| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|
+17bayushi okita Isawa Kuroto Kakita-Tsuru Kitsuki Ryoga Nicodu gabilshar Kyogen No Oni Choupi Zanis Ketal Mohi fiveheadedragon Therion Wheel3r LugAries Laverno Doji Elmios 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Dim 8 Avr - 17:53 | |
| L’empereur a décidé que le clan du Scorpion accueillerait dans son fief trois tournois qualificatifs. Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Bayushi Shoju, Daimyo du clan du Scorpion, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire. Voici les affrontements sur les terres des Scorpions : Les discussions sur l'ensemble des 3 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole
Dernière édition par Doji Elmios le Lun 9 Avr - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Dim 8 Avr - 20:16 | |
| A tous mes camarades samouraïs du groupe 1: je suis en général dispo en soirée à partir de 19h, et le week-end selon mes activités personnelles N'hésitez pas à me faire signe de vos dispos ! | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Dim 8 Avr - 21:19 | |
| Salut, Je vais ouvrir de temps à autre une partie sur Jigoku avec comme mot de passe "Scorpion". J'attends mes opposants du groupe 3, ou rdv avec conditions pareil qu'au dessus. Rapports envoyés :1 victoire difficile arrachée au valeureux Akodo Sadakuya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Dim 8 Avr - 23:49 | |
| Bravo LugAries ! Première victoire du tournoi ! | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 8:33 | |
| Pour mes disponibilités, c'est le soir après 21h30 si mes gnomes s'endorment avant et exceptionnellement ce mardi je peux à 19h Laverno si tu es d'accord après d'autres dispo peuvent se faire mais ce sera au cas par cas | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 8:36 | |
| Dispo le soir vers 22h, sinon en journée ca doit etre possible, enfin le tout si prevu legerement à l'avance, voir à l'arrache;P | |
|
| |
fiveheadedragon Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 9:29 | |
| dispo le soir, envoyer un mp sur discord ou ici en avance pour qu'on se programme la partie | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 12:21 | |
| Pour ma part, cette semaine, je ne serai dispo que mardi soir, à 21h45. (peut-être jeudi soir mais pas sûr). | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 13:49 | |
| Laverno et wheeler j'suis up aussi dc dites moi vos dispos via mp si vs preferez. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 14:47 | |
| Du coup j'ai envoyé un MP aux membres de mon groupe pour qu'on s'organise ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 15:32 | |
| Attention ! Zanis qui pensait s'être inscrit en mettant un message sur le forum mais sans remplir le formulaire vient d'être rajouté au tournoi. Il rejoint la poule S2 de Ketal et aura la chance de se frotter à l'hatamotouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 18:11 | |
| Je viens de voir ca^^ J'ai d'ores et deja envoyé un Mp ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 18:13 | |
| J'ai crée un discord pour le groupe 2! Je vous envoie le lien par MP | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 18:14 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Attention ! Zanis qui pensait s'être inscrit en mettant un message sur le forum mais sans remplir le formulaire vient d'être rajouté au tournoi. Il rejoint la poule S2 de Ketal et aura la chance de se frotter à l'hatamotouille !
Merci beaucoup Elmios et encore désolé pour la boulette ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 18:15 | |
| Maintenant, il faut que tu défonces tout camarade scorpion | |
|
| |
Zanis Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 18:29 | |
| Ca c'est pas gagné mais je ferais mon possible d'autant que je tente un truc que j'ai jamais fait encore ^^ | |
|
| |
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Lun 9 Avr - 22:19 | |
| Pour mes adversaires potentiels, vous pouvez me contacter sur le Discord de P&F ert L5R Europe (ou ici par MP) je suis disponible en général le soir après 21h en semaine ou le jeudi en journée aussi ^^ | |
|
| |
gabilshar Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 9:04 | |
| Hello ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier | |
|
| |
Nicodu Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 10:10 | |
| A mes adversaires du groupe 1, bienvenue en territoire Scorpion !! Je vais m'attacher à faire en sorte que vous appréciez votre séjour... ;-)
Suis dispo plutôt en soirée ou alors le Weekend, et plutôt après 21h30/22h.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai un créneau ce soir entre 18h30 et 20h30
Bonnes parties | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 12:21 | |
| Bonjour Nicodu, pour le créneau de ce soir 2 volatiles vont déjà en découdre On aurait presque pu faire la partie en réelle ce dimanche au fait Sinon comme je disais précédemment le soir cela peut m'aller si mes enfants son au lit et dorment mais pas ce soir c'est ciné. | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 12:46 | |
| Hello. Je serai dispo ce soir à 21h45. J'ai envoyé un mp à Kyogen no Oni (fallait bien en choisir un pour commencer ^^), mais pour l'instant pas de réponse. On verra ce soir, si Kyogen peut pas, d'autres seront peut-être là ;-) | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 12:47 | |
| Essaye sur discord | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 13:21 | |
| Yo! Avec Isawa Kuroto on fait notre match Jeudi a 21h, et il sera streamé^^ | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion Mar 10 Avr - 13:36 | |
| Zut c'est le soir où je dois livrer les DotV. J'espère que tu pourras la mettre en Vod Ketal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion | |
|