| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe | |
|
+9psuller Yanted Kisama Togashi Sora LeowLaFuente Kakita-Tsuru Choupi Togashi Fragle Doji Elmios 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Togashi Fragle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Jeu 19 Avr - 10:50 | |
| Ok mais moi j'ai pas l'affichage dans le 1er. je dois copier coller le lien.
Mais j'ai vu. Je pensais être en retard mais en fait c'est moi qui est fait le plus de parties... | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 23 Avr - 22:49 | |
| Qualifications terminées pour moi, merci à tous mes chaleureux adversaires qui ont supporté mes aphorismes. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Lun 23 Avr - 23:32 | |
| C'était un réel plaisir, félicitations ! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 24 Avr - 0:32 | |
| Bravo Sora Bonne continuation dans le tournoi ! | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 24 Avr - 9:18 | |
| Félicitations pour ta qualification. | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 24 Avr - 12:30 | |
| Congratz ! Kisama, Seikil, dispo cet aprem ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 24 Avr - 15:45 | |
| perso je ne suis dispo qu'en soirée (mardi - mercredi - jeudi) cette semaine. Les horaires doivent +/- comme dans la feuille excel
Dernière édition par Kisama le Mar 24 Avr - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 24 Avr - 15:53 | |
| - Togashi Fragle a écrit:
- Ok mais moi j'ai pas l'affichage dans le 1er. je dois copier coller le lien.
Mais j'ai vu. Je pensais être en retard mais en fait c'est moi qui est fait le plus de parties... Essaye d'activer le html dans tes paramètres du profil sur le forum. | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 24 Avr - 17:45 | |
| Les après-midi je suis au boulot, donc je ne peux pas jouer. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 25 Avr - 19:59 | |
| Et bien voilà, le tournoi d'ivoire en tant que participant s'achève pour moi, 1 victoire à l'arrachée et 3 défaites après avoir pourtant eu l'occasion d'attaquer le stronghold (toujours en premier ??) à chaque fois... que des matchs sur le fil du rasoir donc... Mais au lieu de faire du pathos, je voudrais surtout remercier très sincèrement tous mes adversaires Seikil, Choupi, Togashi Sora et LeowLaFuente pour ces 4 matchs très serrés mais très sympas, avec des bons délires sur le chat ou sur discord. Pour ceux qui se sont et vont se qualifier, je vous suivrai avec plaisir dans les top, et tous je serai ravi de vous affronter à nouveau sur Jigoku, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai pas mal appris dans ce tournoi. Un gros gros merci aux organisateurs donc qui nous permettent de vivre de tout ça et de mettre du beurre dans les épinards en ces périodes de vache maigres cycliques Et vive la Licorne, car j'espère bien que d'autres Licorne réussiront là où j'ai échoué, go les gars !! J'ai vraiment adoré l'esprit d'entraide sur le discord Licorne du forum créé pour l'occasion et j'espère qu'il survivra au tournoi NB: merci spécial à Silme que j'ai harcelé de questions pour des conseils à l'occasion du tournois... du coup j'ai bien envie de continuer :p | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 25 Avr - 21:29 | |
| Dommage Kisama, et merci à toi également, tu as rendu les qualifications de chacun plus ardues et motivantes! On se retape une partie à l'occasion dès qu'on se croise, histoire que tu prennes ta revanche contre la malchance! | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 8 Mai - 0:44 | |
| Bon a priori mes matchs sont terminés (vus que Psuller semble absent cette semaine et qu'il a oublié notre match). Je voulais remercier tous mes adversaires pour leur sympathie et leur bienveillance pendant nos parties (Fraggle, Jell, Tsuru & Kysed) et félicitations aux orgas ce tournoi est super !!! (merci aussi de m'avoir avantagé en me faisant jouer à domicile ^^ quoi de mieux pour un Crabe que de se battre sur son mur ? ) Bonne chance pour la suite aux qualifiés | |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mar 8 Mai - 1:20 | |
| Je laisse un victoire écrasante à Seikil, puisse-t-il porter la Grue au plus haut ! Merci pour le match et désolé pour le niveau pitoyable | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 9 Mai - 13:51 | |
| Tous nos matchs sont finis, encore merci à tous, vous avez été des supers adversaires (et encore désolé Seikil). Maintenant Seikil et Sora, je passe en mode cheerleader pour que vous assuriez en phase de tops \o/. J’essaierai de me rendre dispo pour vous train un peu si j'y arrive. Essayez de bosser le MU dragon, crane et phenix (en mode new SH + tadaka), aussi faites attention à la "rumeur" de restricted list qui arrive, cela va considérablement bouger le méta mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour crane mais pas vraiment pour dragon, à voir si cela arrive avant le début des tops et notre position par rapport à cette liste, il faudra alors s'adapter rapidement mais certains commencent déjà à réfléchir | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 9 Mai - 16:56 | |
| Ça le fait ça veut dire qu’on est tous 3ème dans la poule hormis Togashi Sora et Seikil | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe Mer 9 Mai - 16:59 | |
| Pas de jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe | |
|