La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe

Aller en bas 
+12
Kalind
Kasuga Kemmei
GetBackBaby
Malean
Kisama
Vince
Dimmu
Adeptus
Kitsuki Ryoga
Togashi Sora
Doji Katsutoshi
Kōtta ken
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:19

Merci pour cet enseignement Togashi Sora-sensei. study

* Savoir dans quelles circonstances je veux jouer une carte précise lors de la construction du deck  Razz
* un peu d'expérience via des parties  Sad
* confiance en son deck  Razz
* confiance en ses choix  Razz
* emmener l'adversaire là où on veut  Sad
* bluff et confiance Sad
Et n'oublions pas le plus important :
* confiance contre Doji Katsutoshi Razz cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:50

Oui tu as raison, aie confiance dans ton deck, aie confiance... Aie confiaaaance...

Sinon c'est quoi ce bordel avec ta signature Sorastapopoulos ? Evil or Very Mad

En ce moment je bouffe du Dragon tous les jours. Imperial Palace et Niten Master T1 puis Agasha Sumiko T2 avec la faveur ? Pas de problème le mec concède T4 ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 13:55

Doji Katsutoshi a écrit:
Oui tu as raison, aie confiance dans ton deck, aie confiance... Aie confiaaaance...

Sinon c'est quoi ce bordel avec ta signature Sorastapopoulos ? Evil or Very Mad

En ce moment je bouffe du Dragon tous les jours. Imperial Palace et Niten Master T1 puis Agasha Sumiko T2 avec la faveur ? Pas de problème le mec concède T4 ! Twisted Evil


Encore un novice qui joue un deck conçu par un autre en pensant pouvoir le piloter... Bon sinon quand vas-tu arrêter de jouer contre des Beginner sur Jigoku? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:07

Afin de faire plaisir à Kitsuki Ryoga, j'ai fait un petit recensement des personnalités affectées potentiellement par Tranquility:

Crabe: Crisis Breaker / Yasuki Taka / Vanguard Warrior

Dragon: Agasha Swordsmith / Togashi Yokuni

Grue: Asahina Artisan

Licorne: Ide Tadaji / Giver of Gifts / Moto Juro / Shinjo Tatsuo

Lion: Kitsu SpiritCaller

Phenix: Isawa Masahiro / Isawa Atsuko / Shiba Yojimbo / Solemn Scholar

Scorpion: Bayushi Manipulator (en cas de duel en conflit) / Favored Niece (mais rarement en conflit) / Illustrious Plagiarist / Sinister Soshi / Shosuro Actress / Shosuro Miyako / Soshi Illusionist / Young Rumormonger.

Avoir cette connaissance des cibles potentielles, couplé à l'étude des decklist qui tournent et font de bons résultats, permets de se projeter un peu plus sur le potentiel d'une carte inconnue du grand public.
On en déduit qu'on peut la mulliganer contre les grues et dragons, en revanche le SpiritCaller Lion vaut qu'on la garde, et le scorpion je n'en parle même pas!

Sur ce, je retourne méditer sous ma cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:12

merci pour cette liste Sora
(et j'aime beaucoup ta signature Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:56

Togashi Sora a écrit:
Afin de faire plaisir à Kitsuki Ryoga, j'ai fait un petit recensement des personnalités affectées potentiellement par Tranquility:

Crabe: Crisis Breaker / Yasuki Taka / Vanguard Warrior

Dragon: Agasha Swordsmith / Togashi Yokuni

Grue: Asahina Artisan

Licorne: Ide Tadaji / Giver of Gifts / Moto Juro / Shinjo Tatsuo

Lion: Kitsu SpiritCaller

Phenix: Isawa Masahiro / Isawa Atsuko / Shiba Yojimbo / Solemn Scholar

Scorpion: Bayushi Manipulator (en cas de duel en conflit) / Favored Niece (mais rarement en conflit) / Illustrious Plagiarist / Sinister Soshi / Shosuro Actress / Shosuro Miyako / Soshi Illusionist / Young Rumormonger.

Avoir cette connaissance des cibles potentielles, couplé à l'étude des decklist qui tournent et font de bons résultats, permets de se projeter un peu plus sur le potentiel d'une carte inconnue du grand public.
On en déduit qu'on peut la mulliganer contre les grues et dragons, en revanche le SpiritCaller Lion vaut qu'on la garde,  et le scorpion je n'en parle même pas!

Sur ce, je retourne méditer sous ma cascade...
Le problème de tranquility c'est qu'elle se joue durant un conflit et qu'elle ne dure que jusqu'à la fin de ce conflit (ça aurait été mieux jusqu'à la fin de la phase).
J'enlèverais donc tous les gars dont l'utilité du pouvoir n'est pas restreint au moment d'un conflit.
J'enlèverais aussi les personnages qu'on ne voit pas en ce moment (Yasuki Taka pour le Crab par exemple).

On arrive donc à :
+ Crab : Crisis Breaker
+ Dragon : Aucun car aucun joueur Dragon n'attendra le conflit pour activer la capacité de l'agasha swordsmith de peur de le voir se faire assassiner et je ne pense pas que Yokuni copie un pouvoir pendant un conflit où il ne participe pas contre joueur Dragon vu qu'on a montré que le seul concerné est celui de l'agasha swordsmith et que ça ne le dérange pas plus qu'à lui.
+ Crane : Artisan Asahina
+ Unicorn : Giver of gift, Moto Juro, Shinjo Tatsuo, Shinjo Outrider
+ Lion : Kitsu Spirit Caller mais il aura une deuxième chance
+ Phoenix : Asako Tsuki / Isawa Atsuko / Shiba Yojimbo / Solemn Scholar (je ne suis plus très que Isawa Masahiro soit beaucoup joué)
+ Scorpion : Shosuro Actress /  Sinister Soshi / Shosuro Miyako (mais là il faut anticiper) / Soshi Illusionist

Il faut un tel niveau d'anticipation que Tranquility est pour moi l'une des plus mauvaises cartes du jeu.
Après je suppose que pour l'élite des tryharder, l'anticipation est bien là et que ça devrait bien fonctionner pour eux.
Mais je reste sceptique surtout si c'est pour remplacer des censure.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:12

Qui parle de remplacer Censure? Wink

Mon idée, confirmée hier soir en partie, est que tu dois être capable de savoir quel conflit perdre et lequel gagner.
Hier soir, j'ai 2 persos sur table: Yokuni et Doomed Shugenja, fraîchement sortis.
L'adversaire lion attaque en Politique Fire avec 2 persos et garde son Kitsu au chaud. Il a un Honored General en défausse.
Son but est bien de déshonoré Yokuni pour réduire son impact lors de mon prochain conflit. Je ne veux pas cela car je m'imagine bien gagner mon prochain conflit avec le Water pour détaper mon défenseur.
Je défends donc avec le Doomed Shugenja, et joue Tranquility car j'ai confiance en ma main (2 attachements POL+Court Game+Strong).
Résultat, je gagne le conflit, break son public forum avec Yokuni 1 première fois en water, détape mon shug, et achève le PF sur mon deuxième conflit.
Mon adversaire a tenté de gagner son premier conflit avec sa main et des actions éphémères, j'ai gagné grâce à mes attachements qui ont resservi dans la foulé pour attaquer.
Sans tranquility et grâce à son Kitsu, j'aurais perdu sur son premier conflit et aurait eu du mal avec un Yokuni déshonoré, à faire le taf derrière.
Son Kitsu a servi plus tard, mais c'était trop tard, j'avais pris l'ascendant, repris la faveur, et j'ai gagné militairement au final.

Je repense à notre Hatamoto Kotta Ken, qui lui-même disait que Yaruma lui a assez peu servi au Kotei, mais quand il a été utile, il a permis de prendre un ascendant certain.

Chaque carte doit être pesée, imaginée dans son contexte et son utilité, et ensuite dosée en slots en bonne proportion par rapport à son potentiel d'employabilité (systématiquement x3, occasionnellement x2, sur un malentendu ou pour le fun x1)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:22

Espèce de pro gamer master va.
C'est pas juste que des gens soient skillés comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Humble Moine
Vince


Messages : 113
Age : 39
Localisation : London

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:23

Ce qui me surprend le plus dans ce post c'est que tu n'as pas choisi Licorgrue comme pseudo Very Happy.

Félicitations ! Top 4 et Hatamoto pour un premier Kotei c'est ultra stylé ! Le mec est swag sur tellement de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:30

Kitsuki Ryoga a écrit:
Espèce de pro gamer master va.
C'est pas juste que des gens soient skillés comme ça. Wink

C'est ce que Doji Katsutoshi s'est dit aussi à notre premier affrontement sur la table.

Après j'avoue préférer deckbuilder que jouer, et je suis loin des niveaux de joueurs comme Thérion, Ketal, ou encore Yoda.

Justement parce-que je n'ai pas le temps de jouer autant que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:32

Togashi Sora a écrit:

Je repense à notre Hatamoto Kotta Ken, qui lui-même disait que Yaruma lui a assez peu servi au Kotei, mais quand il a été utile, il a permis de prendre un ascendant certain.
Les cartes qui ont un effet rare me paraisse plus avoir leur place dans le deck dynasty et le deck de province.
Pour le deck conflit je suis très frileux pour mettre ce genre de cartes sans plan précis en tête.
J'ai l'impression que tu pourrais dire la même chose de n'importe quelle carte du jeu mais on sait bien qu'elles n'ont pas tous le même rapport coût/avantage donc j'ai dû mal à être convaincu pour le moment.
Il faut voir si cette carte permet d'améliorer pas mal le match-up Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:39

Cette carte a le mérite, principalement en défense vu le timing, de priver l'adversaire de certaines de ses ressources, l'obligeant le cas échéant à se débrouiller avec sa main, donc d'utiliser des cartes, donc d'avoir moins de cartes pour ton prochain conflit etc...
Et une fois qu'il s'est pris un Quiétude, il va se poser la question à chaque conflit, et devra décider de finalement assigner ou non des persos qui auraient pu rester à la maison... et ainsi dépoiler un peu plus sa défense et limiter le nombre de persos détapés pour la Faveur ensuite...

Tu vois, une seule carte ouvre plusieurs perspectives Wink


Dernière édition par Togashi Sora le Ven 2 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:39

Togashi Sora a écrit:

C'est ce que Doji Katsutoshi s'est dit aussi à notre premier affrontement sur la table.
Ah bon ?
On m'a dit qu'il s'était plutôt effondré à genoux et en larmes et qu'il s'était éclamé : "Seigneur guide moi !".
Togashi Sora a écrit:

Après j'avoue préférer deckbuilder que jouer, et je suis loin des niveaux de joueurs comme Thérion, Ketal, ou encore Yoda.
Justement parce-que je n'ai pas le temps de jouer autant que ça...
Oui mais Yoda il triche : il a la force avec lui.

Tu préfères deckbuilder que jouer et tu manques de temps pour jouer, on a quelques points commun à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:43

Kitsuki Ryoga a écrit:
Togashi Sora a écrit:

C'est ce que Doji Katsutoshi s'est dit aussi à notre premier affrontement sur la table.
Ah bon ?
On m'a dit qu'il s'était plutôt effondré à genoux et en larmes et qu'il s'était éclamé : "Seigneur guide moi !".

"On" est un mauvais rapporteur, il a reconnu sagement sa défaite, tout en arguant qu'il aurait pu gagner si on avait joué plus longtemps... ^^
Mais comme le dis le Sage:"Les excuses, c'est comme un anus: même l'Empereur en a un!"


Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:44

Togashi Sora a écrit:
Cette carte a le mérite, principalement en défense vu le timing, de priver l'adversaire de certaines de ses ressources, l'obligeant le cas échéant à se débrouiller avec sa main, donc d'utiliser des cartes, donc d'avoir moins de cartes pour ton prochain conflit etc...
Et une fois qu'il s'est pris un Quiétude, il va se poser la question à chaque conflit, et devra décider de finalement assigner ou non des persos qui auraient pu rester à la maison... et ainsi dépoiler un peu plus sa défense et limiter le nombre de persos détapés pour la Faveur ensuite...

Tu vois, une seule carte ouvre plusieurs perspectives Wink
J'ai toujours eu du mal avec le mind game.
Effectivement, je pense que c'est important.
En regardant les decks liste du dernier Kotei, j'ai l'impression qu'il faut surprendre ton adversaire en jouant des cartes qu'on n'a pas l'habitude de voir.
Un bon joueur arrivera toujours à les rentabiliser au bon moment et l'effet de surprise peut te faire gagner un avantage énorme.
C'est plus facile à dire qu'à faire cependant.


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Ven 2 Fév - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:46

Togashi Sora a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:
Togashi Sora a écrit:

C'est ce que Doji Katsutoshi s'est dit aussi à notre premier affrontement sur la table.
Ah bon ?
On m'a dit qu'il s'était plutôt effondré à genoux et en larmes et qu'il s'était éclamé : "Seigneur guide moi !".

"On" est un mauvais rapporteur, il a reconnu sagement sa défaite, tout en arguant qu'il aurait pu gagner si on avait joué plus longtemps...  ^^
Mais comme le dis le Sage:"Les excuses, c'est comme un anus: même l'Empereur en a un!"
Tu as eu de la chance de ne pas avoir fini comme Kotta Ken qu'il a fini par harceler jusqu'à ce qu'il ait son quota de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:57

Kitsuki Ryoga a écrit:
Togashi Sora a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:
Togashi Sora a écrit:

C'est ce que Doji Katsutoshi s'est dit aussi à notre premier affrontement sur la table.
Ah bon ?
On m'a dit qu'il s'était plutôt effondré à genoux et en larmes et qu'il s'était éclamé : "Seigneur guide moi !".

"On" est un mauvais rapporteur, il a reconnu sagement sa défaite, tout en arguant qu'il aurait pu gagner si on avait joué plus longtemps...  ^^
Mais comme le dis le Sage:"Les excuses, c'est comme un anus: même l'Empereur en a un!"
Tu as eu de la chance de ne pas avoir fini comme Kotta Ken qu'il a fini par harceler jusqu'à ce qu'il ait son quota de victoires.

Parce-qu'il sait à qui s'en prendre, et que Kotta est très gentil et humble. Wink

Doji Katsutoshi et moi, c'est un peu la même rivalité que Mirumoto et Kakita. Ce sont surtout les autres qui en font toute une histoire, et au final on sait que Mirumoto était meilleur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:18

J'aurais plutôt dit que tu m'évoques une otaku pré-pubère parlant encore et toujours de son idôle. Je sais que je suis ton modèle et que tu adules mon style de jeu tranchant et précis, mais il faudra bien que tu apprennes à voler de tes propres ailes (ou de tes propres écailles) un jour, petite salamandre ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:23

Vous voyez, il est encore là en quête d'illumination et de conseils, tant l'inspiration le fuit et la sagesse l'ignore sur ses terres grues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 16:27

Vince a écrit:
Ce qui me surprend le plus dans ce post c'est que tu n'as pas choisi Licorgrue comme pseudo Very Happy.

Félicitations ! Top 4 et Hatamoto pour un premier Kotei c'est ultra stylé ! Le mec est swag sur tellement de jeux Very Happy
Merci Vince Smile , j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble à L5R.
Et entre nous, Licorgrue, c'est pas aussi mélodieux à l'oreille que Lannistark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:19

Kōtta ken a écrit:

Et entre nous, Licorgrue, c'est pas aussi mélodieux à l'oreille que Lannistark Razz

Non mais tu aurais pu faire Dragorne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:55

Togashi Sora a écrit:
Vous voyez, il est encore là en quête d'illumination et de conseils, tant l'inspiration le fuit et la sagesse l'ignore sur ses terres grues ^^

Je crois que notre ami Grue pense déjà à sa retraite : il songe surement à se retirer dans nos montagnes pour se consacrer à la vie de moine en embrassant pleinement les principes de Togashi (aux decks plein d'attachements). Very Happy

Ne vous inquiètez pas ami du clan de la Grue, malgré votre peau délicate habituée à la douceur des palais luxueux, vous faire tatouer ne devrait pas vous causer trop de douleur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:11

Bon les gars j'ai un gros problème, j'ai gagné mes 12 dernières parties contre le Dragon (dont 2 contre votre présomptueux Hatamoto)... Est-ce que vous pourriez me donner quelques conseils pour perdre svp ? Merci mes braves gens ! Smile

Edit: Rolling Eyes Mousssine remercie le Palace T1.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:18

C'est bien, tu es raccord avec le côté présomptueux de la Grue. Wink
Après, c'est toujours pareil, on voit rarement en top ceux qui se la sont pétée avant. J'dis, j'dis rien. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Kemmei
Eta travailleur
Kasuga Kemmei


Messages : 8
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:46

Kōtta ken a écrit:
Yaruma: sur une charge sur shameful display,  c'est un perso 4/6 qui deshonnore . Je parle de shameful car il permet de trigger 2 fois cette province du coup.

Je n'ai pas bien compris comment Yaruma permettrait d'utiliser "deux fois" Shameful ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
» Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
» Mon deck dragon/crabe
» Deck Dragon splash Crabe
» [Kotei] Cork, Irlande - 25-27 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: