La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion

+17
bayushi okita
Isawa Kuroto
Kakita-Tsuru
Kitsuki Ryoga
Nicodu
gabilshar
Kyogen No Oni
Choupi
Zanis
Ketal
Mohi
fiveheadedragon
Therion
Wheel3r
LugAries
Laverno
Doji Elmios
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyDim 8 Avr - 17:53

L’empereur a décidé que le clan du Scorpion accueillerait dans son fief trois tournois qualificatifs.

Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Bayushi Shoju, Daimyo du clan du Scorpion, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire.

Voici les affrontements sur les terres des Scorpions :

Les discussions sur l'ensemble des 3 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole

Dernière édition par Doji Elmios le Lun 9 Avr - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyDim 8 Avr - 20:16

A tous mes camarades samouraïs du groupe 1: je suis en général dispo en soirée à partir de 19h, et le week-end selon mes activités personnelles Very Happy
N'hésitez pas à me faire signe de vos dispos !
LugAries
Ronin solitaire
LugAries

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyDim 8 Avr - 21:19

Salut,

Je vais ouvrir de temps à autre une partie sur Jigoku avec comme mot de passe "Scorpion".

J'attends mes opposants du groupe 3, ou rdv avec conditions pareil qu'au dessus.

Razz

Rapports envoyés :

1 victoire difficile arrachée au valeureux Akodo Sadakuya !
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyDim 8 Avr - 23:49

Bravo LugAries ! Première victoire du tournoi ! Smile
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 8:33

Pour mes disponibilités, c'est le soir après 21h30 si mes gnomes s'endorment avant et exceptionnellement ce mardi je peux à 19h Laverno si tu es d'accord Wink
après d'autres dispo peuvent se faire mais ce sera au cas par cas Wink
Therion
Shogun 2017 - world champion
Therion

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 8:36

Dispo le soir vers 22h, sinon en journée ca doit etre possible, enfin le tout si prevu legerement à l'avance, voir à l'arrache;P
fiveheadedragon
Heimin paysan
fiveheadedragon

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 9:29

dispo le soir, envoyer un mp sur discord ou ici en avance pour qu'on se programme la partie
Mohi
Ronin solitaire
Mohi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 12:21

Pour ma part, cette semaine, je ne serai dispo que mardi soir, à 21h45. (peut-être jeudi soir mais pas sûr).
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 12:34

Wheel3r a écrit:
Pour mes disponibilités, c'est le soir après 21h30 si mes gnomes s'endorment avant et exceptionnellement ce mardi je peux à 19h Laverno si tu es d'accord Wink
après d'autres dispo peuvent se faire mais ce sera au cas par cas Wink

A priori c'est ok pour moi pour demain soir. Après, si c'est plus facile pour toi on peut aussi faire ça après 21h30 sans souci Smile
Therion
Therion

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 13:49

Laverno et wheeler j'suis up aussi dc dites moi vos dispos via mp si vs preferez.
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 14:47

Du coup j'ai envoyé un MP aux membres de mon groupe pour qu'on s'organise ;-)
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 15:32

Attention ! Zanis qui pensait s'être inscrit en mettant un message sur le forum mais sans remplir le formulaire vient d'être rajouté au tournoi. Il rejoint la poule S2 de Ketal et aura la chance de se frotter à l'hatamotouille !
Ketal
Ketal

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 18:11

Je viens de voir ca^^ J'ai d'ores et deja envoyé un Mp ;-)
Ketal
Ketal

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 18:13

J'ai crée un discord pour le groupe 2! Je vous envoie le lien par MP Smile
Zanis
Heimin paysan
Zanis

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 18:14

Doji Elmios a écrit:
Attention ! Zanis qui pensait s'être inscrit en mettant un message sur le forum mais sans remplir le formulaire vient d'être rajouté au tournoi. Il rejoint la poule S2 de Ketal et aura la chance de se frotter à l'hatamotouille !

Merci beaucoup Elmios et encore désolé pour la boulette Embarassed !
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 18:15

Maintenant, il faut que tu défonces tout camarade scorpion Smile
Zanis
Heimin paysan
Zanis

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 18:29

Ca c'est pas gagné mais je ferais mon possible Wink d'autant que je tente un truc que j'ai jamais fait encore ^^
Kyogen No Oni
Eta travailleur
Kyogen No Oni

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyLun 9 Avr - 22:19

Pour mes adversaires potentiels, vous pouvez me contacter sur le Discord de P&F ert L5R Europe (ou ici par MP) je suis disponible en général le soir après 21h en semaine ou le jeudi en journée aussi ^^
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyMar 10 Avr - 9:04

Hello ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier Very Happy
Nicodu
Eta travailleur
Nicodu

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyMar 10 Avr - 10:10

A mes adversaires du groupe 1, bienvenue en territoire Scorpion !! Je vais m'attacher à faire en sorte que vous appréciez votre séjour... ;-)

Suis dispo plutôt en soirée ou alors le Weekend, et plutôt après 21h30/22h.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai un créneau ce soir entre 18h30 et 20h30

Bonnes parties
Wheel3r
Humble Moine
Wheel3r

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyMar 10 Avr - 12:21

Bonjour Nicodu, pour le créneau de ce soir 2 volatiles vont déjà en découdre

On aurait presque pu faire la partie en réelle ce dimanche au fait Wink

Sinon comme je disais précédemment le soir cela peut m'aller si mes enfants son au lit et dorment mais pas ce soir c'est ciné.
Mohi
Ronin solitaire
Mohi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyMar 10 Avr - 12:46

Hello. Je serai dispo ce soir à 21h45. J'ai envoyé un mp à Kyogen no Oni (fallait bien en choisir un pour commencer ^^), mais pour l'instant pas de réponse. On verra ce soir, si Kyogen peut pas, d'autres seront peut-être là ;-)
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyMar 10 Avr - 12:47

Essaye sur discord Smile
Ketal
Ketal

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyMar 10 Avr - 13:21

Yo! Avec Isawa Kuroto on fait notre match Jeudi a 21h, et il sera streamé^^
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion EmptyMar 10 Avr - 13:36

Zut c'est le soir où je dois livrer les DotV.
J'espère que tu pourras la mettre en Vod Ketal. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant