La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyLun 30 Oct - 17:36

Nouveau spoiler via The Table is Yours.

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) 23130625_314822255661236_7059389108041084254_n


Dernière édition par Mika le Sam 4 Nov - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyLun 30 Oct - 18:19

Là, comme ça, je vois pas trop l'intérêt en Dragon, par contre en Phénix splash Dragon y a peut-être des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyLun 30 Oct - 18:42

Mika, tu crois qu'on pourrait ajouter le numéro du chapitre dans le titre du topic?

Pour la carte, il faudra voir si il y aura des effets qui jouent autour du nombre de fate sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyLun 30 Oct - 18:44

il y a déjà :
enlightened warrior
seeker of enlightenment
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyLun 30 Oct - 18:50

Je suis désolé, je passe assez peu sur le fofo. J'essaye autant que possible mais c'est pas toujours facile. Je vois qu'il y a aussi des cartes spoilées dans les parties de clan, est-ce qu'elles sont dans la partie news également ?

Ca serait pratique d'avoir toutes les cartes spoliées d'un chapitre/boite dans leur topic, ça éviterait d'avoir à chercher partout dans le forum :p...

Désolé pour le hors-sujet ici du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyLun 30 Oct - 18:55

Tu aimerais que ce soit au moins regroupé par pack dans les preview c'est ça ?
J'ai pas le temps de le faire avant jeudi, mais promis, après, je m'y mets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyLun 30 Oct - 19:08

Comment faire passer la seeker de complétement anecdotique à potentiellement complétement pété !!!
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) EmptyMar 31 Oct - 8:53

y a trop de sous-forum :mrgreen , pour ma part je virerai les sous forum de preview par clan pour ne laisser que les decks. Et mettre les previews en vrac sur un sujet (comme c'est là c'est pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Contenu sponsorisé





[Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)   [Preview] Imperial #6 :  written in the Stars (Dragon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview] Imperial #6 : written in the Stars (Dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview Imperial #2] Shinjo Saddle
» [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)
»  [Preview Imperial #5] Ride Them down (Licorne)
» [Preview Impérial #4] Pit trap (crabe)
» [Preview imperial #3] War dog master (Licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: