La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)

Aller en bas 
+29
Isawa Wala
Moto Gato
Yatoshin
Shinjo Kenshin
Shinjo Silme
Iuchi Yokishinai
KerenRhys
Choupi
Isawa Kikuchi
Juzam
Nakata
Kakita Minto
Dimmu
Tatane
Akodo Phocéa
Kitsuki Ryoga
Tukar's
Makoto
Therion
Kalind
Akodo Tetsuru
Doji Katsutoshi
Arbhast
Shosuro Saimon
Jinkono
Kakita Ushio
Doji Kyoshiro
Kurlom
Ceithir
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:26

Dimmu a écrit:
Espérons qu'elle soit bien fumée la Kamoko alors !!!

Fix.
Kamoko c'est une battle maiden (et accessoirement la tonnerre licorne)
Dépêche toi de corriger dans ton poste parce que là tu touches l'idole des joueurs licornes...
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:29

Juzam a écrit:
Dimmu a écrit:
Espérons qu'elle soit bien fumée la Kamoko alors !!!

Fix.
Kamoko c'est une battle maiden (et accessoirement la tonnerre licorne)
Dépêche toi de corriger dans ton poste parce que là tu touches l'idole des joueurs licornes...

C'est fait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 14:58

Juzam a écrit:
Dépêche toi de corriger dans ton poste parce que là tu touches l'idole des joueurs licornes...

Fake news! Désinformation! Tout le monde sait que notre idole est Shinjo Yokatsu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:01

Pour ma part je préfère Iuchi Shahai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:34

Iuhi Yokishinai a écrit:
Juzam a écrit:
Dépêche toi de corriger dans ton poste parce que là tu touches l'idole des joueurs licornes...

Fake news! Désinformation! Tout le monde sait que notre idole est Shinjo Yokatsu Rolling Eyes
Kamoko est l'idole de tous les joueurs unicorne que je connais. Désolé pour la généralisation...
Un peu comme les scorpions et Kachiko.

@Kyoshiro : et ton idole grue, c'est qui? Yajinden??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:57

je plussoie que kamoko est notre idole à tous... enfin aux vrais licorne proches de notre noble Kami pas les vils kolat refoulés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:58

Juzam a écrit:
Kamoko est l'idole de tous les joueurs unicorne que je connais. Désolé pour la généralisation...

Pas moi, j'ai commencé le jeu trop tard pour la connaître... Mais une Battle Maiden ne peut que mériter l'adoration des foules.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 15:59

Juzam a écrit:
@Kyoshiro : et ton idole grue, c'est qui? Yajinden??? Laughing

Mmmh. En fait, je n'ai pas trop apprécié l'arc où il faisait le bras droit de Iuchiban car je n'appréciais pas du tout ce dernier. Néanmoins, Asahina Yajinden se pose là en Grue, oui Very Happy Avec Daidoji Rekai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:04

Perso, Kamoko et Yokatsu j'aime les 2. Yokatsu c'est papa quand même....


Pis les Kolat c'est le bien....


EDIT: Après de toute façon notre Dieu à tous, et le votre aussi, c'est CHAGATAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Ashigaru courageux
Tatane


Messages : 90
Age : 38
Localisation : Paris

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:26

Therion a écrit:
EDIT: Après de toute façon notre Dieu à tous, et le votre aussi, c'est CHAGATAI!!!!

On parle bien du champion qui a amené la Licorne à son plus bas n'est ce pas ?

Epargné par les phenix
Epargné par les lions
chateau familial rasé
La honte de tout l'empire après un putsh raté avant même le palais impérial
incapable de transmettre quoi que ce soit comme héritage à son fils

Au moins Kamoko a un dieu à son tableau de chasse elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshin
Eta travailleur
Yatoshin


Messages : 19
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:39

Putch raté? Il s'est retiré... rappelons que sa campagne militaire à defouraillée tout le monde et que c'est suite à sa victoire face à son ami kaneka qu'il a fait demi-tour. .. il aurait été sans honneur il regnerait. .. mais comme c'est un gars bien il vous a laissé géré  (mal) l'empire.
Team-Chagataï for ever
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:58

Shinjo Silme a écrit:
je plussoie que kamoko est notre idole à tous... enfin aux vrais licorne proches de notre noble Kami pas les vils kolat refoulés Very Happy

C'est vrai qu'une Daimyo Otaku à moitié folle, teintée et habitée par un Seigneur Oni, qui fonce dans le tas sans réfléchir et finis par se faire sauver les miches par ses compagnons c'est tellement mieux Razz

Yokatsu c'est un mec qui a sacrifié son honneur et son pouvoir pour essayer de réaliser un rêve de liberté, c'est quand même la classe...
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:22

Yatoshin a écrit:
Putch raté? Il s'est retiré... rappelons que sa campagne militaire à defouraillée tout le monde et que c'est suite à sa victoire face à son ami kaneka qu'il a fait demi-tour. .. il aurait été sans honneur il regnerait. .. mais comme c'est un gars bien il vous a laissé géré  (mal) l'empire.
Team-Chagataï for ever

Marrant, moi j'ai le souvenir d'un Chagatai sauvé de la mort dans son combat contre Kaneka par l'arrivée de Sezaru et par celle de la White Guard. En un contre un, il se faisait tatané...

Quand à la campagne militaire qui a défouraillé tout le monde (avec l'aide de la Mante au passage), elle était bloquée par les armées Grues et Lions jusqu'à l'arrivée du Phoenix et de son gros dragon de feu divin invoqué par Ochiai dans le ciel de Toshi Ranbo qui ont mis fin aux combats.

Ah, dernier point, si tu appelles "faire demi-tour" être renvoyé chez soi comme un malpropre parce qu'un autre champion t'a sauvé la mise ce qui t'a évité de justesse l'exécution, en effet Chagatai a "fait demi-tour".

Bref, honneur ou pas (je vote "ou pas" perso), Chaggy, il n'a jamais eu la moindre de chance de poser son cul sur le trône impérial. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 17:24

Yatoshin a écrit:
Putch raté? Il s'est retiré... rappelons que sa campagne militaire à defouraillée tout le monde et que c'est suite à sa victoire face à son ami kaneka qu'il a fait demi-tour. .. il aurait été sans honneur il regnerait. .. mais comme c'est un gars bien il vous a laissé géré  (mal) l'empire.
Team-Chagataï for ever

Et si je me rappelle bien, après avoir vaincu un énième champion Lion, c'est volontairement qu'il est resté dans Shiro Moto en flamme afin que sa mort signe la fin de la guerre, et épargne ainsi les vies de nombre de ses sœurs et frères de Clan.

Et en plus il avait trop la classe Smile !


Sinon, ce perso Lion me semble broken avec la faveur, mais blank sans la faveur, ça fait un équilibre... Bon, Ok, il est super fort, mais dans son genre Kaede est super forte aussi, et on a pas encore vu les équivalents dans les autres clans...

Et puis j'imagine que ça a été testé et retesté, et que s'il sort comme ça c'est que ça va bien au niveau de l'équilibrage global du cycle 1.

Par contre, en attendant, entre la victoire de Therion aux Worlds et l'arrivée de ce perso, c'est sûr qu'on risque de croiser pas mal de miaou-miaous à Madrid !


Quant au design de la Licorne, je suis prêt à parier qu'il a fait l'objet du ouin-ouinage habituel "la cavalerie c'est broken" et qu'il a pris un coup de nerf en route.

C'est pour moi la seule explication, tellement y a aucune raison qu'ils aient réussi le design de 6 clans et raté le design de la Licorne.

Et je trouve ça hyper dommage, parce qu'autant je suis d'accord pour dire que c'était pas évident d'équilibrer le trait cavalerie en V1, autant en V2 y'avait moyen de faire un truc sympa, fluff, et équilibré.

Genre une règle qui dirait "vous pouvez faire venir, une fois par tour, un perso cavalerie dans la bataille en cours" et c'était bon. Avec une petite capa sur le strong, et voilà... Parce que là, du coup, le prochain strong Licorne, il fera quoi ? Un switch de move à la Northern Provinces of the Moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Wala
Eta travailleur
Isawa Wala


Messages : 15
Age : 41
Localisation : Cahors

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:11

Ikoma Ujiaki = #BalanceTonPorc !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 18:29

Doji Kyoshiro a écrit:
Pour ma part je préfère Iuchi Shahai Very Happy

Je crois qu'il y a un tetsubo de jade qui t'as raté là.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:16

Kakita Ushio a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Pour ma part je préfère Iuchi Shahai Very Happy

Je crois qu'il y a un tetsubo de jade qui t'as raté là.

Rhoh, je te trouve sévère. Elle a la classe, Shahai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:21

Doji Kyoshiro a écrit:
Kakita Ushio a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Pour ma part je préfère Iuchi Shahai Very Happy

Je crois qu'il y a un tetsubo de jade qui t'as raté là.

Rhoh, je te trouve sévère. Elle a la classe, Shahai ^^

Je suis d'accord avec toi !
Et puis elle a l'air encore bien partie dans la nouvelle storyline la petite Shahai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yatoshin
Eta travailleur
Yatoshin


Messages : 19
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 19:44

KerenRhys a écrit:
Yatoshin a écrit:
Putch raté? Il s'est retiré... rappelons que sa campagne militaire à defouraillée tout le monde et que c'est suite à sa victoire face à son ami kaneka qu'il a fait demi-tour. .. il aurait été sans honneur il regnerait. .. mais comme c'est un gars bien il vous a laissé géré  (mal) l'empire.
Team-Chagataï for ever

Marrant, moi j'ai le souvenir d'un Chagatai sauvé de la mort dans son combat contre Kaneka par l'arrivée de Sezaru et par celle de la White Guard. En un contre un, il se faisait tatané...

Quand à la campagne militaire qui a défouraillé tout le monde (avec l'aide de la Mante au passage), elle était bloquée par les armées Grues et Lions jusqu'à l'arrivée du Phoenix et de son gros dragon de feu divin invoqué par Ochiai dans le ciel de Toshi Ranbo qui ont mis fin aux combats.

Ah, dernier point, si tu appelles "faire demi-tour" être renvoyé chez soi comme un malpropre parce qu'un autre champion t'a sauvé la mise ce qui t'a évité de justesse l'exécution, en effet Chagatai a "fait demi-tour".

Bref, honneur ou pas (je vote "ou pas" perso), Chaggy, il n'a jamais eu la moindre de chance de poser son cul sur le trône impérial. :mrgreen:

Marrant effectivement qu'on ai pas lu la même version... il faut arrêter les pièces de théâtre kakita pour lire de vrai écrit! Kaneka il c'est fait démonter en 1vs1 par le Khan...
Et c'est le sacrifice de Kaneka qui l'a poussé à faire demi-tour... après avoir rasé les armées qui avaient osées se dresser devant lui...
Enfin, éternel débat entre histoire officielle et ragot de courtisans...
;-)

Sinon pour ne pas faire que du HS, même si les conditions empêchent qu'il soit broken il defourail quand même méchamment le ikoma!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:12

La seule existence de la carte fait que l'adversaire du lion va vouloir éviter de lui laisser la faveur... ce qui peut amener à faire de mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Calim
Ashigaru courageux
Daigotsu Calim


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Nancy

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:27

Concrètement, je vois deux cas de figure où il est meilleur que Toturi :
-en bourrant sur la strong adverse avec la faveur
-en bourrant en militaire sur une province adverse avec For Greater Glory en main et idéalement deux bushis en province et la faveur
Sachant qu'il peut y avoir des exceptions, comme une option de victoire qui se dégage sur un double Air par exemple.
Tout en gardant en mémoire que le perso a des chances d'être plus impactant avec Toturi dans le deck, donc.

De là, ça parait pas mal de le rentrer, mais la place est effectivement chère dans le deck. Peut-être en singleton à la place d'un Honored General/Eiji/Toturi ? L'idée étant donc de le garder au chaud pour le sortir au moment opportun sur Spiritcaller ou éventuellement Charge.

Sinon, faudrait penser à pas oublier le plus grand duelliste de l'histoire de Rokugan, Shinjo Shono.
Revenir en haut Aller en bas
Duelist12
Eta travailleur
Duelist12


Messages : 19
Age : 50
Localisation : Rodez

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:38

Tiens, c'est vrai qu'il un petit air de chagatai exp 4 ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 7:09

Dimmu a écrit:
Franchement à gerber ce perso... FFG ou l'art de détruire un jeu exceptionnel à cause d'un équilibrage de merde !!! Nan mais sérieux, les mecs fument quoi là ? Quand tu vois le wardog spoilé hier et ça, tu te dis, mais ils se foutent de qui les mecs ? Je n'ose même pas y croire là...

Bref, ça commence un peu à m'écoeurer là... je pensais pas que FFG serait capable de saborder un jeu en 6 semaines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ou alors on joue tous lion et grue, on va s'éclater Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 8:48

oninozuka a écrit:
Ou alors on joue tous lion et grue, on va s'éclater Basketball


Je vous rappelle quand même que dans le top 4, y a 4 clans différents. Que dans le top 16 y a tout le monde sauf Licorne.

Les autres LCG de FGG ont ils fait mieux en terme d"équilibre?

Je suis limite à poser la même question sur un CCG, mais y en a eu tellement qu'il doit bien en avoir peut être un qui était mieux équilibré à sa sortie....peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 9:01

Je pense que le CCG est plus facile à équilibrer qu'un LCG, parce qu'un bon deckbuildeur trouve souvent une faille permettant de jouer un clan/faction faible (du au grand pool de cartes de base).

Le LCG est plus difficile à équilibrer, car le pool de carte de base est beaucoup plus faible. Donc au départ, la moindre erreur déséquilibre l'ensemble. "Un seul grain de riz peut faire la différence en victoire et défaite - Mulan @Disney"

Là faut quand même leur laisser qu'ils ont réussi à faire un joli bordel en seulement 6 semaines. Bien sur, les choses devraient s'équilibrer sur le long terme mais je trouve ça dommage de partir sur des telles bases. Surtout vu le beau travail fait pour ré-adapter ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)    [Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview Imperial #2] Ikoma Ujiaki (Lion)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [preview imperial #?] Ikoma Ujiaki (Lion)
» [Preview Impérial #6] A legion of one (Lion)
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
» [preview imperial #4] Akodo Toshiro (Lion)
» [Preview Imperial #6] Mono No Aware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: