La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Streaming et Kotei : outil d'arbitrage

Aller en bas 
+42
GetBackBaby
Ikoma Mog
Carbo
Isawa Kikuchi
Yoritomo Bobo
Tatane
Fufu
YodaSensei
Coyotte
Choupi
Kakita Minto
Doji Kyoshiro
Aekhold
Isawa Golidrim
Okura
Dimmu
Farfa
Goldaurock
Sasori
Tonbo Masa
El viking
Shinjo Kenshin
Malean
Kitsuki Ryoga
Tukar's
Makoto
marduk
Wiegraf
Vince
Doji Tatsuya "Chuterêve"
colivance
Kōtta ken
SamuraiDunk
Moto Gato
Kakita-Tsuru
Doji Elmios
Juzam
Fenrirdarkwolf
Therion
hightower
kysed the"Ronin"
Mika
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
colivance
Ashigaru courageux
colivance


Messages : 81
Age : 45
Localisation : Rodez

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 13:04

SamuraiDunk a écrit:
J'aime bien ce Duel de juristes. On peut bidder de l'honneur? Wink

Cela me parait excessivement important puisque c'est le titre de Data Protection Officer de la communauté qui se joue (DPOL5R) !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 13:16

@yanted : pour moi il y a un traitement dans le cadre d'un stream. Tu récoltes, tu stockes (et pire que tout, tu upload) ensuite tu diffuses. Ca peut se décrire assez facilement en terme de finalité, données utilisées etc.

@colivance : please, no pas ici aussi, il faut qu'on arrête cette discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 11:38

Tiens après avoir enfin pu choper Pierre sur Discord, j'ai pu avoir son point de vue par rapport au Before the Throne. Je ne dis pas que les 2 personnes disant qu'il l'a fait sachant que ce n'était pas possible ont tord, ni envie de déterrer le post, mais juste pour avoir son opinion quant à la soit disante triche.

Je note que ceci n'est pas mon opinion mais juste ce que pense Pierre de l'événement et de comment cela s'est déroulé selon lui.
je cite:
-ce n'est pas parce qu'on est un bon joueur qu'on est omnicient sur les règles en particulier en premières rondes avec la tête dans le cul
-je n'ai jamais provoqué l'erreur de mon adversaire je lui ai d'ailleurs tendu la main pour concéder c'est lui ensuite qui m'a dit avec assurance que cela marchait comme ça


Voilà, encore une fois j'aime bien avoir les différentes versions d'une histoire pr me faire une idée. Et vu qu'il n'est pas sur le fofo...

Vous pouvez retourner à vos occupations;P
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 11:49

Tient d'ailleurs, je me posais la question. Si je me trompe sur une règle et que mon adversaire pensant connaitre l'effet me dit que j'ai raison dans mon erreur, est il possible de subir une DQ.

Je prends un exemple qui m'est arrivé au Kotei :
Mon adversaire fait l'effet de covert sur ma Kaede. J'ai un yojimbo sur la table.
Je lui demande s'il sait si le covert est considéré comme une action déclenché me permettant d'annuler l'effet ou non?
Bon il ne sait pas et Wiegraff passant par là, on obtient rapidement la réponse que non.

Mais imaginez le gars bien retord (mon adversaire jouait scorpion) qui me dit qu'il sait et que je peux annuler le covert.
Finalement je m'en sors et là il appelle l'arbitre car j'ai techniquement triché...
Que ce passe-t-il?

Juzam qui aime bien les prises de tête et la c'est un peu retombé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiDunk
Ashigaru courageux
SamuraiDunk


Messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 11:57

Bah tu lui casses la gueule. Et après tu lui dis d'avouer qu'il s'est foutu de ta gueule et qu'il concède.

Dunk qui aime bien les déclarations définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 13:26

Oui mais ça c'est contraire à l'éthique Phoenix...
Je joue pas crabe moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiDunk
Ashigaru courageux
SamuraiDunk


Messages : 59
Age : 43
Localisation : Paris

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 13:30

C'est une question d'honneur! Ca devrait parler à tous les clans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 14:57

Bof, tu sais si on peut éviter toute action belliqueuse, l'honneur devient anecdotique.
La tao de Shinsei prend la poussière chez les Lion ; chez nous c'est le code du Bushido.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 15:02

Malheureusement, l'honneur ça se perd. Les autres clans préfèrent la mode, la contemplation, les bouquins, les chevaux ou jouer avec des parpaings. Et certains n'ont jamais su ce que ça voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 15:08

Juzam a écrit:
Bon il ne sait pas et Wiegraff passant par là, on obtient rapidement la réponse que non.
Alors que pourtant, ça peut être annulé par un Finger of Jade? Ça vient de la différence entre "Card ability" et "Triggered ability"?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 15:35

Oui le triggered ability commence toujours par "Action", "Interrupt" ou "Reaction".
Or Covert ne précise pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 EmptyMer 21 Mar - 16:23

Toute l'utilité d'avoir des bouquins de règles sur pattes qui tournent dans la salle Smile

Juzam a écrit:

Mais imaginez le gars bien retord (mon adversaire jouait scorpion) qui me dit qu'il sait et que je peux annuler le covert.
Finalement je m'en sors et là il appelle l'arbitre car j'ai techniquement triché...
Que ce passe-t-il?
Bah, le gars te dit que tu peux et s'arnaque lui-même. Que veux-tu qu'on y fasse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Streaming et Kotei : outil d'arbitrage   Streaming et Kotei : outil d'arbitrage - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming et Kotei : outil d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Streaming des Kotei
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : Hébergement
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : covoiturage
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: