper of air, pourquoi pas, mais bon, c'est déjà plus conditionnel...
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:56

Putain on est sur un nuage ! C’est topissime !
silavon
Ashigaru courageux
silavon

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 4:57

Vous n'avez pas fait le voyage pour rien Wink

Un grand bravo à toute l'équipe !!
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 5:02

Bonsoir ou plutôt bonjour à tous,

ceci n'est pas un mail de Therion mais de sa femme.

Je voulais tous vous remercier pour votre soutien à la french team et surtout Mika qui m'a permis de suivre ces jours de folie... pas moyen d'aller sur whatsapp alors toutes les infos sur ce forum étaient vraiment très précieuses pour moi, pour nous.

Merci encore à tous!

Bonne nuit! Faites de beaux rêves!

La lionne et ses lionceaux
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 7:11

Doji Elmios a écrit:

@Elmios :
Oui c'est moi. L'orga de la bande, celui qui motive les troupes pour faire des trucs à la con. Mais qui préfère picoler que gagner parce qu'il maîtrise davantage le résultat ! On notera une grande capacité à changer de deck la veille d'un tournoi. Un statut de "favori" sur les tournois locaux d'une commune de 30 000 habitants. C'est pas rien. Sinon vainqueur de Store et Régio à Conquest et 2 Top8 lors des 2 CF.
Mon objectif : Le top16 - ouais vous pouvez le /quote ça sera marrant plus tard !
Mon deck : grue car j'adore les plumes et la politique et parceque c'est marrant

@Therion :
Seul joueur d'un autre patelin de la France (pas trop loin juste 8h de route) c'est aussi le tryhardeur de la bande. A raison de 50 parties par semaine (estimation au doigt mouillé) et étant playtesteur c'est lui qui a la plus grosse expérience du jeu. On le surnomme "la Machine" car il réfléchit à toutes les situations pour enfermer son adversaire dans son plan machiavélique. Quelques unes de ses perfs à Conquest : Finale, Top4, vainqueur d'un tournoi online à 140 joueurs, ou top8 du championnat du monde l'année dernière. Le favori de la bande quoi.
Son objectif : Le top16 car il est modeste mais si on lui accorde un peu de touffe il dirait bien champion du monde.
Son deck : lion pour rugir de plaisir et parceque ça latte.

Alors les gars maintenant que vous savez tout ça, vous aurez intérêt à être derrière nous !!!

Les gars, avec annonce quand même ! Et pour le public idem vous avez été derrière nous comme prévu !

cheers cheers cheers
nainfa
Daimyō
nainfa

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 7:35

La classe.

Bien joué à tous les deux, et un grand bravo au nouveau shogun.
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 8:01

Bravo à therion pour sa belle victoire !
Et bien joué elmios pour ton top 8 !
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 8:16

JAY JAY LES GARS !! Smile
Isawa Kikuchi
Heimin paysan
Isawa Kikuchi

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 8:25

king Félicitations !
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 8:29

Super performance des 4 !!! Therion c'est juste incroyable mon gars ! Bravo ! Vu les heures passées à donner à ce jeu, c'est mérité !

Elmios aussi quel travail pour te préparer ! Super pilotage !

J'avais dit dans mes articles ou en réponse aux questionnements de meta que n'importe quel clan en coreset peut gagner un gros event et que ça me rendait fier... même le lion ou le phoenix coreset avec un bon pilote peut le faire....
La preuve... après le pilote était excellent Very Happy

Pour les roles bah ben... il ya des choix bizarres en effet...

Le crab jouera donc sans la meilleure carte du cycle pendant un an dommage pour eux ça sera long....

Le scorpion renonce à son thème dishonor.... Dommage.

Le phoenix... quel choix étrange.... il renonce donc à de la tune pour un deck allstar... peut être le joueur voulait permettre le desho en enlevant levy et en mettant l'event scorpion ? on le sera vite car il va devoir s'expliquer Very Happy

La licorne bon ben c'est le drame national.... Le point positif c'est qu'on continuera à jouer 6 cartes dragon cool.... Sinon un seeker of earth ou surtout water était dispo !!!! Quel loose.

Bon choix pour le crane, lion et même dragon même si aucun choix était vraiment mauvais là bas...
Moto_Xingiu
Ashigaru courageux
Moto_Xingiu

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 8:40

Félicitations à la Team France pour ces magnifiques performances !
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:03

Putain, je me suis endormi comme merde deant le stream...

C'est légendaire ce que vous avez-fait !!! Sam, c'est magique !!!! Tu es champion du monde !!!!! Tu es le Lion qui a choisi la justice !!! Tu es beau !!! je crois que ça va être la folie à l'aéroport ! à Caen !!! à Rodez !!!! ils installent déjà des barrières de sécurité pour que vous puissiez traverser la foule !!! Le président de la République vient de twitter des félicitations... Vous êtes énormes !

(Ne pas pleurer...)

Dernière édition par Mika le Dim 5 Nov - 9:17, édité 1 fois
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:05

Yep, un gros bravo. Premier champion du monde, sacré titre...

Pas content du choix Scorpion en revanche...

Dernière édition par Fishiste le Dim 5 Nov - 9:08, édité 1 fois
eKko
Heimin paysan
eKko

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:07

Félicitations à vous 2 et plus particulièrement Therion pour cette superbe performance, gagner chez les ricains c'est qd même la classe !
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:16

Les photos de la victoire !!!!

Spoiler:
Oyo
Ji Samurai
Oyo

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:29

C'est bluffant ! Pas pu voir le stream, mais j'aimerais vraiment voir un de ces 4 à quoi ça ressemble le High level à ce jeu !
Shinobi
Heimin paysan
Shinobi

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:51

Enorme !!! bounce

GG à vous tous !

Je rejoins Oyo : il y aura moyen de revisionner les stream des tops ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:54

Bravo à tous les français Smile

Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 EmptyDim 5 Nov - 9:56

Therion a écrit:
Bonsoir ou plutôt bonjour à tous,

ceci n'est pas un mail de Therion mais de sa femme.

Je voulais tous vous remercier pour votre soutien à la french team et surtout Mika qui m'a permis de suivre ces jours de folie... pas moyen d'aller sur whatsapp alors toutes les infos sur ce forum étaient vraiment très précieuses pour moi, pour nous.

Merci encore à tous!

Bonne nuit! Faites de beaux rêves!

La lionne et ses lionceaux

De rien ! C'est une belle aventure qu'on a vécu tous ensemble.
Tu vas pouvoir nous rendre la pareille : quant ton homme reviendra, embrasse le fort pour nous ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 26 Empty

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant