La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe

Aller en bas 
+9
psuller
Yanted
Kisama
Togashi Sora
LeowLaFuente
Kakita-Tsuru
Choupi
Togashi Fragle
Doji Elmios
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Togashi Fragle
Ashigaru courageux
Togashi Fragle


Messages : 54
Age : 43
Localisation : Lille

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 10:50

Ok mais moi j'ai pas l'affichage dans le 1er. je dois copier coller le lien.

Mais j'ai vu. Je pensais être en retard mais en fait c'est moi qui est fait le plus de parties...
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:49

Qualifications terminées pour moi, merci à tous mes chaleureux adversaires qui ont supporté mes aphorismes.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 23:32

C'était un réel plaisir, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:32

Bravo Sora
Bonne continuation dans le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 9:18

Félicitations pour ta qualification.
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:30

Congratz ! Smile

Kisama, Seikil, dispo cet aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:45

perso je ne suis dispo qu'en soirée (mardi - mercredi - jeudi) cette semaine. Les horaires doivent +/- comme dans la feuille excel Wink


Dernière édition par Kisama le Mar 24 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 15:53

Togashi Fragle a écrit:
Ok mais moi j'ai pas l'affichage dans le 1er. je dois copier coller le lien.

Mais j'ai vu. Je pensais être en retard mais en fait c'est moi qui est fait le plus de parties...

Essaye d'activer le html dans tes paramètres du profil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:45

Les après-midi je suis au boulot, donc je ne peux pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:59

Et bien voilà, le tournoi d'ivoire en tant que participant s'achève pour moi, 1 victoire à l'arrachée et 3 défaites après avoir pourtant eu l'occasion d'attaquer le stronghold (toujours en premier ??) à chaque fois... que des matchs sur le fil du rasoir donc...

Mais au lieu de faire du pathos, je voudrais surtout remercier très sincèrement tous mes adversaires Seikil, Choupi, Togashi Sora et LeowLaFuente pour ces 4 matchs très serrés mais très sympas, avec des bons délires sur le chat ou sur discord. Pour ceux qui se sont et vont se qualifier, je vous suivrai avec plaisir dans les top, et tous je serai ravi de vous affronter à nouveau sur Jigoku, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai pas mal appris dans ce tournoi.

Un gros gros merci aux organisateurs donc qui nous permettent de vivre de tout ça et de mettre du beurre dans les épinards en ces périodes de vache maigres cycliques :bow

Et vive la Licorne, car j'espère bien que d'autres Licorne réussiront là où j'ai échoué, go les gars !! Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 1953636111
J'ai vraiment adoré l'esprit d'entraide sur le discord Licorne du forum créé pour l'occasion et j'espère qu'il survivra au tournoi Very Happy

NB: merci spécial à Silme que j'ai harcelé de questions pour des conseils à l'occasion du tournois... du coup j'ai bien envie de continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:29

Dommage Kisama, et merci à toi également, tu as rendu les qualifications de chacun plus ardues et motivantes!
On se retape une partie à l'occasion dès qu'on se croise, histoire que tu prennes ta revanche contre la malchance!
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 0:44

Bon a priori mes matchs sont terminés (vus que Psuller semble absent cette semaine et qu'il a oublié notre match).

Je voulais remercier tous mes adversaires pour leur sympathie et leur bienveillance pendant nos parties (Fraggle, Jell, Tsuru & Kysed) et félicitations aux orgas ce tournoi est super !!!

(merci aussi de m'avoir avantagé en me faisant jouer à domicile ^^ quoi de mieux pour un Crabe que de se battre sur son mur ? Smile )

Bonne chance pour la suite aux qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
LeowLaFuente
Ronin solitaire
LeowLaFuente


Messages : 256
Age : 33
Localisation : Besançon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 1:20

Je laisse un victoire écrasante à Seikil, puisse-t-il porter la Grue au plus haut ! Merci pour le match et désolé pour le niveau pitoyable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:51

Tous nos matchs sont finis, encore merci à tous, vous avez été des supers adversaires (et encore désolé Seikil).

Maintenant Seikil et Sora, je passe en mode cheerleader pour que vous assuriez en phase de tops \o/. J’essaierai de me rendre dispo pour vous train un peu si j'y arrive.
Essayez de bosser le MU dragon, crane et phenix (en mode new SH + tadaka), aussi faites attention à la "rumeur" de restricted list qui arrive, cela va considérablement bouger le méta mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour crane mais pas vraiment pour dragon, à voir si cela arrive avant le début des tops et notre position par rapport à cette liste, il faudra alors s'adapter rapidement mais certains commencent déjà à réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:56

Ça le fait ça veut dire qu’on est tous 3ème dans la poule hormis Togashi Sora et Seikil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:59

Pas de jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: