| Preview de disciples of the void | |
|
+42Fenrirdarkwolf Akodo V Kōtta ken GetBackBaby lonewolf LugAries Coyotte katagena Shinjo Kenshin Goldaurock Doji Elmios Normandwizard Kakita Ushio Farfa Tukar's Akodo Phocéa Shaony Doji Tatsuya "Chuterêve" Akodo Sadakuya Malean Okura Hayabusa Maniacs Seratna Tatane Kisama Balmora Acefinn Choupi Ide Nobu Kitsuki Ryoga Juzam Yoritomo Bobo Shinjo Silme Bang Bang Kakita Henshin Mika Stéphane81 LeowLaFuente Moto Gato Ceithir Kurlom 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mar 20 Mar - 18:53 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Et comment on rejoint le clan du lion ?
Comme n'importe quel clan : par le mariage. Normalement, les Grues, vous savez arranger ça. Si tu es un ronin et que tu fais des exploits particulièrement remarquables, tu peux également être adopté. Dernière solution : Te comporter bien toute ta vie et espérer avoir du bol à la réincarnation. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mar 20 Mar - 18:55 | |
| Psst Elmios, j'ai tout un tas de kimono avec des Mon du clan Lion à vendre. Il faut juste que tu travailles un peu ton jargon militaire et que tu dises un peu de mal des Grues et après ils sont persuadé que tu as toujours été dans le clan, easy. | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mar 20 Mar - 20:24 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- C’est trop dur tous ces choix ! D’un côté les crabes avec de belles représentantes, de l’autre des lions avec une philosophie des plus saines et moi je fais des cocottes en papier ...
Y'a toujours l'option licorne avec son armée de vierges et la possibilité de manger de la viande rouge. Le seul souci c'est que tu vas passer le restant de tes jours avec comme principal souci le crotin de cheval... Et vivre avec l'idée que même si t'es Samurai, le poney il vaut plus cher que toi. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mar 20 Mar - 20:37 | |
| Une armée de vierges ?
Comment on rejoint le clan licorne ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 21 Mar - 8:05 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Comment on rejoint le clan licorne ?
Par marriage ! Par contre, elle ne sera vierge qu'une fois et t'as pas intérêt à aller voir une autre : ça cogne sévère chez les Otaku ;p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 21 Mar - 8:45 | |
| Si la vie de larbin t'intéresse à torcher les fesses des chevaux pendant que madame s'amuse à taper sur du paysan samourai du clan du Lion c'est toi qui vois. C'est chouette la vie d'otaku | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 21 Mar - 10:35 | |
| Y a plus de paysans , on les à tous massacré... S'étaient vaguement habillés en bleu ces cons . | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Ven 23 Mar - 21:13 | |
| Quoi ? Les Lions se sont massacrés entre eux jusqu'au dernier ?!? oO | |
|
| |
lonewolf Humble Moine
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Ven 23 Mar - 21:17 | |
| Déjà fait .... On s'ennuie que voulez vous . Y a que des bons a rien aux quatre coins de l'Empire... | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Ven 23 Mar - 21:19 | |
| Mais non, mais non. Les Grues ne sont pas aux 4 coins de l'Empire. Rassures toi, il y a des rokugani bien aussi. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 11:58 | |
| La release ne devrait plus trop tarder. Il ne reste plus que 3 cartes inconnues : 1 phénix (n°7?), la crabe et la lion. Et évidemment le texte de walking the way | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 12:02 | |
| Le texte de tadaka, j'aimerai bien l'avoir aussi. Vivement qu'on ait le reste de la famille avec. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 13:15 | |
| La capacité de la Fire Tensai Initiate est très attendue aussi par les joueurs Phénix.
Ce qui fait un total de 6 cartes, à révéler dans leur totalité ou éléments manquants : l'élément de la province (carte n°2), la capacité Fire Tensai Initiate, la carte Phénix dynastie n°9, la capacité d' Isawa Tadaka (carte n°10), le personnage Lion dynastie n°16 et la capacité de Walking the Way (carte neutre n°28)
En espérant que tout ceci sera dévoilé dans l'article FFG de cette semaine. | |
|
| |
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 13:17 | |
| @ Kotta Ken : On connait déjà la carte Crabe : - Balmora a écrit:
- Sorry pour le double post, mais (presque) nouveau spoil avec au moins confirmation que c'est une réaction forcée :
Réaction forcée : Après qu'un joueur passe une opportunité de déclarer un conflit - ce joueur doit sacrifier un personnage qu'il ou elle contrôle (Illimité). | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 14:46 | |
| ah mais oui, je l'avais zappé. merci | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 20:19 | |
| J'aime le Phoenix !!! Jamais direct, mais tellement de potentialités. | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Mer 28 Mar - 20:40 | |
| Du coup il reste le perso Lion c'est bien ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Jeu 29 Mar - 5:35 | |
| Ces 2 personnages me plaisent vraiment pour le deck contrôle que j'essaye de créer Les dessins de ces 2 cartes sont fabuleux !!! Tu joues Isawa Tadaka défensivement avec Harmonize, après que l'adversaire se soit tellement battu pour réclamer l'anneau de terre ! Tu peux complètement le rendre fou !!! Ou offensivement, en premier joueur, après l'avoir posé, tu contestes un autre anneau que celui de la terre, l'adversaire gardera ses forces pour ce dernier, te laisse le réclamer, et là tu joues Know the world en pré-conflit Know the world qui du coup peut vraiment être une carte très intéressante à jouer. Et le tag Shugenja... PARFAIT ! |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Jeu 29 Mar - 6:36 | |
| Pour commencer, j'adore l'illustration de Isawa Tadaka. J'ai l'impression que chaque clan aura son negate d'event. En tout cas, tu peux faire des choses vraiment sympa avec comme le montrent les exemples un peu plus haut. Par contre je suis beaucoup moins fan du Kaio Temple Protector qui ne fonctionne que en défense et son action ne sera utile que sur des persos avec un cout de 5 et quelques uns à 4 je crois. Pas certain de pouvoir l utiliser souvent enfin si j ai bien compris le texte. J'ai un gros doute sur la traduction de l'effet en la relisant... On remplace les caracteristiques militaire et politique du shugenja avec les carac d'un perso dans le conflit ou c'est le contraire c'est tadaka qui remplace les carac sur l autre perso en les modifiant en 3/3? Le to dans la phrase me trouble! Oui je sais je suis une burne en anglais.... | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Jeu 29 Mar - 6:47 | |
| Le Kaito copie les stats modifiées de sa cible, il conserve en plus ses propres bonus. En gros si ton adversaire fait banzai sur son doom shugengea avec un katana (9 de mil) tu fait ta capa, tu équipe un katana et tu te retrouve à 11 de militaire. Si tu le moindre boost ou que le perso est honoré tu es sûr d'être toujours au dessus d'un perso adverse (sauf si il joue des boost après ta capa bien sûr)
Le plus important c'est que tu transforme ton base skill en copiant le current skill (je sais pas si c'est plus clair ^^). | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Jeu 29 Mar - 9:28 | |
| Je savais bien qu'on pouvait compter sur les maitres élémentaires... Sérieusement, le gars, il va piquer quand même. La voie du Phoenix va revenir en force... | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Jeu 29 Mar - 9:39 | |
| Ou alors vous tombez contre un autre phénix qui va ignorer l'effet avec Secluded Shrine x) Je vois bien tout ce que vous dîtes, je vois même des effets potentiels avec Magnificent Lighthouse ou encore Spies at Court pour alimenter la pile de défausse adverse, mais au risque de jouer les pessimistes, je pense que ce sera viable seulement plus tard, après un retour à l'équilibre du pool de cartes. - Spoiler:
ET IL EST OÙ LE FIRE TENSAI INITIATE PUTAIN????
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Jeu 29 Mar - 11:04 | |
| Bah disons que j'ai déjà pris 3 censures dans le même tour et ça pique... Avec Tadaka, plus la peine de se préoccuper de cela. Et rien que pour ça, il est énorme. Par contre c'est sur, on préfère le voir T3 que T1.
Gros +1 sur ton spoiler. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void Jeu 29 Mar - 11:05 | |
| @Balmora : Oui ! C'est LA carte qui m'intéresse aussi. Du reste, j'ai beaucoup de mal à intégrer dans le Conflict des cartes qui vont uniquement tourner avec un perso Dynasty que je vais voir une partie sur trois. Tadaka entrera dans un deck sans soucis mais la Way of reste un cale-table. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview de disciples of the void | |
| |
|
| |
| Preview de disciples of the void | |
|