La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe

+9
psuller
Yanted
Kisama
Togashi Sora
LeowLaFuente
Kakita-Tsuru
Choupi
Togashi Fragle
Doji Elmios
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyDim 8 Avr - 17:51

L’empereur a décidé que le clan du Crabe accueillerait dans son fief deux tournois qualificatifs.

Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Hida Kisada, Daimyo du clan du Crabe, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire.

Voici les affrontements sur les terres des Crabes :

Les discussions sur l'ensemble des 2 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyDim 8 Avr - 20:26

Je me pressente humblement au porte de shiro no hida.

Je suis prêt à vous à participer à ce tournoi
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyDim 8 Avr - 20:57

Tapis dans l'ombre, j'attends en silence.
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyDim 8 Avr - 21:01

C'est avec plaisir que je me rends à Kyuden Hida au sein de la rude province du clan du crabe!
À mes futurs adversaires je posterais mes disponibilités dès demain.
Que les kami vous accompagnes !
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 0:29

Je vous salue humblement.

Je suis complètement disponible jeudi-vendredi-samedi de cette semaine, et le début de semaine potentiellement en soirée, avec une petite préférence pour du Discord, histoire de faire connaissance et de papoter pendant la partie.
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 7:27

"Il ne faut pas en vouloir aux Kamis d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné d'ailes
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 9:04

Salut à vous, convives du crabe aux pinces d'or !

Je suis disponible pour jouter avec vous en soirée du lundi au jeudi
(approximativement lundi / mercredi: 19h-23h, mardi / jeudi: 22h-0h)
Je vais tâcher de me mettre sur discord pour l'occasion...
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 9:31

Si ça vous tente, on se fait un doodle ?
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 9:33

Bonne idée ami complotiste, ca permettra de visualiser + facilement les possibles matchs Smile
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 10:10

Pour ma part, je vous propose qu'on se contacte sur le discord dès que je suis co (quasiment tous les soirs) ; c'est plus facile pour moi que de prévoir à l'avance.

Bienvenue sur nos terres Smile
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 10:38

@Kisama : quand on pense à ce qui est arrivé à ton avatar, les complotistes ne sont pas tes amis Smile

Je fais un doodle ce soir, en attendant, n’hésitez pas à passer sur discord. Cliquez sur ma signature, c'est plus simple Smile
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 11:02

Choupi a écrit:
@Kisama : quand on pense à ce qui est arrivé à ton avatar, les complotistes ne sont pas tes amis Smile

Ah non mais les scorpions ne sont pas mes amis rassure-toi... toi je tolère parce que je vois bien à ton avatar qu'en fait tu es une Licorne refoulée, et ca c'est cool Very Happy What a Face
psuller
Eta travailleur
psuller

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 13:56

Avé Hida Kisada, morituri te salutant !!!
Jell
Ashigaru courageux
Jell

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 17:59

Le clan de la Licorne est déforcée, mais elle fera de son mieux pour honorer ses belles terres
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 21:29

Petite proposition de "doodle" en mode google doc avec des horaires assez standards.

Chacun met ses dispos dans la case dispo, quand 2 joueurs réussissent à se choper, migrez vos initiales dans la colonne match. La forme et les horaires vous conviennent ?

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Exempl10
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 21:47

Top ! Chacun pourra éventuellement rajouter des précisions sous le tableau (avec des astérisques ou autres) si besoin, en cas d'incertitude ou nuance dans les horaires Smile

EDIT: n'oublie pas Choupi dans la légende :p
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 22:04

Bien ouèj ça ! Smile
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyLun 9 Avr - 22:21

@Kisama : j'étais camouflé sous la barre de titre des colonnes Smile

J'envoie les MP.

Le plan c'est de faire nos matchs rapidement pour se retirer la pression et d'aller mater les streams des autres ensuite Wink
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyMar 10 Avr - 9:03

Hello ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier Very Happy
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyMar 10 Avr - 9:05

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1oicTkegsgSHq4ECghO6rCE2X_lo7ldEJj4KMHSf-nXI/edit?usp=sharing

Il y a match quand les joueurs migrent leurs initiales dans la colonne match.
Jell
Ashigaru courageux
Jell

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyMar 10 Avr - 17:47

Je peux me rajouter dans le Doodle ?
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyMar 10 Avr - 18:00

C'est un Doodle pour la C2, j'en bricole un ce soir pour la C1 Wink
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyMer 11 Avr - 9:26

Ok choupi, je t'ai fait une demande pour modifier le Google doc car je n'ai pas les droits. merci pour l'orga.
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyMer 11 Avr - 10:00

Voici mon pseudo Discord : Yanted#6818

N'hésitez pas à me bip quand je suis co sur Discord pour faire notre match Smile
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe EmptyMer 11 Avr - 13:59

C'est fait Togashi Fragle. Par contre, cela ne sera utile que si toute la C1 est dessus. Surtout, mettez vous tous à discord. Pas besoin d'installer une appli, un navigateur suffit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant