Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Croustibat qui peut te battre ? Jeu 19 Oct - 16:46 | |
| Kinjo a eu des sueurs froides en t'affrontant hier soir, Nnayl, je peux te l'assurer Il a cru qu'il allait y passer à l'honneur ^^ | |
|
Nnayl Heimin paysan
| Sujet: Re: Croustibat qui peut te battre ? Jeu 19 Oct - 16:58 | |
| Non, j'ai joué le bid 1, donc peut de carte à la pioche, puis j'ai utilisé normalement mes cartes en jeu. Après avec Duelist Training, tu as le choix, soit tu défausse des cartes soit de l'honneur
Ouep on a débrief vite la partie, j'aurai du continuer à l'honneur et mieux gérer son champion, je pense que ce sont les deux grosses erreurs de la parties me concernant | |
|
Hida Merlipili Heimin paysan
| Sujet: Re: Croustibat qui peut te battre ? Jeu 19 Oct - 17:10 | |
| - Nnayl a écrit:
- J'enlèverai bien les 2x Favorable Ground pour 1x Borderlands Fortifications et 1x Funeral Pyre
Funeral Pyre est vraiment top, et vu qu'on pioche une misère au bid, ça compense, je n'ai pas testé borderlands fortifications | |
|
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: Croustibat qui peut te battre ? Ven 20 Oct - 10:51 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Kinjo a eu des sueurs froides en t'affrontant hier soir, Nnayl, je peux te l'assurer Il a cru qu'il allait y passer à l'honneur ^^
Hé ho! On ne balance pas mes états d'âme devant tout le monde, 'spèce de traitre :p (d'une grue/shadowlands, j'aurais dû m'y attendre...) Sérieusement, clairement j'ai eu peur mais, en y repensant, ma remontée c'est le danger du "bleed": pour me faire descendre si bas si vite, il a biddé très bas pendant 2 tours (1). Genre j'ai biddé 5 et 4 (ou presque) alors effectivement je perds 4+3=7 d'honneur mais j'ai aussi 7 cartes de plus à jouer. Combiné avec un agasha swordsmith qui me ramène 1 ou 2 cartes et les items ancestral qui reviennent dans ma main, je prends un card avantage énorme au cours de la partie qui m'a permis de reprendre la main et de le "forcer" à arrêter le bleed. (Arrêtant ses attaques et pouvant placer les miennes en visant l'anneau de Terre pour corser le problème des cartes) Pour 'bleed' il faut pouvoir compenser le peu de cartes piochée. Il a mis les Imperial Storehouse. Je ne sais pas trop ce qui peut être ajouté en plus. (Au minimum se concentrer sur l'anneau de la terre) - Nnayl a écrit:
- Non, j'ai joué le bid 1, donc peut de carte à la pioche, puis j'ai utilisé normalement mes cartes en jeu.
Après avec Duelist Training, tu as le choix, soit tu défausse des cartes soit de l'honneur
Ouep on a débrief vite la partie, j'aurai du continuer à l'honneur et mieux gérer son champion, je pense que ce sont les deux grosses erreurs de la parties me concernant Il faut dire que ma combo je ne l'ai placé qu'une fois que j'ai vu que tu ne jouais pas splash Dragon et que je n'avais pas à craindre les let go. Tu aurais peut-être besoin de Miya Mystic? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croustibat qui peut te battre ? | |
| |
|