| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe | |
|
+9psuller Yanted Kisama Togashi Sora LeowLaFuente Kakita-Tsuru Choupi Togashi Fragle Doji Elmios 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Dim 8 Avr - 17:51 | |
| L’empereur a décidé que le clan du Crabe accueillerait dans son fief deux tournois qualificatifs. Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Hida Kisada, Daimyo du clan du Crabe, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire. Voici les affrontements sur les terres des Crabes : Les discussions sur l'ensemble des 2 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Dim 8 Avr - 20:26 | |
| Je me pressente humblement au porte de shiro no hida.
Je suis prêt à vous à participer à ce tournoi | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Dim 8 Avr - 20:57 | |
| Tapis dans l'ombre, j'attends en silence. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Dim 8 Avr - 21:01 | |
| C'est avec plaisir que je me rends à Kyuden Hida au sein de la rude province du clan du crabe! À mes futurs adversaires je posterais mes disponibilités dès demain. Que les kami vous accompagnes !
| |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 0:29 | |
| Je vous salue humblement.
Je suis complètement disponible jeudi-vendredi-samedi de cette semaine, et le début de semaine potentiellement en soirée, avec une petite préférence pour du Discord, histoire de faire connaissance et de papoter pendant la partie. | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 7:27 | |
| "Il ne faut pas en vouloir aux Kamis d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné d'ailes | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 9:04 | |
| Salut à vous, convives du crabe aux pinces d'or !
Je suis disponible pour jouter avec vous en soirée du lundi au jeudi (approximativement lundi / mercredi: 19h-23h, mardi / jeudi: 22h-0h) Je vais tâcher de me mettre sur discord pour l'occasion... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 9:31 | |
| Si ça vous tente, on se fait un doodle ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 9:33 | |
| Bonne idée ami complotiste, ca permettra de visualiser + facilement les possibles matchs | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 10:10 | |
| Pour ma part, je vous propose qu'on se contacte sur le discord dès que je suis co (quasiment tous les soirs) ; c'est plus facile pour moi que de prévoir à l'avance. Bienvenue sur nos terres | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 10:38 | |
| @Kisama : quand on pense à ce qui est arrivé à ton avatar, les complotistes ne sont pas tes amis Je fais un doodle ce soir, en attendant, n’hésitez pas à passer sur discord. Cliquez sur ma signature, c'est plus simple | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 13:56 | |
| Avé Hida Kisada, morituri te salutant !!! | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 17:59 | |
| Le clan de la Licorne est déforcée, mais elle fera de son mieux pour honorer ses belles terres | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 21:29 | |
| Petite proposition de "doodle" en mode google doc avec des horaires assez standards. Chacun met ses dispos dans la case dispo, quand 2 joueurs réussissent à se choper, migrez vos initiales dans la colonne match. La forme et les horaires vous conviennent ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 21:47 | |
| Top ! Chacun pourra éventuellement rajouter des précisions sous le tableau (avec des astérisques ou autres) si besoin, en cas d'incertitude ou nuance dans les horaires EDIT: n'oublie pas Choupi dans la légende :p | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 22:04 | |
| Bien ouèj ça ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 9 Avr - 22:21 | |
| @Kisama : j'étais camouflé sous la barre de titre des colonnes J'envoie les MP. Le plan c'est de faire nos matchs rapidement pour se retirer la pression et d'aller mater les streams des autres ensuite | |
|
| |
gabilshar Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 10 Avr - 9:03 | |
| Hello ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 10 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 10 Avr - 17:47 | |
| Je peux me rajouter dans le Doodle ? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 10 Avr - 18:00 | |
| C'est un Doodle pour la C2, j'en bricole un ce soir pour la C1 | |
|
| |
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 11 Avr - 9:26 | |
| Ok choupi, je t'ai fait une demande pour modifier le Google doc car je n'ai pas les droits. merci pour l'orga. | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 11 Avr - 10:00 | |
| Voici mon pseudo Discord : Yanted#6818 N'hésitez pas à me bip quand je suis co sur Discord pour faire notre match | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 11 Avr - 13:59 | |
| C'est fait Togashi Fragle. Par contre, cela ne sera utile que si toute la C1 est dessus. Surtout, mettez vous tous à discord. Pas besoin d'installer une appli, un navigateur suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe | |
|