La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon

+6
Normandwizard
ritchan
Doji Kyoshiro
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kitsuki Ryoga
Doji Elmios
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon Empty
MessageSujet: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyDim 8 Avr - 17:52

L’empereur a décidé que le clan du Dragon accueillerait dans son fief deux tournois qualificatifs.

Chacun d’entre eux verra 2 samouraïs se qualifier pour la phase finale qui se tiendra sur les terres du Shogun. Par ailleurs il a été décidé qu’à l’issue des tournois qualificatifs, Togashi Yokuni, Daimyo du clan du Dragon, aura la possibilité de qualifier un membre de son clan en lequel il fonde ses espoirs. Le samouraï ainsi désigné sera ainsi un challenger pour la phase finale du Tournoi d'Ivoire.

Voici les affrontements sur les terres des Dragons :

Les discussions sur l'ensemble des 2 poules pourront être menées sur ce fil de discussion ou sur le Discord Pestilence & Farandole

Dernière édition par Doji Elmios le Lun 9 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyDim 8 Avr - 20:28

J'avais réussi à me faire exfiltrer du clan du Dragon après qu'un gourou du clan appelé Mika était sur le point de proposer aux nouveaux membres de s'immoler par le feu après avoir déjà proposé de méditer en plein milieu de Toshi Rambo à l'apogée des combats.
Tout ça pour découvrir aujourd'hui que mon nouveau clan veut que j'y retourne les affronter.  Suspect
Je viens d'arriver chez les fous à Suigeki Toshi mais il y a beaucoup d'individus belliqueux au portillon et moi j'ai toujours pas d'armée.
Bon je crois qu'il est temps de revêtir mes habits de camouflage et de rester discret pendant un moment. rendeer
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyDim 8 Avr - 21:28

Déterminé à ne pas décevoir la confiance que mon clan et l’Empereur placent en moi en m'ayant nommé Hatamoto, je prends une dernière grande inspiration avant de franchir les portes de Suigeki Toshi. Je sais que les tâches qui m'attendent ne seront pas aisées mais j'ai confiance en mes capacités.
L’architecture dragon est presque déstabilisante, dénuée du raffinement ordinaire des terres Grue mais non sans beauté.
Je fais mes premiers à l'intérieur de la citée, m'inclinant à la hauteur requise pour saluer chaque Samouraï que je croise. Voici donc mes futurs adversaires. Chaque geste, chaque parole qu'ils prononceront avant le début des matchs me permettront d'en apprendre un peu plus sur eux, leurs forces et leurs faiblesses.
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 9 Avr - 8:48

Salutations aux invités présents à Shiro Mirumoto. Je ferai au mieux pour être disponible cette semaine en soirée (à partir de 21h) sauf mercredi. Je serai en congés la semaine prochaine, donc loin de l'ordi ^^ Dans tous les cas je suis très souvent présent sur Discord et sur le forum, donc n'hésitez pas à me contacter directement Smile
ritchan
Eta travailleur
ritchan

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 9 Avr - 17:07

Salut,

De retour à Shiro Mirumoto ou je ne pensais pas revenir de si tôt après Paris. A voir si en prenant de la hauteur le paysage sera différent.

Niveau disponibilités c'est assez variables le plus souvent en fin d après-midi soirée, a caller en mp ou sur discord pour.
Au plaisir de vous rencontré en jeu.
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 9 Avr - 18:49

ritchan a écrit:
Salut,

De retour à Shiro Mirumoto ou je ne pensais pas revenir de si tôt après Paris. A voir si en prenant de la hauteur le paysage sera différent.

Niveau disponibilités c'est assez variables le plus souvent en fin d après-midi soirée, a caller en mp ou sur discord pour.
Au plaisir de vous rencontré en jeu.

Etant donné que j'ai l'air plus disponible que toi, n'hésite pas à me contacter directement sur Discord si je suis dans le coin Wink
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 9 Avr - 22:52

Dame Altansarnai a placé sa confiance en moi, je ferai tout pour honorer le clan de la licorne quoi qu'il m'en coute, sauf mon ame.

Salutations à mes adversaires du groupe de Suigeki Toshi!

Je suis disponible pour demain soir, et pour les autres jours ne pas hesiter à me MP Smile

En journée c'est trop compliqué car je suis en consultation.

Takeko
Ashigaru courageux
Takeko

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyMar 10 Avr - 1:31

Salutation, j'ai une préférence pour les échange via discord ( Takeko#0955 )  pour planifier les matches, mais les mps sont bienvenus également Smile

Dernière édition par Takeko le Mar 10 Avr - 11:39, édité 1 fois
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyMar 10 Avr - 9:03

Hello ! N'hésitez pas à m'envoyer vos dates de matchs pour que je les rajoute au calendrier Very Happy
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyMar 10 Avr - 9:44

Pour mes camarades de jeu du Groupe 2, je serais disponible aux alentours de 19h le soir en semaine (sauf ce jeudi) sinon c'est plutôt le week-end en journée.
Si vous êtes déjà passé à la nouvelle meta DoTV, je n'ai carrément pas encore assimilé les cartes de disciple of the void et il me faudra bien la semaine pour en tenir compte je pense.
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Doji Tatsuya

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyMar 10 Avr - 17:00

Je suis disponible ce soir aussi Smile Donc possible de jouer contre Normandwizard ou KitsukiRyoga
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyMar 10 Avr - 22:14

Credi! j'ai pas vu vos reponses, du coup j'ai fait autre chose de ma soirée... je vais me mettre sur discord, effectivement ce sera plus simple Smile
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyMer 11 Avr - 7:34

Normalement, je joue contre Tatsuya ce vendredi aux alentours de 19h.
Il est possible qu'il soit disponible assez rapidement juste après. Smile
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyVen 13 Avr - 6:52

Je n'aurai pas de disponibilités d'ici la fin de la semaine. Comme je suis en congés la semaine prochaine (et en déplacement) il ne faudra pas compter sur moi non plus ^^

Je me rattraperai par la suite Wink
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyDim 15 Avr - 22:17

Salut
Si quelqu'un de mon groupe est dispo demain après-midi (le 16/04)...
bpo
Ji Samurai
bpo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 16 Avr - 9:35

Togashi Yamahi a écrit:
Salut

Dispo mais pas avant 18h30-19h
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 16 Avr - 11:06

bpo a écrit:
Togashi Yamahi a écrit:
Salut

Dispo mais pas avant 18h30-19h

Tu serai dispo demain soir vers 21h?
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 16 Avr - 11:55

@ bpo : Ce soir, je peux mais vers 22h30, c'est trop tard ?

@Normandwizard : Demain soir (et les autres soirs) je ne peux pas, mais dispo mercredi après-midi vers 15h00 et les autres après-midi pareil.

La semaine prochaine je suis en vacances.

bpo
Ji Samurai
bpo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 16 Avr - 12:17

Togashi Yamahi a écrit:
@ bpo : Ce soir, je peux mais vers 22h30, c'est trop tard ?

@Normandwizard : Demain soir (et les autres soirs) je ne peux pas, mais dispo mercredi après-midi vers 15h00 et les autres après-midi pareil.

La semaine prochaine je suis en vacances.

Durant tes vacances il serait possible le planifier pus tôt que 22h30 ?

Normandwizard a écrit:

Tu serai dispo demain soir vers 21h?

OK c'est noté 17/04 à 21h
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 16 Avr - 12:46

Nickel!

Du coup pour le moment dans le groupe suigeki toshi en ce qui me concerne :

16/04 : Moi contre Doji Tatsuya 21h
17/04 : Moi contre bpo 21h
18/04 : Moi contre Kitsuki Ryoga 20h

Restera notre match commun avec Togashi Yamahi à programmer, moi aussi je suis en vacances la semaine prochaine mais sur Rome, donc plutot à partir du 29/04 Smile
Normandwizard
Humble Moine
Normandwizard

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 16 Avr - 23:27

Je remercie chaudement Doji Tatsuya pour s'etre incliné honorablement devant mon honneur. :mrgreen:
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 23 Avr - 8:46

Hello tout le monde !

De retour de congés, je suis disponible ce soir et demain à partir de 20h30 pour jouer. Après ça sera dimanche en fin de journée ^^

NB : il me semble qu'il y a un souci dans le tableau des résultats pour les parties d'Harakis, non ?
bpo
Ji Samurai
bpo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 23 Avr - 10:14

Togashi Yamahi et Kitsuki Ryoga, avez vous des dispos cette semaine ?
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 23 Avr - 12:32

On peut essayer mercredi 21h si tu veux ?
Par contre, depuis une semaine j'ai un problème informatique que je peine à localiser et qui a pour conséquence que mon écran reboote toutes les 20 sec quand je suis sur un jeu le plus souvent et notamment sur Jigoku.
J'hésite entre la carte mère et la carte graphique.
Bref ce problème ne sera probablement pas résolu avant notre partie mais tant pis.
Si tu n'as pas de nouvelles de ma part et que tu ne vois aucun mouvement pendant 10 minutes, tu pourras considérer que tu as win.
bpo
Ji Samurai
bpo

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon EmptyLun 23 Avr - 13:23

ok pour mercredi 21h (je peux être dispo à partir de 19h si ça t'arrange)
Essaye de changer de navigateur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon Empty

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Dragon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant