Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane Ven 16 Fév - 15:54
Spoiler:
Doji Shizue
J'aime le trait, le fond flouté et la quiétude qui ressort de la scène, on entendrait presque les oiseaux chanter et le chat ronronner
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane Dim 18 Fév - 11:10
Alors que le n'avais pris qu'un jour pour atteindre la seconde page, il a fallut une semaine pour la . Au terme de cette première semaine, Doji Hotaru mène la danse avec 6 votes. Sa concurrente la plus sérieuse est Doji Shizue qui totalise 4 voix.
Maniacs Ji Samurai
Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane Dim 18 Fév - 19:53
Mais que choisir en
Mon Vote:
Je suis totalement amoureux de cette merveille et en plus elle porte du bleu et blanc, je ne peux que succomber!
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane Dim 25 Fév - 12:13
Dernier jour pour ce vote ! La quelle des deux soeurs Doji remportera ce match ? un challenger arrivera-t-il à repasser en tête à la dernière minute ? à vous de nous le dire ;p
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane Lun 26 Fév - 7:50
CLOTURE DES VOTES ! La gagnante de cette manche est Doji Hotaru ! Ca a manqué de suspense mais bon...
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane Lun 26 Fév - 8:33
On a payé quelques acteurs pour voter autre chose au moins, histoire que la compétition paraisse un poil tendue
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane Lun 26 Fév - 9:53
Même pas ;p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane
Du 12 février au 25 février - the most beautiful Crane