La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe

Aller en bas 
+12
Kalind
Kasuga Kemmei
GetBackBaby
Malean
Kisama
Vince
Dimmu
Adeptus
Kitsuki Ryoga
Togashi Sora
Doji Katsutoshi
Kōtta ken
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 20:37

Les Finger of Jade, c'est super cool : même si on te les pique, tu utilises tes duels ou compétences moins fortes ou let go au pire. Ou alors si c'est un perso faible, avec peu de fate : tu le laisses sortir tout seul. Et après, tu places tes Reprieve ou très précieux Pathfinder's Blade.

Sinon, les scorpions détestent Kitsuki Investigator et Mirumoto Raitsugu voir les Niten Adept qui se baladent avec un supplément de finger of jade (que tu t'amuses à faire durer tout la partie si tes gros persos peuvent entrer avec plein de fates). Ensuite, seulement, tu préfères mettre en jeu les Niten Master ou Togashi Yokuni (une fois que les sorts s'épuisent en face).

Après Censure, je suis sur qu'il va falloir que je leur refasse une place tout en apprenant à les sortir au bon moment quand j'ai encore la faveur.
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptySam 17 Fév - 15:04

Après plusieurs parties sur Jigoku, je suis assez convaincu par les Censure. Ça m’a évité un paquet de AFWTD… Sans doute qu’il faut les réserver pour contrer cette carte-là en particulier, dans le matchup Scorpion ou face aux splashes Scorp.

Kotta Ken, à quoi ressemble ton deck Conflit à présent ? Je joue aussi sans les Banzai désormais, et c’est vrai qu’on peut franchement faire sans (puis ça coûte de l’Honneur).
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:49

Les Banzai! te coutent un point d'honneur si tu l'utilises deux fois uniquement. Joues tu les Censure en 3 exemplaires ? Personnellement, avec juste 2, Jigoku s'amuse le plus souvent à me les donner quand je n'ai pas la faveur ! Et quand je l'ai, je domine déjà tellement la partie que bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 10:24

xkakitax a écrit:

Kotta Ken, à quoi ressemble ton deck Conflit à présent ? Je joue aussi sans les Banzai désormais, et c’est vrai qu’on peut franchement faire sans (puis ça coûte de l’Honneur).
Mon deck conflit change quasiment à chaque partie en ce moment, et je joue 2 splash différents...
En tout cas, 3 censure, c'est trop. J'essaie même de m'en passer ces derniers temps, mais ça dépend de l'orientation du deck (j'essaie de moins jouer Tower).
Des fois les banzai me manquent, mais je ne les joue pas à cause d'un problème de place dans le deck conflit surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 13:46

Kōtta ken a écrit:
xkakitax a écrit:

Kotta Ken, à quoi ressemble ton deck Conflit à présent ? Je joue aussi sans les Banzai désormais, et c’est vrai qu’on peut franchement faire sans (puis ça coûte de l’Honneur).
Mon deck conflit change quasiment à chaque partie en ce moment, et je joue 2 splash différents...
En tout cas, 3 censure, c'est trop. J'essaie même de m'en passer ces derniers temps, mais ça dépend de l'orientation du deck (j'essaie de moins jouer Tower).
Des fois les banzai me manquent, mais je ne les joue pas à cause d'un problème de place dans le deck conflit surtout.

Il est clair qu'une approche moins tower premet un bien meilleur MU vs scorpion, mais ca perd aussi vs certains autres clans, comme le Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 14:18

c'est sûr... c'est un choix à faire (quoique). Après, j'attends beaucoup plus de scorpions que de lions à Paris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 16:26

Kōtta ken a écrit:
xkakitax a écrit:

Kotta Ken, à quoi ressemble ton deck Conflit à présent ? Je joue aussi sans les Banzai désormais, et c’est vrai qu’on peut franchement faire sans (puis ça coûte de l’Honneur).
Mon deck conflit change quasiment à chaque partie en ce moment, et je joue 2 splash différents...
En tout cas, 3 censure, c'est trop. J'essaie même de m'en passer ces derniers temps, mais ça dépend de l'orientation du deck (j'essaie de moins jouer Tower).
Des fois les banzai me manquent, mais je ne les joue pas à cause d'un problème de place dans le deck conflit surtout.

je me demande ce qui t'a inspirer cette piste....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 16:55

Si tu veux avoir des contres, avoir réponses à tout et jouer peu d'attachements pour éviter de faire des tours, il va peut être falloir envisager de jouer Scorpion à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe   Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 4 Kotei Cork _ Dragon Crabe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
» Top32 Kotei Paris - Dragon Crabe
» Mon deck dragon/crabe
» Deck Dragon splash Crabe
» [Kotei] Cork, Irlande - 25-27 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: