La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Croustibat qui peut te battre ?

+6
Nuggetz
Boheme
Hida Shaka
Kalind
Kōtta ken
Nnayl
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

Croustibat qui peut te battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croustibat qui peut te battre ?   Croustibat qui peut te battre ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:46

Kinjo a eu des sueurs froides en t'affrontant hier soir, Nnayl, je peux te l'assurer Very Happy Il a cru qu'il allait y passer à l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Heimin paysan
Nnayl

MessageSujet: Re: Croustibat qui peut te battre ?   Croustibat qui peut te battre ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 16:58

Non, j'ai joué le bid 1, donc peut de carte à la pioche, puis j'ai utilisé normalement mes cartes en jeu.
Après avec Duelist Training, tu as le choix, soit tu défausse des cartes soit de l'honneur

Ouep on a débrief vite la partie, j'aurai du continuer à l'honneur et mieux gérer son champion, je pense que ce sont les deux grosses erreurs de la parties me concernant
Hida Merlipili
Heimin paysan
Hida Merlipili

MessageSujet: Re: Croustibat qui peut te battre ?   Croustibat qui peut te battre ? - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:10

Nnayl a écrit:
J'enlèverai bien les 2x Favorable Ground pour 1x Borderlands Fortifications et 1x Funeral Pyre

Funeral Pyre est vraiment top, et vu qu'on pioche une misère au bid, ça compense, je n'ai pas testé borderlands fortifications
Mirumoto Kinjo
Humble Moine
Mirumoto Kinjo

MessageSujet: Re: Croustibat qui peut te battre ?   Croustibat qui peut te battre ? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:51

Doji Kyoshiro a écrit:
Kinjo a eu des sueurs froides en t'affrontant hier soir, Nnayl, je peux te l'assurer Very Happy Il a cru qu'il allait y passer à l'honneur ^^

Hé ho! On ne balance pas mes états d'âme devant tout le monde, 'spèce de traitre :p (d'une grue/shadowlands, j'aurais dû m'y attendre...)

Sérieusement, clairement j'ai eu peur mais, en y repensant, ma remontée c'est le danger du "bleed": pour me faire descendre si bas si vite, il a biddé très bas pendant 2 tours (1). Genre j'ai biddé 5 et 4 (ou presque) alors effectivement je perds 4+3=7 d'honneur mais j'ai aussi 7 cartes de plus à jouer. Combiné avec un agasha swordsmith qui me ramène 1 ou 2 cartes et les items ancestral qui reviennent dans ma main, je prends un card avantage énorme au cours de la partie qui m'a permis de reprendre la main et de le "forcer" à arrêter le bleed. (Arrêtant ses attaques et pouvant placer les miennes en visant l'anneau de Terre pour corser le problème des cartes)

Pour 'bleed' il faut pouvoir compenser le peu de cartes piochée. Il a mis les Imperial Storehouse. Je ne sais pas trop ce qui peut être ajouté en plus. (Au minimum se concentrer sur l'anneau de la terre)

Nnayl a écrit:
Non, j'ai joué le bid 1, donc peut de carte à la pioche, puis j'ai utilisé normalement mes cartes en jeu.
Après avec Duelist Training, tu as le choix, soit tu défausse des cartes soit de l'honneur

Ouep on a débrief vite la partie, j'aurai du continuer à l'honneur et mieux gérer son champion, je pense que ce sont les deux grosses erreurs de la parties me concernant

Il faut dire que ma combo je ne l'ai placé qu'une fois que j'ai vu que tu ne jouais pas splash Dragon et que je n'avais pas à craindre les let go. Tu aurais peut-être besoin de Miya Mystic?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croustibat qui peut te battre ?   Croustibat qui peut te battre ? - Page 2 Empty

Croustibat qui peut te battre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2